Je sais, un peut tard pour te répondre [ASR]Bari, mais ce soir, y'avait Série Noire sur Arte.
Je viens de le revoir, toujours aussi mythique et puissant.
Là ça enchaine de suite sur un autre film avec Dewaere, toujours sur Arte, Hotel des Amériques, pas encore vu, mais je l'enregistre pour une autre fois.