CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

csamy81
csamy81
Niveau 47
20 août 2012 à 00:31:28

jeff : http://www.youtube.com/watch?v=W1-4U6GXPnc

:hap:

csamy81
csamy81
Niveau 47
20 août 2012 à 00:32:51

Ah désolé ce lien a déjà été posté.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 août 2012 à 00:37:40

Ouais c'est pas parce que ce mec l'a fait que ça justifie de le faire .
Surtout que Lucas c'est loin d'être un exemple :hap: .

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 août 2012 à 00:37:49

Schaffer :d) La director's cut, c'est pas la même chose. C'est un redécoupage du réalisateur qui ajoute éventuellement des scènes qui ont été tourné pendant le tournage, qui été d'une certaine manière prévues, pas des bazars fait 10 ans après.

Et pour Star Wars, c'est vraiment pas parce que Lucas que le fait qu'il fait le faire... Que du contraire !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 août 2012 à 12:00:06

La musique de fiesta de la fin de Star Wars 6 :noel:

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
20 août 2012 à 12:04:15

Et bein moi je maintient que ce serait cool de changer juste cette scène. Après tout, elle ne dure que quelques secondes, pour les fans pur et dur, ce serait pas la mort de la changer, ca ferait juste gagner en cohérence vis à vis de "the hobbit".

C'est pas grand choses, c'est vrai, mais c'est le genre de détail qui te fait encore plus apprécier un film. Après tout, pourquoi notre cher PJ a repris quasiment la même équipe technique pour the hobbit (compositeur, producteur, dessinateur, directeur photo, acteurs, costumes, etc) ? C'est bien pour avoir une parfaite continuité avec le seigneur des anneaux, non ?. Donc ce serait con que ce petit détail de la scène où Bilbon trouve l'anneau soit le seul truc qui pêche dans la saga !

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 août 2012 à 12:16:03

Bab3rs Voir le profil de Bab3rs
Posté le 20 août 2012 à 12:04:15 Avertir un administrateur
Et bein moi je maintient que ce serait cool de changer juste cette scène. Après tout, elle ne dure que quelques secondes, pour les fans pur et dur, ce serait pas la mort de la changer, ca ferait juste gagner en cohérence vis à vis de "the hobbit".

C'est pas grand choses, c'est vrai, mais c'est le genre de détail qui te fait encore plus apprécier un film. Après tout, pourquoi notre cher PJ a repris quasiment la même équipe technique pour the hobbit (compositeur, producteur, dessinateur, directeur photo, acteurs, costumes, etc) ? C'est bien pour avoir une parfaite continuité avec le seigneur des anneaux, non ?. Donc ce serait con que ce petit détail de la scène où Bilbon trouve l'anneau soit le seul truc qui pêche dans la saga !

:d) Comme tu dis ça dure quelques secondes, sur une trilogie de quasiment 12h je ne vois pas ce que ça fait de changer cette scène, elle est très bien comme elle est, se la joue à la Lucas, ça craint..
Et puis il a repris la même équipe pour une continuité avec SdA certes, mais surtout parce qu'ils s'entendaient tous très bien et que de se réunir de nouveau 10 ans après faisait un peu l'effet d'une bonne réunion de famille..

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
20 août 2012 à 12:20:47

Pour ceux qui connaissent pas, ça va faire la même choses que pour les trilogies star wars, ils ne sauront pas laquelle regarder d'abord ! D'ailleurs jvous avoue que si je devais conseiller à un débutant, je saurais absolument pas quoi lui dire de regarder en premier !

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 août 2012 à 12:22:26

Comme pour les Star Wars, le mieux reste de regarder dans l'ordre chronologique par rapport à la date de sortie :oui:

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
20 août 2012 à 12:30:26

Ouais mais le livre Bilbo a été ecrit avant donc c'est la que ça bug.

Stram07
Stram07
Niveau 11
20 août 2012 à 12:34:21

Oui mais livre =/= film :ok:

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 août 2012 à 12:43:28

En même temps, Bilbo (le film), même si il fait le lien, ne constitue pas une suite (prequel) directe. Donc, tu feras comme tu le sens :ok:

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
20 août 2012 à 12:45:34

C'est exa !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 août 2012 à 14:07:39

Bab3rs Voir le profil de Bab3rs
Posté le 20 août 2012 à 12:04:15 Avertir un administrateur
Et bein moi je maintient que ce serait cool de changer juste cette scène. Après tout, elle ne dure que quelques secondes, pour les fans pur et dur, ce serait pas la mort de la changer, ca ferait juste gagner en cohérence vis à vis de "the hobbit".

:d) C'est pas une scène de deux secondes qui changera quoi que ce soit à la cohérence de la saga. D'autant plus que les gens sont pas cons, si ils voient les deux trilogies. Le nom de bilbon sacquet suffit amplement pour faire le lien, pas besoin de changer la scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:02:48

non mais ça peut faire le lien en forme de clin d'oeil sympa.

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
20 août 2012 à 17:44:28

Doc : voila !

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
20 août 2012 à 22:24:56

Smaug sera dans le premier film, on peut voir une photo sur FB, On voit son oeil qui ressemble fort a l'oeil de Sauron.

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2012 à 22:36:51

J'espère que ce sera juste au début histoire présenter le personnage. Parce que s'il apparait dés le 1 c'est un peu rapide...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
20 août 2012 à 23:54:27

Je pensais également qu'on ne verrai pas Smaug dès le premier film, sauf dans le cas d'un flashback qui montrerait comment il a pris possession de la forteresse naine.
De plus, en voyant les journaux de production, je pense qu'il y a de grandes chances que le film s'arrête juste après l'évasion du palais du Roi des Elfes. J'ai hâte de voir tout ça :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 août 2012 à 23:58:56

Doc-Brown Voir le profil de Doc-Brown
Posté le 20 août 2012 à 16:02:48 Avertir un administrateur
non mais ça peut faire le lien en forme de clin d'oeil sympa.

:d) De ce point de vue là c'est clair que ça peut être pas mal, je le pense aussi, même si ça à chaque fois que je verrais la scène ça me ferait bizarre pendant un temps de la savoir modifiée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment