CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

jeff162
jeff162
Niveau 10
21 août 2012 à 00:15:42

A mon avis, il y aura effectivement un flashback sur la prise du mont Solitaire, à la façons de la bataille de Dagorlad dans la Communauté de l'anneau.

evil_yoshi
evil_yoshi
Niveau 10
21 août 2012 à 00:27:47

Je me permet de revenir sur cette histoire de "trois film" alors pour un seul livre qui n'est pas vraiment un pavé.

J'ai l'impression, en voyant le trailer, que Peter Jackson va vouloir quand même insister sur le liens entre SDA et Bilbo.

mini-:spoil:
J'ai l'impression que les films, vont donner une part belle à Gandalf et notement s'attarder sur le liens existant entre le Nécromancien et Sauron. Quitte à chercher dans des écritures annexes au livre original, voir même à improviser. J'ai bien l'impression qu'on aura plus de gandalf que dans la version originale. Ce qui n'est pas plus mal, si bien fait, car c'est un des meilleurs personnage de cet univers :oui:
:spoil:

jeff162
jeff162
Niveau 10
21 août 2012 à 00:33:12

Au moins, on est sûr que rien ne sera oublié.
D'ailleurs, je crois que si les producteurs avaient su que la trilogie LSDA serait un tel succès, ils auraient commandé au moins 2 films par livres (donc 6 pour les mauvais en math).

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2012 à 00:36:53

Evil_Yoshi :d) Je partage ton enthousiasme si effectivement ils arrivent à bien intégrer un surplus de ce personnage. Mais avec les annexes et en suivant à la page (sans jeu de mot) le livre Bilbo le Hobbit, je pense qu'il y a possibilité de faire trois films. Là où ça serait discutable si il ne faisait ces trois films qu'avec le livre Bilbo le Hobbit seul.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2012 à 00:58:37

Si PJ insiste pour des lien entre SDA et Bilbo, c'est une bonne chose selon moi, c'est ca que je veux voir !

Stram07
Stram07
Niveau 11
21 août 2012 à 10:44:35

Bon sur Google Map j'ai trouvé Weta Workshop à Wellington, mais je ne sais pas sy on peut y rentrer, ça à l'air bien ouvert en tout cas :(

Par contre toujours pas trouvé pour les studios :-((

Stram07
Stram07
Niveau 11
21 août 2012 à 10:45:13

Merde, fail de smiley pour le deuxième :-(

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2012 à 11:26:45

http://www.theonering.net/torwp/2012/08/21/61076-radagast-the-brown-revealed-in-hobbit-calendar-spoiler/

Des nouvelles sur Radagast !

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
21 août 2012 à 12:14:14

Concernant l'ordre des trilogies, à priori Bilbo n'est pas une préquelle directe au SDA, c'est deux histoires presque indépendantes. Donc je pense que l'ordre n'est pas important. Contrairement à Star Wars où j'aurais tendance à conseiller de regarder dans l'ordre de sortie.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
21 août 2012 à 17:36:07

De nouvelles photos grace au calendrier

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4789:the-hobbit-de-nouvelles-photos-grace-au-calendrier-&catid=29:the-news&Itemid=41

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 août 2012 à 17:19:14

Je dois dire que les photos du calendrier sont magnifiques. Thorin dégage un charisme de malade et on peut enfin avoir un aperçu de Radagast et il faut reconnaître qu'il a carrément de la gueule et semble complètement barré et excentrique.

Donc une bonne nouvelle en ce qui concerne Radagast.

solic
solic
Niveau 10
22 août 2012 à 19:51:54

Legolas...

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 21:24:57

Je trouve Thorin sans charisme personnellement.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2012 à 21:46:35

solic
Posté via mobile le 22 août 2012 à 19:51:54
Legolas...
-------------------------------
?

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
23 août 2012 à 13:22:26

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-hobbit-en-hfr-pas-de-hausse-des-prix-18817.htm

Voilà qui est sympa.

Par contre par plaisir j'ai voulu voir la bande annonce qui y figure... Ho mon dieu, c'est quoi cette vf :malade: Le chant en français :snif: ils ont pas fait ca ? Quand Gandalf présente les nains, on dirait google traduction qui parle quoi :rire:
Putain, j'espère qu'ils changeront les doublures, et surtout prononcer les noms à l'anglaise !

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:32:02

Question.

Tout les cinémas ne pourront pas le passer en 48 fps ?

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:33:48

Le 48 fps:

http://www.fxphd.com/blog/what-might-the-hobbit-look-like-at-48-fps/

C'est ça, et j'aime pas du tout, toute la magie du cinéma est altéré.

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:35:21

"Lt-Schaffer
Posté le 23 août 2012 à 14:33:36 Ça m'étonnerait que les cinés soient pleinement équipés en 48 fps d'ici là... "

Tant mieux. Le 48 fps donne un côté trop naturel à l'image, ça casse le truc. Ce côté réaliste comme dans la ba que j'ai mise gâche la magie du cinéma.

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:35:52

Si le 48 fps était vraiment bien, il aurait été employé depuis longtemps, or personne le fait, y'a bien une raison.

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:47:22

« C’est totalement anti-cinématographique. Les décors ressemblent à des décors. J’ai été sur des plateaux comparables à ceux du Hobbit, et les décors ne ressemblent même pas à des décors lorsque vous vous y promenez, mais ça, ça ressemble à des décors. L’autre comparaison qui m’est venu pendant la projection, c’est que tout ça ressemblait beaucoup au rendu d’un making of. La suspension d’incrédulité est complètement balayée. »
Devin Faraci, Bad Ass digest

« À la fin de la projection, je n’étais plus certain de vouloir découvrir le film dans ce nouveau format. Ce n’est vraiment pas ce que je pensais dire. Au final, ça ne ressemble plus du tout à du cinéma, mais à un ersatz d’HD TV. »
Steve Weintraub, Collider

« Le résultat, c’est que vous ne regardez pas un film. Vous êtes devant, semble-t-il, une vidéo en haute définition qui pourrait avoir été tournée en même temps que les prises classiques, plus cinématographiques, destinées aux cinémas. C’est à couper le souffle, de la pure fluidité, et beaucoup plus d’information. Cela rend les scènes d’action plus réalistes, car elles semblent trop réelles pour avoir été manipulées, et les CGI également, pour les mêmes raisons. »
Alex Billington, First Showing Traduction : ecranlarge.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment