"Salut à tous !
Je me demandais : suite à la sortie de "the hobbit", vous pensez qu'ils feront une "nouvelle" version du seigneur des anneaux 1 avec la nouvelle scène de Bilbon qui trouve l'anneau à la place de celle déjà présente dans le film ? Moi j’espère vraiment !
Pour une fois, contrairement aux remastoriastions inutiles de star wars, changer cette scène serait un plus vraiment intéressant et renforcerait le lien entre les deux trilogies. Et puis quitte à remastoriser, autant en profiter pour supprimer les faux raccord pour faire du seigneur des anneaux une trilogie parfaite (oui je sais, je m'emballe trop). "
entièrement d'accord avec toi, s'ils pouvaient aussi sortir un nouveau coffret blu ray collector ça serait parfait. du genre: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/92/66/96/20211942.jpg