CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:32:46

OSS 117: Rio ne répond plus sur W9.

Sobay
Sobay
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:35:20

OSS 117 :rire:

Je ne m'en lasse jamais !

Eenden
Eenden
Niveau 8
21 mai 2012 à 20:36:18

Le bon vieux Je suis une légende sur TMC, déjà vu et revu, mais je ne peux m'en lasser, j'adore ce film :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:40:50

Déjà vu Je suis une légende oui ile st bien, mais j'ai encore jamais vu OSS 117 II (le 1 oui ^^)

Est-il aussi marrant ?! :o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:42:35

Les deux sont d'excellente facture.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:13:15

Yavait Breaking news sur France o, pas le meilleur To mais le plan séquence d'intro envoie du lourd :-)

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:19:53

The Barber lundi 28 mai à 20h40 sur ARTE. :bave:
Un des seuls Coen que je n'ai pas encore vu!

Grapple
Grapple
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:13:39

Oh je loupe pas, merci !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:38:12

Minority Report sur W9 avec Tom Cruise.
300 sur NT1 avec Gérard Butler.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:41:11

Ouais en gros y a rien quoi.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:42:59

J'ai jamais vu le second mais le premier m'avait assez plus...

Si tu préfères le film de direct star (...) c'est toi qui voit :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:43:40

plu*

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:44:53

Si vu les 2, pas terribles je trouve. :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:46:42

Ben 40 ans tojours ..... sur direct star :rire:

Moi je vais mater 300 histoire de voir ^^

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:02:06

Dis-nous ton avis après. :oui:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:03:22

Et il recommence l'autre avec son troll sur Spielberg :hap:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:33:28

Comme promis mon avis sur 300:

Bon divertissement, on s'ennuie pas et on passe un bon moment.

Mais sans plus pour plusieurs raisons pour moi, le scénario (ok c'est historique) est assez "plat", on se doute de tout avant que ça se passe, sinon j'ai pas réellement accroché avec l'esthetique du film mode "jeux vidéo" sauf à quelques passages de combats où je trouvais que ça rendait bien (en comparaison j'ai préféré Troie par exemple pour moi ça faisait plus réaliste).
C'est un bon film d'action certes on en pas lui repproché, mais c'est hyper subjectif, ça diabolise quand même beaucoup les Perses vis à vis des Spartiates, la réalité de l'histoire devait être un peu plus complexe...

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
25 mai 2012 à 18:32:42

C est surtout la représentation des Perses qui m avait bien fait marrer. Des Noirs ( pas de racisme ils ont juste rien a faire la), des monstres un roi qui fait quand même gay. Et ce côté pub freedent chez les spartiates. Enfin je n accroche décidément pas à Zack Snyder :ok:
Sinon quoi de beau pour ces prochains jours ? :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:51:10

Y a Hubert et le Chien sur NT1 à 22h30.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:43:29

Lundi y a Slumdog Millionaire (W9), Dracula de Coppola (TMC), The Barber des frères Coen (arte), pas mal pas mal.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment