CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
27 août 2012 à 22:13:23

L'échiquier est en place, les pièces avancent...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 août 2012 à 22:16:27

Gandalf :bave:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
28 août 2012 à 12:12:56

je n'ai pas bien compris au final, en 48 ou 24 FPS le Bilbo?

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
28 août 2012 à 17:46:45

il y'aura 6 version de Bilbo
24 Fps 2D, 48 Fps 2D, 24 Fps 3D, 48 Fps 3D, 24 Fps Imax 3D et 48 Fps Imax 3D.
Et parait-il que la version 48 FPS sera au même prix que celle à 24 Fps.

loris78
loris78
Niveau 10
28 août 2012 à 17:51:52

Y aura aussi en Imax sans 3D nan ?

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
29 août 2012 à 11:48:26

C'est quoi les "Imax" ? :(

(Désolé pour mon inculture :hap: )

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
29 août 2012 à 12:42:20

Imax est un format de meilleur résolution et d'une taille plus élévé. Assez peu de cinéma en france sont équipé.

Pour l'instant pas de Imax 2D mais c'est probable.

emmerald
emmerald
Niveau 10
30 août 2012 à 11:08:21

http://www.youtube.com/watch?v=l1QqXOxVVJ0&feature=g-all-u

Une interview intéressante.

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 août 2012 à 11:31:02

Il parle fr ? :ouch:
BMG ?
Merci !

solic
solic
Niveau 10
30 août 2012 à 12:37:17

Il habite en Suisse.

emmerald
emmerald
Niveau 10
30 août 2012 à 12:56:32

Ouais, j'ai été assez étonné de voir qu'il parlait français. Ce mec est vraiment intéressant et passionné par son travail.

pizza7
pizza7
Niveau 4
30 août 2012 à 16:31:44

Pour ceux qui ont vus la bande annonce du film :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=zgH_brcAg_Q&feature=plcp

Laissez vos avis :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 août 2012 à 17:22:45

"Il habite en Suisse."

Le truc c'est que je savais pas qu'il était canadien, et encore ils ne parlent pas tous français. Mais c'est surtout qu'à travers les bonus du SDA je l'ai toujours entendu parler anglais, voilà tout.

bulll752
bulll752
Niveau 10
30 août 2012 à 20:00:46

Bilbo le Hobbit le groupe Facebook vous propose un maximum de news chaque jour notamment nos podcast e.t.c

- Notre site Internet Tolkiendrim : http://www.tolkiendrim.com/

- Le Forum de Tolkiendrim : http://www.tolkiendrim.com/forum/

- Page Facebook Bilbo Le Hobbit le groupe Facebook (Le Hobbit) : http://www.facebook.com/bm/bilbo.le.hobbit.page?sk=wall

Rejoignez nous pour vivre l'évènement du Hobbit.

bulll752
bulll752
Niveau 10
30 août 2012 à 20:01:17

Thranduil révélé !

Et à notre grande surprise, c’est Thranduil qui nous est révélé en cette fin du mois d’août :

http://www.tolkiendrim.com/thranduil-revele/

A noter que vous pouvez aussi y accéder par l'intermédiaire de l'onglet "Forum" sur http://www.tolkiendrim.com/

jeff162
jeff162
Niveau 10
30 août 2012 à 20:08:58

Ma foi, je n'en attendais pas moins, et je suis très satisfait de son apparence. :)

emmerald
emmerald
Niveau 10
30 août 2012 à 20:13:56

Ça fait longtemps que je suis votre groupe, vous faites du beau boulot.

Thranduil est classe, mais sa tunique est vraiment bling bling. :hap:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
30 août 2012 à 20:46:46

Il a vraiment une vraie gueule de seigneur elfe le Thranduil. Mais ça vaut pas la photo du conseil blanc avec Elrond, Gandalf et Saroumane (Galadriel m'en fout elle décore juste^^) Voir les 3 porteurs des anneaux elfes avec Saroumane ça me fait tout bizarre (d'autant que c'est la première fois qu'on va voir Saroumane comme un gentil pendant tout un film^^)

bulll752
bulll752
Niveau 10
30 août 2012 à 21:25:11

que pensez de notre site ?

solic
solic
Niveau 10
30 août 2012 à 21:28:36

il est très bien!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment