CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
15 avril 2012 à 17:39:39

Transformers 2 sur TF1 ou Titanic sur F2 :ok: :oui:

Et demain, ne ratez pas le superbe film Stalingrad avec Jude Law sur NRJ12 !!! :bave: :bave:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:47:18

Ah oui merci SurfeurdArgen j'avais oublié ce film pourri.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
15 avril 2012 à 18:15:06

Ce film pourri :)

Le respect des gouts et des couleurs il connait,lui.

Et son "bof,bof"pour rentrer dans le même sac(faire comme les autres) que ceux qui critiquent le film injustement.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:07:06

Oui en plus je ne sais même pas de quoi je parle je n'ai jamais vu Titanic. :ouch2:

belenos352
belenos352
Niveau 2
15 avril 2012 à 19:13:18

Je me rappelle avoir maté la fureur de vivre à la télé quand j'étais plus jeune, ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable pour le coup. Faut dire que j'étais bien plus habitué aux bouses aussi, de coup je vais revoir ça pour actualiser le truc.

De toutes façon entre ça ou transformers 2 et Titanic sur play tv ya pas photo :-d

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:03:21

Bon la semaine prochaine est assez étoffée niveau cinéma (les vacances y sont pour quelque chose je pense).

Je retiendrais avec ce petit récapitulatif :

- Dimanche : La Mort Aux Trousses - Hitchcock (Cine + Classic - 20h40),
Sixième Sens - Night Shyamalan (Cine + Premier - 23h55).

- Lundi : Rosemary's Baby - Polanski (Arte - 20h40).

- Mardi : Un après-midi de chien - Lumet (Cine + Star - 22h35).

- Mercredi : Les Cavaliers - Ford (TCM - 20h40),
Manhattan - Allen (TCM - 22h40),
Autopsie d'un meurtre - Preminger (Cine + Classic - 22h30).

- Jeudi : Un monde parfait - Eastwood (France 3 - 20h35),
L'antre de la folie - Carpenter (Cine + Frisson - 20h40),
Le Dictateur - Charlie Chaplin (Cine + Famiz - 23h15).

- Vendredi : Il était une fois en Amérique - Leone (TCM - 20h40).

- Samedi : American History X - Kaye (Cine + Premier - 20h40).

Bon après j'ai pas pris Canal + et ses dérivés et pourtant y a des gros trucs (True Grit, Somewhere...) mais pour ceux qui ont ces chaînes plus haut y a de quoi faire cette semaine.

Et encore il y a sûrement des bons trucs que je n'ai pas cité... Enfin ceux-là me disent tous quelque chose, donc je pense les voir (ou du moins une partie), et vous aussi. :)

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:17:14

J'avoue c'est sympa sur les chaines Ciné+. :ouch:

Rosemary's Baby lundi soir pour moi. :oui:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:19:57

Le truc c'est que moi aussi je veux le voir et je me le suis acheté en DVD récemment... :hap:

Et je pense me faire aussi L'Ante de la folie de Carpenter.

Et peut-être un autre aussi.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 avril 2012 à 14:28:35

C'est là où je me dis que ça vaut vraiment le coup canal sat pour les amateurs de cinéma. :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:34:03

Mais grave! Je crois que je vais m'abonner, même si c'est plutôt cher...

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 avril 2012 à 14:42:56

Les chaines ciné + et surtout TCM :(

cydral
cydral
Niveau 9
21 avril 2012 à 18:24:01

Tu parles de vacances mais en même temps j'ai pas vraiment l'impression que ce sont des films pour "enfants" :(

Sinon c'est les vacances en France ? de Pâques ? :doute:

flol74
flol74
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:56:52

effectivement c'est du très bon sur les chaînes de cinéma.Le vendredi est à ne pas rater

waluijo
waluijo
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:50:34

Bon films mais je n'ai pas Ciné +.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:46:02

Sur France 4 " la revanche d'une blonde " suivie de " la blonde contre-attaque " on peut croire à deux navets vu les titres,bon c'est pas exceptionnel mais j'ai déjà vu les deux et j'ai pris du plaisir et j'ai ris à quelques reprises,vraiment divertissant.

x-box_
x-box_
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:44:26

Je n'ai ni canal ni TCM :(

x-box_
x-box_
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:00:48

Je pense m'abonner, 2.99€/mois c'est pas non plus excessif.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:57:48

La vengeance dans la peau sur TCM ou Spider Man sur M6.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:03:41

tmc pardon pour le premier.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:06:50

Rosemary's Baby sur Arte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment