Bab3rs Voir le profil de Bab3rs
Posté le 20 août 2012 à 12:04:15 Avertir un administrateur
Et bein moi je maintient que ce serait cool de changer juste cette scène. Après tout, elle ne dure que quelques secondes, pour les fans pur et dur, ce serait pas la mort de la changer, ca ferait juste gagner en cohérence vis à vis de "the hobbit".
C'est pas grand choses, c'est vrai, mais c'est le genre de détail qui te fait encore plus apprécier un film. Après tout, pourquoi notre cher PJ a repris quasiment la même équipe technique pour the hobbit (compositeur, producteur, dessinateur, directeur photo, acteurs, costumes, etc) ? C'est bien pour avoir une parfaite continuité avec le seigneur des anneaux, non ?. Donc ce serait con que ce petit détail de la scène où Bilbon trouve l'anneau soit le seul truc qui pêche dans la saga !
Comme tu dis ça dure quelques secondes, sur une trilogie de quasiment 12h je ne vois pas ce que ça fait de changer cette scène, elle est très bien comme elle est, se la joue à la Lucas, ça craint..
Et puis il a repris la même équipe pour une continuité avec SdA certes, mais surtout parce qu'ils s'entendaient tous très bien et que de se réunir de nouveau 10 ans après faisait un peu l'effet d'une bonne réunion de famille..