Bon la semaine prochaine est assez étoffée niveau cinéma (les vacances y sont pour quelque chose je pense).
Je retiendrais avec ce petit récapitulatif :
- Dimanche : La Mort Aux Trousses - Hitchcock (Cine + Classic - 20h40),
Sixième Sens - Night Shyamalan (Cine + Premier - 23h55).
- Lundi : Rosemary's Baby - Polanski (Arte - 20h40).
- Mardi : Un après-midi de chien - Lumet (Cine + Star - 22h35).
- Mercredi : Les Cavaliers - Ford (TCM - 20h40),
Manhattan - Allen (TCM - 22h40),
Autopsie d'un meurtre - Preminger (Cine + Classic - 22h30).
- Jeudi : Un monde parfait - Eastwood (France 3 - 20h35),
L'antre de la folie - Carpenter (Cine + Frisson - 20h40),
Le Dictateur - Charlie Chaplin (Cine + Famiz - 23h15).
- Vendredi : Il était une fois en Amérique - Leone (TCM - 20h40).
- Samedi : American History X - Kaye (Cine + Premier - 20h40).
Bon après j'ai pas pris Canal + et ses dérivés et pourtant y a des gros trucs (True Grit, Somewhere...) mais pour ceux qui ont ces chaînes plus haut y a de quoi faire cette semaine.
Et encore il y a sûrement des bons trucs que je n'ai pas cité... Enfin ceux-là me disent tous quelque chose, donc je pense les voir (ou du moins une partie), et vous aussi. 