C´est sûr que si tu parles en même temps,lol...
J´l´ai vu,et j´ai trouvé ça bon,même si je m´attendais à nettement mieux.Comme ça a été dit,si Bob et Al n´avaient pas joué dans ce film,il aurait perdu de son intérêt.Vous parlez des personnages secondaires du film,de tout ce qui fait que ce n´est pas seulement un policier(Portman,les relations de couple),mais moi justement j´ai été déçu parce que je m´attendais à ce que le film soit exclusivement(sinon presque)centré sur l´affrontement Hanna/McCaughley.On a là deux des meilleurs acteurs au monde(pour moi Robert est le premier,et Al n´est pas loin)je croyais que le jeu du chat et de la souris n´allaient être porté que sur leur épaule.Dommage.
Sinon,rien à dire,les acteurs sont géniaux,la photo est parfaite,la réalisation est bonne.Et la musique suit.On voit pas du tout passer les deux heures cinquante,totalement captivé par la partie que sont en train de jouer les gendarmes et les voleurs.C´est donc bien écrit pour avoir un tel effet.Mais je sais pas,je trouve qu´il lui manque un truc à ce film.J´arrive pas à trouver,peut-être oui,peut-être que je l´aurais préféré si l´affrontement entre Pacino et De Niro avait été plus fort.
Je le reverrai pour je l´espère mieux l´apprécier.Mais j´ai déjà bien aimé.