CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

menanzi
menanzi
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:35:00

Moi aussi j´adore. Ca commence tout tranquile, le realisateur t´endore, t´instale dans un faux rythme et d´un coup " pow pow" ca part et la c´est GE-NI-AL! En plus les persos sont excellent, le braquage est assez bien fait, le scenar est de base mais un peu etoffé et ca donne bien, la photo et la lumiere sont bien. Bref un vraiment bon film.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:28:23

C´est clair que 2 pub de TF1 casse l´ambiance...

Pour ma part j´ai aimé la fusillade, moins impressionant qu´a l´époque mais ça garde son charme malgré les années.

L´histoire est bonne mais le film est trop long...pourtant c´est bien raconté mais si on enlevait les 2 vedettes...le film m´aurai laissé un gout amer...

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:31:50

Je viens de le voir. Très bon film et effectivement sacré face-à-face. La scène de la fusillade, c´est vrai qu´on a l´impression d´être à coté de part ces effets sonores particuliers.
La musique du braquage juste avant, pas mal aussi effectivement, d´ailleurs la musique tout au long du film est bien.
Et la scène finale est vraiment haletante.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:20:33

Michael Mann signe un exellent film, presque un chef d´oeuvre. Il a beaucoup de style ce réa je trouve. Mais toujours est il que l´attrait principal du film est les acteurs.
Pour ce qui est de la scène de la fusillade je la trouve crédible, assez crédible. Plus crédible que les scènes à la John Woo.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2005 à 12:22:37

3ème fois que je le voyais.
Plus je le regarde, plus je l´apprécie.
Quel duel et quel suspense tout au long du film, ma préférence va a DeNiro même si Pacino est excellent, et a noter que la belle fille de Pacino n´est nulle autre que Nathalie Portman ado :)

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:48

ce film est un de mes mailleurs films de gansters moderne...on a pas fait mieux depuis aors peut être il a quelques défauts mais on voit bien que tout les acteurs se sont données à fond...essayer d´en faire autant...vous verez comme c´est facile :lol:
Non moi je dis que c´est un film culte...à posséder d´urgence en DVD parce que la VF c´est pas ça ausi

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:37:14

ce film est grandiose! ca fait la troisième fois que je le vois, et j´ai encore pleuré pour la troisième fois comme une madeleine! impossible de controlé mon émotion, le thème final est trop boulversant :snif:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:40:01

homeraimeladuff Posté le 12 juin 2005 à 18:57:16
Je l´ai en DVD, pour moi ce soir ca sera Dune de David LYNCH sur Arte

:d) J´ai fait pareil. :oui:

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:40:30

Oui moi aussi Moogly j´ai une légere préférence pour le personnage de Deniro.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:41:38

Un conseil, matez le en VO, parce que comme souvent ( toujours?), cette VF est en-dessous de tout.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:44:45

Outre Pacino et De Niro, il ne faut pas négliger Val Kilmer, Ashley Judd, Tom Sizemore, Natalie Portman, Jon Voight...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:48:48

Et l´acteur qui joue Waingro :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:51:37

Il y a aussi Danny Trejo,le gangster mexicain de l´équipe a Deniro,qui a les cheveux en arriére,c´est un mec qu´on voit toujours dans les films de Robert Rodriguez.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:58:02

Ah oui je m´en rappelle de lui dans une nuit en enfer

:spoiler: il a sacrée gueule quand il se transforme en vampire ^^ :spoiler:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:18:19

Exact, Danny Trejo ( qui s´appelle Trejo dans Heat, ça ne s´invente pas), on le voit toujours dans des rôles secondaires, il joue même dans l´un des clips BMW ( celui de Tony Scott je crois) avec Gary Oldman, James Brown et Clive Owen.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:24:37

je l´ai vu hier sur tf1 et franchement j´ai été déçu ! j´ai trouvé collateral bien mieux ! bon après j´étais ptètre pas dans des conditions optimales pour regarder un film ( je discutais à côté en même temps donc c´est pas l´idéal), mais toujours est-il que c´est un bon film, mais pas aussi bon que je le pensais

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:12:29

C´est sûr que si tu parles en même temps,lol...

J´l´ai vu,et j´ai trouvé ça bon,même si je m´attendais à nettement mieux.Comme ça a été dit,si Bob et Al n´avaient pas joué dans ce film,il aurait perdu de son intérêt.Vous parlez des personnages secondaires du film,de tout ce qui fait que ce n´est pas seulement un policier(Portman,les relations de couple),mais moi justement j´ai été déçu parce que je m´attendais à ce que le film soit exclusivement(sinon presque)centré sur l´affrontement Hanna/McCaughley.On a là deux des meilleurs acteurs au monde(pour moi Robert est le premier,et Al n´est pas loin)je croyais que le jeu du chat et de la souris n´allaient être porté que sur leur épaule.Dommage.
Sinon,rien à dire,les acteurs sont géniaux,la photo est parfaite,la réalisation est bonne.Et la musique suit.On voit pas du tout passer les deux heures cinquante,totalement captivé par la partie que sont en train de jouer les gendarmes et les voleurs.C´est donc bien écrit pour avoir un tel effet.Mais je sais pas,je trouve qu´il lui manque un truc à ce film.J´arrive pas à trouver,peut-être oui,peut-être que je l´aurais préféré si l´affrontement entre Pacino et De Niro avait été plus fort.

Je le reverrai pour je l´espère mieux l´apprécier.Mais j´ai déjà bien aimé.

Straky
Straky
Niveau 14
13 juin 2005 à 16:45:16

J´ai arrêté le nombre de fois ou j´ai vu ce film, j´en connais les dialogues et je savoure toujours autant ce bijou.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:26

Moi après plusieurs visions de cet excellent film, ya un truc qu´est un peu " soulant " ( mais c´est vraiment pour pinailler pask´a part ça , il est super ) , c´est le fait que Pacino dise en permanence " c´est des vrais pros ! " ; " c´est des pros , ces salauds là ! " ; " Alors ça veut dire qu´on a affaire a des pros ! !"
Je veux dire , il insiste vraiment trop sur le truc ! !
Mais bon , c´est un tout pti détails ! :-) :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:55:58

C´est pour bien marquer le respect qu´il a envers Neil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment