Perso, j'vais essayer de voir les 5 films...
ya aussi jackie brown sur france o lundi soir
moi je l ai deja vu je vais regarder les 2 hitchcock
Y'a Lord Of War sur W9
mojorizin > J'ai jamais été déçu par un Hitchcock pour l'instant. Ils doivent être bien, je ne les ai pas encore vu, je regarde ça.
Moi qui suis actuellement en pleine lecture d'Homère.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/75855/odysseus-arte-revisite-l-epopee-d-ulysse.html
On sait jamais. Mais je pourrais pas regarder, je signale juste comme ça.
bon alors ce soir, j'enregistre american gigolo et je regarde will hunting
Master and commander sur fr3
Master & Commander vaut le coup comme film pop-corn ou pas ?
Sachant que j'ai bien aimé Gladiator, ainsi que Robin Hood.
C'est pas vraiment un film pop corn, et c'est bien mieux que Robin Hood
Fenetre sur cour ce soir sur arte
C'est vraiment la catastrophe en dehors d'Arte.
SensCritique trie le meilleur du pire à la TV:http://www.senscritique.com/tv
Et en effet Arte se différencie beaucoup.
Il est bien "raisons d'etat" ?
Ce soir sur TF1 Dallas
En même temps il y a le Dr Who sur la F4
C'est le forum cinéma ici !
Mais comme tu parles de Dr Who tu es pardonné.
Yuz ah ouais je me disais aussi, merci de me pardonner
Y'a encore deux hithcock sur Arte, Frenzy et Complot de famille.
J'ai envie d'en regarder un mais j'hésite, Frenzy est mieux noté mais voir son dernier film peut être intéressant.
J'le sens pas d'enchainer 2 films de 2h
ce soir ya les 2 wall street
j'ai vu que le plus vieux, ça vaut le coup de matter celui de 2010 ?
red : sur quelle chaîne?