CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

emmerald
emmerald
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:45:32

Deux vulgarité pour le prix d'une! :fete:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
02 septembre 2012 à 14:51:03

http://www.youtube.com/watch?v=KunHko803g4

emmerald
emmerald
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:53:08

:rire:

bulll752
bulll752
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:35:19

Podcast « Le Hobbit » N°12 :

Podcast analysant les évènements autour de la Comic-Con ainsi que les journaux de production 7 et 8.

Partie 1 :

http://www.dailymotion.com/video/xt76ol_podcast-le-hobbit-n-12-partie-1_shortfilms

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/video/xt7co5_podcast-le-hobbit-n-12-partie-2_shortfilms

Forum : http://www.tolkiendrim.com/

Tolkiendrim.com :http://www.tolkiendrim.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 18:20:52

"Pour Skyfall, soyons sérieux, même si je pense que ça sera un excellent film ( Mendès ), la mgm sera content si le machin fait 600 millions. Si il est excellent peut-être 800 millions mais pas plus."

Et ça sera énorme déjà. Même si de mon point de vue, il meriterait beaucoup plus que ça. Il suffit de visionner la bande annonce pour voir que Mendes et Deakins ont fait un boulot absolument sublime.

"Même après la bonne surprise qu'était Casino Royale, Quantum of Solace a fait moins.

Les gens ont été déçus de Quantum of Solace, mais avec les J.O et l'intro, ça a fait un bon coup de pub pour 007 surtout qu'il sort en automne de la même année donc ça pourrait compenser et pas faire de tort à Skyfall

Je dirai plutôt 700-800 millions "

Je l'espere de tout mon coeur :oui: Quant à QOS, il a fait plus que Casino Royale dans le monde il me semble, non ? :doute:

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:52:57

Ne vous inquiétez pas, je pense que le dernier James Bond aura fait assez de bruit pour donner aux gens d'aller le voir. Moi qui n'ai pas vu Casino Royal et QoS, j'ai très envie de les voir pour mieux cerner les personnages avant Skyfall.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 septembre 2012 à 22:59:23

Moi devant les James Bond je me fais chier. :o))

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:29:25

Le Roi Gobelin et Grinnah ?

D’après la rédaction de Tolkiendrim, il pourrait s’agir des 1er visuels des gobelins dans « Le Hobbit :

http://www.tolkiendrim.cocom/le-roi-gobelin-et-grinnah/

Forum : http://www.tolkiendrim.com/

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:51:48

qu'en pensez vous ?

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
04 septembre 2012 à 20:01:18

Jackson parlait de petites touches de Del Toro, c'est moi ou il y en a ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 20:23:31

pour les gobelins: vraiment horribles dans le bon sens du terme.

Au fait il arrive quand ce deuxième trailer?

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:05:53

septembre ce mois-ci

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:59:19

Nouvelle traduction du « Hobbit » avec annotations :

Demain, jeudi 06 septembre 2012, une nouvelle traduction du « Hobbit » sera disponible chez votre libraire préféré. Cette nouvelle édition sera accompagné d’annotations rédigées par l’écrivain de fantasy/médiéval et grand analyste des écris de Tolkien, Douglas A. Anderson :

http://www.tolkiendrim.com/nouvelle-traduction-du-hobbit-avec-annotations/

Forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Tolkiendrim : http://www.tolkiendrim.com

Lewul
Lewul
Niveau 31
05 septembre 2012 à 11:29:08

Extra le gobelin !

Musafa2
Musafa2
Niveau 8
05 septembre 2012 à 16:53:28

A quand une nouvelle BA !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 17:21:32
  • Musafa2 Voir le profil de Musafa2

* Posté le 5 septembre 2012 à 16:53:28 Avertir un administrateur
* A quand une nouvelle BA !!

:d) on vient de le dire 2 posts plus haut...

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:47:51

DragonCon News & Spoilers sur le Hobbit :

le journaliste Quickbeam a réussi à glaner des informations provenant de sources sûres : des rédacteurs et autres collaborateurs du magazine ont eu l’occasion de se rendre sur le tournage du « Hobbit ». TheOneRing précise que ces nouvelles restent des hypothèses, mais que si l’on considère leur provenance, elles restent plus que crédibles :

http://www.tolkiendrim.com.com/dragoncon-news-spoilers/

Forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:19:25

De nouvelles photos et un premier aperçu pour King Thranduil !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4880:the-hobbit-de-nouvelles-photos-et-un-premier-apercu-pour-king-thranduil-&catid=29:the-news&Itemid=41

bulll752
bulll752
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:39:36

Le Hobbit – Nouvelles Photos du film :

y a quelques heures, la Warner a lancé une application The Hobbit via Apple, et c’est avec une grande surprise et les yeux émerveillés que nous avons pu découvrir une bonne quinzaine

de clichés inédits du film. Notamment plusieurs images des nains à Bag End.

http://www.tolkiendrim.com/the-hobbit-nouvelles-photos-du-film/

http://www.tolkiendrim.com/the-hobbit-photoshoots-des-personnages/

Forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

solic
solic
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:40:58

Je sais pas si ça a déjà été posté ici, ni si les images datent, mais ça fait la une de reddit:
http://imgur.com/a/ulIo0

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment