CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:52:11

m6 la france a un incroyable talent :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 19:55:40

Vous me conseillez quoi entre Mad Max 1, Bernie, Big Boss avec Bruce Lee et l'Ennemi intime ?

:merci:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
23 octobre 2012 à 20:01:47

Herkixxx :d) Big Boss. Bruce Lee :coeur:

Maintenant à toi de voir :)

C'est sur la quelle chaine :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 22:36:45

à 2h20 sur Fr2 : Dr Folamour :content:

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:52:29

Luc Langevin a Comedie + :ok:

ca a l'air sympas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 18:36:28

Merci Chayenne j'ai regardé

Je l'avais sur mon PC et jamais vu c'est pour ça

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:56:44

TF1
20:50
L'âge de glace 3 - Le temps des dinosaures :ok:

FRANCE 2
20:45
Deux jours à tuer

ARTE
20:45
Mariage à la grecque :ok:

D8
D8
20:50
Le parrain III

NT1
20:45
Le témoin du mal :)

FRANCE 4
20:45
Les 4 Fantastiques et le surfer :)

22:15
La légende de Beowulf

00h05 diary of the dead chronique des mort vivant

strearate
strearate
Niveau 8
28 octobre 2012 à 17:03:46

Les 4 fantastiques pourquoi pas, jamais vu.

Le parrain 3 je déconseille, c'est vraiment le plus nul des 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:22:38

Deux jours à tuer m'a l'air intéressant, je materai ça.

yuz
yuz
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:26:20

"Les 4 fantastiques pourquoi pas, jamais vu.

Le parrain 3 je déconseille, c'est vraiment le plus nul des 3."

:d) Le Parrain 3 a beau être le moins bon, il reste cent fois supérieur aux 4 Fantastiques, qui là par contre est une bonne bouse.

strearate
strearate
Niveau 8
28 octobre 2012 à 17:28:49

Ah attention je ne disais pas que les 4 fantastiques était à voir, je disais seulement que je ne l'avais jamais vu ^^.

Le parrain 3 pour avoir vu la trilogie plusieurs fois est vraiment décevant, d'ailleurs ça devient mauvais dès le 2 en fait. :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:48:37

Comment pouvez vous dire ça ?? :ouch: :( :honte:

Déja le 2 est peut être superieur au 1.
Et le 3 clos magistralement la trilogie, on y voit un Michael usé, au bout du rouleau qui cède les rênes de la famille au jeune Vincent.
Et malgré tous ses efforts pour devenir un homme intègre, il se voit éternellement rattrapé par son passé.

La fin est magistrale, bref pour moi les 3 films sont indissociable et doivent etre regarder à la suite.

doucik
doucik
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:52:29

Y a Denzel Washington sur nt1

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
29 octobre 2012 à 13:22:09

Deux jours à tuer est vraiment génial, j'adore les scènes de Dupontel en famille quand il foire toute l'ambiance :rire:

J'adore cette mise en scène autour d'un table avec plus de six a sept acteurs qui répondent chacun à la manière théâtrale !!! c'est génial !

https://www.youtube.com/watch?v=tUbkA59rN1I

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 octobre 2012 à 15:07:50

Dimanche prochain Arte diffuse le monument Il était une fois en Amérique de Sergio Leone. :bave:

doucik
doucik
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:21:57

Maintenant le dimanche il mette du lourd, hier vers minuit y avait un truc de zombie de romero et j'ai pas pu le mater. :-(

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:22:35

"Dimanche prochain Arte diffuse le monument Il était une fois en Amérique de Sergio Leone. "

Pauvre Arte :-(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 octobre 2012 à 16:24:06

C'est bon on a compris que tu n'aimais pas Il était une fois en Amérique.Maintenant tu peux partir tranquillement.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:25:02

Non. :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 octobre 2012 à 16:25:12

Moi aussi je peux te sortir la même merde pour un film que tu adores et qui possède que des qualités.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment