CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:49:31

yep autant pour moi : c'est la semaine prochaine je suis une légende :désolé:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mai 2012 à 21:50:14

Le ruban blanc ce soir sur France 3 à 23h05.
L'occasion de le voir pour moi !

Je prend aussi de l'avance pour dimanche avec à 20h45 Un prophète de Audits sur France 2.
Sur France 4 à 20h35 mon nom est personne(enfin) et sur la même chaîne à 00h10 le bon,la brute et le cinglé de l'excellent Kim Jee-woon et un trio d'acteurs terrible.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 mai 2012 à 21:51:04

Un prophète de Audiard *

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:00:52

Le Ruban Blanc tu vas te régaler si tu le vois.

Oui Un prophète dimanche sur la 2, et Le Bon, la Brute et le Cinglé de Kim Jee-Woon, que j'adore aussi et dont j'ai absolument envie de voir le film, mais je serais pas là. :-(

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:04:47

Un reportage sur Delpy et Cassel qui sont aux USA, à Envoyé Spécial, en ce moment.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:01:46

Non mais c'est chaud dimanche il y a Le Bon, la Brute, le Cinglé sur France 4, et le journal TV met 1 étoile sûrement (ce qui équivaut à film pourri). :ouch2:

Et la semaine d'après y aura Tree Of Life et là 2 étoiles (ce qui équivaut à très moyen, genre Ducobu a la même note quoi). :honte:

Décidement...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:09:43

En même temps les journaux TV c'est pas vraiment une référence dans la critique cinématographique :hap: .

Pour Tree of life déjà les notes spectateurs de allociné sont catastrophique, donc ça ne m'étonnes même plus.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:11:20

Ouais bon Palme d'Or quand même, enfin bon les journalistes sont censés être un minimum sérieux quoi. :hum:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:16:29

Je ne les ais jamais vraiment considéré comme de vrais critiques, pour moi leurs avis comptent autant qu'un spectateur lambda ne pouvant dire autre chose que j'aime ou j'aime pas.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:17:33

Enfin du peu de journaux TV que j'ai lu. Il y en a peut-être des bons mais je ne les ais pas vue.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:21:31

Ouais non mais pareil. Enfin généralement les gros films ils mettent au moins 3 étoiles, là même pas. :(

Mais oui mieux vaut ne pas les prendre au sérieux...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:29:03

Il passe où et quand The Tree of life?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:30:27

Canal + pas dimanche là celui d'après.

justiceleague
justiceleague
Niveau 7
19 mai 2012 à 20:12:33

Ce soir ya l'foot :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 mai 2012 à 20:14:51

Je le trouve vachement sous-estimé le bon,la brute et le cinglé.

Grapple
Grapple
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:01:38

Où ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:44:15

Demain après midi "de rouille et d'os" au cinéma et le soir "Un prophète" sur fr2 ...vivement :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 22:50:41

Il y a Very Bad Trip sur la RTS 1. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 22:51:38

Maintenant en fait.

James3000
James3000
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:09:17

La nuit marathon de doctor who en ce moment sur france 4 :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment