CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
18 août 2012 à 14:16:09

Vous ne m'avez toujours pas expliqué l'expression:Rien n'est vrai, tout est possible.

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
18 août 2012 à 14:20:32

Tout peut se justifier,se transformer,il n'y a jamais tout le monde de d'accord,tout les arguments peuvent changer ou rendre bancale un avis... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 19:33:27

Vivement décembre :bave:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 août 2012 à 21:11:09

En 2014 quand le troisième film sortira le topic va être gigantesque :bave:

Et les réactions à chaud qu'il va y avoir :bave:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
18 août 2012 à 21:16:13

R_Legolas :d) C'est pas plutôt "Rien n'est vrai, tout est permis" ?

Si c'est ça et bien c'est une phrase pseudo philosophique de Assassin's Creed attribuée à Altaïr ou Al mualim.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 août 2012 à 21:22:18

C'est le credo des assassins (le nom du jeu quoi).

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 août 2012 à 21:50:17

"Rien n'est vrai, tout est permis"

Auteur: Friedrich Nietzsche, livre: Ainsi parlait Zarathoustra.

Pseudo-philosophe Nietzsche ? :o))

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
19 août 2012 à 16:12:06

Salut à tous !

Je me demandais : suite à la sortie de "the hobbit", vous pensez qu'ils feront une "nouvelle" version du seigneur des anneaux 1 avec la nouvelle scène de Bilbon qui trouve l'anneau à la place de celle déjà présente dans le film ? Moi j’espère vraiment !

Pour une fois, contrairement aux remastoriastions inutiles de star wars, changer cette scène serait un plus vraiment intéressant et renforcerait le lien entre les deux trilogies. Et puis quitte à remastoriser, autant en profiter pour supprimer les faux raccord pour faire du seigneur des anneaux une trilogie parfaite (oui je sais, je m'emballe trop).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
19 août 2012 à 16:26:10

Ils vont sûrement la changer pour la rereresortie des films en Blu-Ray dans la "Super Mega Ultimate Longest Version" qu'ils ne manqueront pas de rereressortir dans un coffret regroupant les Bilbo et les versions plus longues que longues du SDA le tout pour 200€ minimum.

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2012 à 16:35:45

Non... Il n'y a pas de raison. Tu change pas la scène d'un film déjà établie 10 ans plus tard. Ça n'a aucun sens.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
19 août 2012 à 16:44:50

jeff162
Posté le 19 août 2012 à 16:35:45
Non... Il n'y a pas de raison. Tu change pas la scène d'un film déjà établie 10 ans plus tard. Ça n'a aucun sens.

http://www.youtube.com/watch?v=W1-4U6GXPnc

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2012 à 17:57:46

Ça n'a rien à voir. Il y a un monde de différence entre changé l'apparence d'un hologramme d'un personnage dans une scène (qui reste exactement la même) et remplacé carrément une scène.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
19 août 2012 à 18:12:42

Ouais enfin la scène on l'a pas vraiment vu, si ça se trouve c'est la même avec Freeman à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:17:26

"Salut à tous !

Je me demandais : suite à la sortie de "the hobbit", vous pensez qu'ils feront une "nouvelle" version du seigneur des anneaux 1 avec la nouvelle scène de Bilbon qui trouve l'anneau à la place de celle déjà présente dans le film ? Moi j’espère vraiment !

Pour une fois, contrairement aux remastoriastions inutiles de star wars, changer cette scène serait un plus vraiment intéressant et renforcerait le lien entre les deux trilogies. Et puis quitte à remastoriser, autant en profiter pour supprimer les faux raccord pour faire du seigneur des anneaux une trilogie parfaite (oui je sais, je m'emballe trop). "

:d) entièrement d'accord avec toi, s'ils pouvaient aussi sortir un nouveau coffret blu ray collector ça serait parfait. du genre: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/92/66/96/20211942.jpg

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
19 août 2012 à 18:19:14

Surtout que la scène où Bilbo écrit son bouquin c'est la même dans les deux films (au moins un bout) et qu'on voit Elijah Wood dans Bilbo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:22:14

ça doit pas être dur à changer quand même:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXmMRAMtR35i7r_ANLjSh16L9QZ0oJGmI1UgXxyi3xg9lvwFcs_NZfPKjo

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2012 à 18:25:47

Qu'on puisse le faire ou pas, ça n'a pas d'intérêt, c'est débile. Si il est pas content, il avait qu'a le faire autrement dans le premier film. Ça ne se fait pas, à point c'est tout !
Et c'est surement pas l'exemple de Lucas qu'il faut suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 18:47:31

la scène dure 2 secondes, ça serait vraiment dommage de ne pas la changer... surtout que c'est le même réalisateur

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
19 août 2012 à 18:55:56

Peu etre que Bilbo la scene ou il trouve l'anneau sera filmer axactement de la meme facon que dans la communauté de l'anneau, aucun changement ne serait a faire.

Et j'attent deja le super cofrer SDA et Bilbo version longue qui en bout de ligne nous donnerait une semaine de cinema sans arret...

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2012 à 19:34:09

Que la scène dure 2 seconde, on s'en fou. C'est juste qu'on change pas la scène d'un film plus de 10 après sa sortie cinéma. C'est une question de principe. T'as fait un film, tu t'y tiens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment