VF plutôt...
Y a plus rien ce soir ?
ya un film completement débile sur la 6
Ah oui, j'ai lu le synopsis, ça peut être énorme. Mais j'ai la flemme de ramper vers ma télé, du coup...
Il y a "les vacances de Mr Bean" sur France 4 à 20h35 chez moi avec le décalage horraire ce sera a 22h35( j'habite a la Reunion)
ce soir
- Le gendarme de Saint-Tropez sur M6
- Avatar sur Ciné + Premier
Il y a SOS Fantômes ce soir sur W9 à 20H50
Je tue le temps avant 2001 sur NRJ 12, à 1h. En priant pour qu'il y ait la VO.
Moi, fan hardcore de Kubrick ? Jamais !
La VO sur NRJ12, t'as de l'espoir toi !
Ils doivent même pas savoir ce que c'est.
+1. Perso j'ai choppé le BR à 11€ sur le net, qualité excellente
Non mais je l'ai aussi en DVD et Bluray, hein.
Mais bon, j'voulais l'voir à la télé. Je sais pas vraiment pourquoi en fait.
Heu... hum... Oui non là tout de suite je ne comprends pas ta logique vois-tu ><
Non mais moi-même, j'arrive pas à me comprendre sur ce coup.
Bon et bien on peut dire que t'es en accord avec toi même au moins
J'ai bien aimé The Fountain. Je ne peux pas être, de ce fait, considéré comme un mec stable mentalement.
Je ne l'ai toujours pas vu et pourtant j'aime beaucoup ce que fait Aronofsky... Shame on me...
Y'a la V.O normalement sur NRJ12 les gars, j'ai vus kill bill vol.1 dessus l'autre soir, je vais regarder 2001 aussi
2001 sur une chaîne de la TNT? C'est hallucinant, moi qui pensais qu'ils ne diffusaient que de la merde
Rassure, tu dois toujours te taper deux pubs en plein milieu.
Se taper des pubs en plein milieu de 2001, ça casse tout.