"Pour Skyfall, soyons sérieux, même si je pense que ça sera un excellent film ( Mendès ), la mgm sera content si le machin fait 600 millions. Si il est excellent peut-être 800 millions mais pas plus."
Et ça sera énorme déjà. Même si de mon point de vue, il meriterait beaucoup plus que ça. Il suffit de visionner la bande annonce pour voir que Mendes et Deakins ont fait un boulot absolument sublime.
"Même après la bonne surprise qu'était Casino Royale, Quantum of Solace a fait moins.
Les gens ont été déçus de Quantum of Solace, mais avec les J.O et l'intro, ça a fait un bon coup de pub pour 007 surtout qu'il sort en automne de la même année donc ça pourrait compenser et pas faire de tort à Skyfall
Je dirai plutôt 700-800 millions "
Je l'espere de tout mon coeur
Quant à QOS, il a fait plus que Casino Royale dans le monde il me semble, non ? 