District 9 sur RTS 2 (Suisse)
Le Deuxième Souffle, sur France 3 (Cinéma de minuit).
"L'arme fatale 4" sur TF1 dans quelques minutes.
"Les chèvres du Pentagone" sur France 3
"Soleil rouge" sur Paris Première.Non, ce n'est pas la suite de "Soleil vert".
"Papillon" et "Le retour de l'Inspecteur Harry" sur F3.
Papillon.
Et "Black rain" sur RTL9.
"Groundhog Day" et "Buena Vista Social Club" sur Arte.
Surtout "L'assassin habite au 21" de Clouzot au cinéma de minuit sur FR3 !
"The Lady" sur F2.
"Gasland" sur Arte, un excellentissime documentaire de 1h45
+1 pour Gasland.
+1 Gasland sur Arte, très bon doc !
La Supercoupe d'Europe sur Bein
Hook sur NT1 !
"Indigènes" et "Braquages" sur F3.
Usual Suspects demain soir sur Arte.
Usual Suspects, surement plus sympa à regarder que le LOSC.
Le grand sommeil de Howard Hawks à 00h35 sur FR3