En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
abin-sur
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:45:54
Irvinedawa Les perses étaient noirs / basanés pourtant
IMDbis
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:47:24
Yep moi lundi ça va être The Barber et si j'ai le courage Dracula de Coppola.
Dead_Pool
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:31:07
Arkanteas 300 n'a rien d'historique ( ok un tout petit peu ), c'est une adaptation d'une bande dessiné, d'où le fantastique et ton impression "jeux vidéos".
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:32:09
La fantastique était pas dans la bd (et la politique chiante non plus d'ailleurs).
Arkanteas
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:45:28
Ben la bataille des Thermopyles et le contexte si ça c'est historique, après oui c'est inspiré d'une BD mais ça n'empêchait pas de faire un film plus "normal" même si je répète que ce qui est fait là est plutôt réussi, après on aime ou pas.
Mario-link2
Niveau 45
26 mai 2012 à 20:53:59
Quand je l'avais vu pour la première fois j'avais même pas tenu 15 minutes tellement la photographie est moche.On dirait celle de la série Spartacus ! La différence est que j'aime la série...
psycow
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:17:42
hoouu ! ce soir (ou plutôt cette nuit) sur France 3 : - M le Maudit - à partir de 00h25
MikeDanton
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:09:50
À noter qu'il s'agit de la version de Losey, pas de celle de Lang. Apparemment un film assez rare.
yuz
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:02:09
Je suis passé dessus hier, et apparemment le scénario était exactement le même, mais par la contre la réalisation bah... c'était pas celle de Lang quoi, et ça manquait pas mal.
MikeDanton
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:44:28
Le scénario différait quand même de celui de Von Harbou sur quelques points très importants, notamment sur les motivations du tueur ou sur le point de vue adopté quant à la pègre. Et ces modifications ruinaient pas mal la finesse de l'original à mon sens.
FandeDQ
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:45:08
The barber me tente ce soir. VF pas grave ?
Pseudo supprimé28 mai 2012 à 19:09:16
T'as pas la possibilité de mettre en VOSTFR sur ton téléviseur? Depuis que je suis chez Numericable, je peux moi.
FandeDQ
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:10:08
J'crois pas non, je suis chez SFR et je sais pas il me semble pas.
Pseudo supprimé28 mai 2012 à 19:11:38
Ah bah alors je ne sais pas non plus. Et puis ça se trouve, la VF est de bonne qualité. ^^
Waho
Niveau 16
28 mai 2012 à 19:13:03
En général sur Arte y a la VO. Sinon autant le télécharger, si vous voyez ce que je veux dire.
Pseudo supprimé28 mai 2012 à 19:14:33
C'est assez explicite oui.
FandeDQ
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:15:08
Waho > Ouais bof, je télécharge pas.
Faut régler le téléviseur comment pour mettre la VO ?
Waho
Niveau 16
28 mai 2012 à 19:16:44
Bah en théorie t'as une touche sur ta télécommande, genre audio et une genre subtitle. Ou sinon c'est dans les options du téléviseur.
Pseudo supprimé28 mai 2012 à 19:18:37
Oui c'est ça. Moi j'appuie sur la touche ("OK") permettant d'accéder aux aux infos du film (synopsis, casting, horaires...) puis j'ai un onglet "audio" visible, que je peux modifier avec les flèches directionelles.
crykz
Niveau 8
28 mai 2012 à 19:19:54
Euh, on peut mettre la vo avec SFR, c'est obligé. C'est quand même une option très importante et CA me surprendrait fortement qu'elle ne soit pas disponible... Regarde sur ta télécommande. Normalement c'est la touche "info" ou un truc comme ça. Faut regarder dans les options pour changer la langue.