CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

bulll752
bulll752
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:00:37

Voici la nouvelle bande annonce du [b]Hobbit un voyage inattendu :

http://www.dailymotion.com/video/xtpsbe_le-hobbit-un-voyage-inattendu-bande-annonce-n-2_shortfilms

La bande annonce va être traduite en français par notre équipe dans les plus brefs délais, puis des captures du trailer et un dossier seront disponible peu de temps après, et pour finir l'enregistrement d'un nouveau Podcast !

Qu'elle est votre avis sur cette nouvelle bande annonce ?

Site internet :http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook :http://www.facebook.com/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum :http://www.tolkiendrim.com/forum/

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:03:42

double post ;)

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 septembre 2012 à 16:07:27

C'est vraiment pour les gamins...

Trop décu..

0lympus
0lympus
Niveau 11
19 septembre 2012 à 16:17:15

Ca a l'air vraiment énorme, mais du coup je commence à avoir peur que ça donne un gros coup de vieux au Seigneur des Anneaux. :peur:

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
19 septembre 2012 à 16:18:46

C'est un livre pour enfants à la base, un conte imaginé pour les enfants de Tolkien.
L'ambiance générale me choque pas du tout, au contraire.

bulll752
bulll752
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:25:40

Voici la version française :

http://www.dailymotion.com/video/xtptf2_le-hobbit-un-voyage-inattendu-bande-annonce-n-2-vf_shortfilms

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:30:06

le lien ne marche pas

Kyon
Kyon
Niveau 21
19 septembre 2012 à 16:33:34

Si si :fier:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:37:36

;)

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
19 septembre 2012 à 16:38:10

THE HOBBIT – NOUVELLE BANDE ANNONCE
http://cinemaclubfrmovies.wordpress.com/2012/09/19/the-hobbit-nouvelle-bande-annonce-par-bogdanoffp/

tranler
tranler
Niveau 9
19 septembre 2012 à 16:42:23

C'est excellent, pourquoi vous êtes déçus ?

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:56:19

Les images de synthèses me font un peu peur.

Sinon, je ne vois que du bon !

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:08:34

Les couleurs sont absolument sublimes, au cinéma, avec leurs nouvelles caméras qui cr4chent du feu, ça va être... :bave: :bave:

Erohn
Erohn
Niveau 9
19 septembre 2012 à 18:10:01

Putain c'est quoi ce délire avec les effets visuels, images de synthèses ?!

J'ai trouvé ça pas mal laid au final...

Je continu à l'attendre comme un porc mais je crois que je vais rester sur mon avis concernant Jackson.
Niveau mise en scène et esthetique, ce sera jamais la fête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 18:15:16

Trop court le trailer mais excellent vivement le 12/12/12!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 18:22:58

ça à l'air vraiment excellent, une ambiance à la "willow" mixée avec SDA, trop hâte!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 18:25:03

http://www.youtube.com/user/BilboLeHobbitFrance?feature=CBQQwRs%3D

bulll752
bulll752
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:31:26

4 Extraits du Hobbit (Tolkiendrim) :[/b][/u]

http://www.dailymotion.com/video/xtpxk3_extraits-bilbo-le-hobbit_shortfilms

Nous sommes les 1er à avoir mis la main sur les 1min36 d'extraits du Hobbit, voici les extraits en une seul vidéo, bon visionnage et enjoy.

Site internet :http://www.tolkiendrim.com/

Page Facebook : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Venez en discutez sur le forum : http://www.tolkiendrim.com/forum/

Atung
Atung
Niveau 6
19 septembre 2012 à 19:07:36

Le fait que ce soit plus enfantin est en accord avec le livre donc en soit ça ne me choque pas plus que ça. Sinon vivement qu'il sorte :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:17:16

Un peu trop de CGI j'ai l'impression, c'était moins voyant dans LOTR :(

Sinon ça a l'air sympa !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment