CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

]France[
]France[
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:06:56

Ce soir, il y a le film de Spielberg, Il faut sauver le soldat Ryan :ok:

Dre49
Dre49
Niveau 7
07 juin 2012 à 12:15:56

il y a Training Day aussi sur directstar a pas loupé

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:33:18

Oui et Fight Club dans la foulée... :ok:

flol74
flol74
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:36:17

C'est bon ça!

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:03:04

The Patriot sur NT1 ce soir :ok:

Shaye
Shaye
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:37:08

James300 :d) j'avoue que la vf n'est pas terrible mais j'ai été obligé de la regarder parceque je pouvais pas changer de langues :oui:

Sinon the patriot est bien ? :question:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
07 juin 2012 à 17:56:11

The patriot est un bon petit film si on prend ça comme un divertissement.

nico452d
nico452d
Niveau 25
07 juin 2012 à 18:25:52

The patriot est une bonne petite daube qui n'a qu'une destination, la poubelle

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:49:43

Faut que je le revois The Patriot, j'avais kiffé même si c'est ultra surenchéri, bien divertissant de mémoire.

TheLockedLegend
TheLockedLegend
Niveau 9
07 juin 2012 à 21:02:42

il faut sauver le soldat Ryan sur la 3 :ok:

à voir il est bon

doucik
doucik
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:57:52

Il est bien the patiot. :(

Enfin quand on a 12 ans. :hap:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:41:53

Ah ok, en fait s'il semble aussi long c'est parce que la moitié des batailles est en slow motion et parce que les personnages ne savent pas mourir vite (trop d'émotion bien sûr). Après, faut avouer que les petites musiques au flûtiau sont sympa. J'aurais mieux fait de remater le soldat ryan, j'aurais eu plus de patriotisme :(

Par contre, c'est amusant de voir comment Mel Gibson aime montrer à la caméra comment il souffre. Entre ce film et Braveheart, je comprends mieux la parodie de Gibson dans South Park, un mec complètement barré et sadomaso :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:51:24

Bah The Patriot faut pas voir ça comme un film historique c'est ça le truc, enfin mes souvenirs datent, mais y'a de beaux effets et de beaux costumes mais sur le plan historique et réaliste c'est bidon quoi, enfin c'est Rambo à l'époque de Napoléon quoi, à savoir du gros bourrin qui en met plein la vue sans trop se prendre la tête.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:22:43

The Truman Show sur W9 avec Jim Carrey.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:54:14

Aaaah The Truman Show. :coeur:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 juin 2012 à 21:12:53

Truman Show, suivi de Slumdog Millionaire ! :bave:

Et sur TMC, il y a Banlieue 13 ! :)

resolution
resolution
Niveau 32
11 juin 2012 à 21:23:48

C'est pas ce soir qu'il y a une soirée Fassbinder sur Arte ?

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:51:47

Effectivement; ne loupez pas "les larmes amères de Petra von Kant"; très bon film.

Anarchiste[]
Anarchiste[]
Niveau 7
13 juin 2012 à 19:54:14

"Le scaphandre et le papillon" ce soir sur Arte. Très bon film à ne pas rater :ok:

Yannis-Yoda
Yannis-Yoda
Niveau 9
17 juin 2012 à 18:11:25

Ce soir il y a The Score avec Robert De Niro, Edward Norton et Marlon Brando. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment