CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 février 2013 à 00:05:49

Bah ça c'est ton avis :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 février 2013 à 00:06:44

Ben j'ai pas dit le contraire :(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 février 2013 à 00:37:10

Shutter Bideland...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 février 2013 à 00:38:37

Fucker Biteland :bave: .

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
05 février 2013 à 00:43:37

Entre Taken et les Liaisons Dangereuses, j'ai pas hésité et je me suis rematé L'Effaceurs :hap:

Cette VF :bave:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 février 2013 à 01:23:24

On a regardé aussi L Effaceur avec mon pere et c étai vraiment pas mal du tout :oui:

C est l un des rares film de Swarzi que je n avais pas vu

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
10 février 2013 à 20:14:46

mais OMG, demain ça balance... :pf:

8 :d) Seven
9 :d) Les Evadés
10 :d) La Ligne Verte

heureusement que j'en ai vu 2 des 3 sinon ça m'aurait fait chier de pas voir ces 3 grands films (enfin pour Les Evades j'en sais rien mais tout le monde dit qu'il est excellent :oui: )

crykz
crykz
Niveau 8
10 février 2013 à 20:17:22

les évadés et la ligne verte, ils passent 4 fois par an. Donc t'aurai pas loupé grand chose.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 février 2013 à 20:36:08

La ligne verte un grand film? :(
Les Evadés et Seven oui,mais pas l'autre.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 février 2013 à 20:36:20

J'ai déjà vu les 3 de demain, 3 très grands films pour moi, à la rigueur si je devais vraiment en recommander un des trois je dirais Les Evadés :ok:

Ce soir :d) Public Ennemies sur France 4, avec Johnny Deep, Christian Bale et et Marion Cotillard, perso je l'ai vu plusieurs fois mais pour ceux qui l'ont pas vu à ne pas rater, bien mieux que ce que Tf1 er Fr2 propos :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 février 2013 à 20:36:45

ceux*

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
10 février 2013 à 20:38:42

moi j'ai adoré La Ligne Verte :oui:

bon en même temps c'est parce que c'est le seul film quim'a fait pleuré :snif:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
10 février 2013 à 22:30:57

J'ai regardé la "comédie romantique" sur la 2, c'était pas trop pourri pour une fois, avec un regard assez cinyque sur le Showbiz et un humour pas mal du tout... :ok:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
11 février 2013 à 10:59:46

je vous conseille de regardé ce soir seven un film choc et culte avec quelque longueur

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
11 février 2013 à 12:44:25

Je l'ai déjà vu 15 fois seven.

J'adore mais y'en a marre de leur rediff, il veulent pas foutre de l'inédit..

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
11 février 2013 à 19:15:12

La ligne verte : le seul film où j'ai pleuré
Les évadés : j'ai failli (à cause de l'histoire du vieux)
Seven : Epic!

julienpich
julienpich
Niveau 8
11 février 2013 à 19:17:43

A noter également The Queen sur Chérie 25 avec la grande Helen Mirren et Agents Secrets sur HD1 pour ceux qui détiennent les nouvelles chaînes de la TNT !

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
11 février 2013 à 19:29:03

Les underworld a Syfy :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 février 2013 à 19:32:58

Il y a aussi Épouses et concubines à 20h45 sur France O.

ReaISIimShady
ReaISIimShady
Niveau 13
11 février 2013 à 21:59:33

C'est vrai que c'est chaud ce soir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment