Ok merci les mecs je vais regarder ça.
Ah oui c'est la touche "info" pardon. La touche "ok" c'est pour faire apparaitre la liste des chaines.
Aidez moi : dardevil ou slumdog millionnaire
Slumdog, la question se pose même pas.
Dardevil est une injure au cinéma.
Et The Barber totospeed?
Sinon y'a Dracula de Ford Coppola sur TMC en deuxième partie
Oui j'ai trouvé pour les sous-titres et la langue c'est ultra-simple en fait...
Je ne connais pas the barber, il est bien ?
Très !
Un film de super-héros et un feel-good movie ? Regarde autre chose.
Effectivement, the barber est super
Sinon réservé votre dimanche 3 juin!
22h05 sur ARTE Brazil de Gilliam!
Assez déçu mais très bien fait.
Brazil En plus comme il est en deuxième partie de soirée, on a des chances qu'il soit en VO !
C'est toujours en VO sur Arte (même les autres chaines.) C'est selon tes réglages de ta télévision.
Dracula est bof
Le début était beaucoup mieux...
Et merde j'ai complètement oublié The Barber, y'aura une rediff vous croyez ?