CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 décembre 2012 à 15:44:58

En tout cas par rapport à la bande annonce en 48fps, il y a des passages magnifiques (pendant les mouvement de caméra ou encore la fumée de la pipe de bilbo qui est magnifique) et d'autres ou c'est vraiment bizarre :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 décembre 2012 à 16:01:16

Gardez quand même à l'esprit que la bande annonce 48 ips n'est qu'une conversion réalisée à partir de la bande annonce "normale". Ça donne une idée du résultat, mais le rendu final sera sûrement différent.

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
10 décembre 2012 à 18:04:40

Moi j'irai le le voir en 3 HFR , mais j'ai peur que les 48 images par seconde donne une sensation de trop réel , comme une pièce de théâtre :(

anti-lol
anti-lol
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:35:46

Sinon la 3d du hobbit vaut quoi ?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
10 décembre 2012 à 20:21:09

Il sort mercredi je te rappelle

Dionix190
Dionix190
Niveau 7
10 décembre 2012 à 20:41:41

J'ai hate de voir le dragon smaug et la rencontre de bilbo avec gollum, certainement mon passage prefere dans le livre!!

anti-lol
anti-lol
Niveau 9
10 décembre 2012 à 21:24:04

"tyrhyss
Posté via mobile le 10 décembre 2012 à 20:21:09
Il sort mercredi je te rappelle"

Je sais hein :hum:

Je parlais des critiques, ils parlent pas précisément de la 3d, ce qu'elle vaut.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
10 décembre 2012 à 23:57:55

dans les critiques que j'ai vu la 3D n'apporte rien.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 décembre 2012 à 09:25:05

Quelques conseils pour voir le film :

-Choisissez bien où vous vous asseyez : au centre de la salle et le plus loin possible de l’écran ;
-hydratez-vous bien ;
-regardez le film dans une salle bien éclairée ;
-bougez en même temps que le film (chaise à roulettes ou rocking-chair) ;
-prenez des remèdes naturels : gingembre, menthe, citron, voire acuponcture ;
-si ça ne marche pas, fermez les yeux. »

:hap:

ça fait envie

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 09:50:18

Est-ce que quelqu'un sait si le film sera obligatoirement en 3D ou s'il y aura des séances en 2D ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 11:06:26

Je pense et j'espère qu'il y en aura (pas mal de gens ne voient pas ou ne supportent pas la 3D).

0lympus
0lympus
Niveau 11
11 décembre 2012 à 11:08:13

Pas de raison qu'il n'y ait pas de séance 2D.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
11 décembre 2012 à 11:25:31

OMG j'en peux plus :bave: :bave:
Demain :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 décembre 2012 à 11:27:50

Certains blockbusters sortent uniquement en 3D, mais quelques semaines sont également dispos en 2D.

xetrox
xetrox
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:52:20

Pathé Grenoble: 3D HFR, 3D ou 2D VO. Sont obligés de se compliquer la vie avec des trucs comme ça. Je demande juste quelques séances en 2D VF c'est pas compliqué... Hors de question que j'aille mettre ces vieilles lunettes pendant 3h.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 décembre 2012 à 11:55:54
  • mais après quelques semaines
Lewul
Lewul
Niveau 31
11 décembre 2012 à 11:59:37

Tu as la 2D VO c'est parfait.

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
11 décembre 2012 à 12:16:58

Sur le site du mega cgr de ma ville, il y a les horaires pour les projections en 3D mais aucune pour la 2D alors qu'il est diffusé dans au moins 2 salles

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:35:24

Idem, pas de 2D chez moi.
Et une ami ayant vu le film au grand Rex m'a confirmé que la 3D est vraiment inutile, et comme trop souvent, assombrit le film.
Ça calme un peu, je trouvais ça sympa d'y aller à minuit mais là j'hésite à attendre des séances en 2D.

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 décembre 2012 à 12:43:40

La politique de CGR c'est : pas de séances 2D si il passe en 3D :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment