Snake Eyes passe souvent a la tv tu aura pas de mal a le revoir, et puis il n'a rien de transcendant.
Sinon ya moyen de le mettre en VO PF ou pas ?
Ca m'étonnerait mais tu verras ce soir ! Enfin perso moi j'aime bien le voir en VF le Pulp Fiction.
w9 a déja diffusé pulp fiction avec la vf/vo, donc normalement, oui !
Camping Paradis
Ça c'est du vrai cinéma, pas comme vos Pulp machin
Ok je verrai bien ce soir, j'espère franchement qu'il y ait la VO car ça doit etre quelque chose
Pulp Fiction..
Il parrait que c'est un bon film mais j'l'ai jamais vu
C'est un putain de film
Ouais, un putain de film
Tu peux pas test
Je vous comprendrais jamais, avec ce film, et pourtant je suis assez réceptif à Tarantino
La coupe de SLJ te salue
"je suis assez réceptif à Tarantino"
La colonne en noir c'est quoi ? la note moyenne ?
Bah c'est déja pas mal non ?
Et comment tu fais pour voir mes notes ?
(Fin j'veux dire, y a un 7, un 6,5, des 6, c'est pas des mauvaises notes quoi)
Mode caméléon
Et c'est quand même pas bien terrible
Parce que je trouve les films pas bien terribles :hap
Dommage j'aurais bien aimé voir Pulp Fiction en VO mais ce sera Drive + enregistrement de Rashômon pour moi
Pulp Fiction