CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:52:13

Non. Je doute qu'on disait: "La couleur flingue le film", pareil pour le son.

Le 48 fps fait qu'on a l'impression de voir un making of. Regarde la ba, ça choque. Ca fait faux, il n'y a pas ce "voile" qui fait la magie du cinéma. Le 48 fps sera vite abandonné, j'y crois pas une seconde.

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:56:21

"Lt-Schaffer
Posté le 23 août 2012 à 14:54:06 Ah ben si, beaucoup de personnes pensaient que la couleur flinguait le cinéma, notamment avec l'arrivée de pellicules permettant une meilleur définition, le tout en blindant le plateau d'éclairage car la couleur était gourmande en lumière...

Idem pour le son, beaucoup de personnes n'y croyaient pas. D'ailleurs, certains, à ne pas y croire, ont flingué leur carrière. C'est le cas de Buster Keaton, si je ne m'abuse. "

Oui mais non, c'est pas comparable. Je crache pas sur la 3d moi hein. Par contre le 48 fps, je vois pas du tout où est la révolution, non. Tu trouves qu'avoir une image digne d'un making of, c'est révolutionnaire ? Tu trouves qu'avoir une image style t'es sur le plateau de tournage c'est révolutionnaire ?

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:58:27

Y'en a beaucoup qui crachent sur la 3d car elle augmente le prix des places, servirait à rien ...etc, et c'est pas normal d'ailleurs (pour le prix des places). Mais l'effet 3d en tant que tel, je trouve ça immersif.

poutrok
poutrok
Niveau 10
23 août 2012 à 14:59:56

Enfin quand la 3d est bien faite seulement bien entendu.

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
24 août 2012 à 13:31:46

Au fait, vous trouvez pas ça con que les maquilleurs n'aient pas fait exactement la même coupe à Ian Holm entre le seigneur des anneaux et le Hobbit ?
Jveux dire par la que si on met pause entre le moment où bilbon est chez lui dans le SDA et pause sur le gros plan de bilbon dans la BA de "le hobbit" (dont la scene est censé se passé quelques heures avant), on voit clairement que Bilbon a pas la meme coupe. Dans le SDA, il a les cheveux plutot gris et bouclé alors que la il aura les cheveux plutot blanc, long et ondulés. Déja que de gueule il parait beaucoup plus vieux, c'est un peu con de pas lui avoir mis la meme coupe je trouve !

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
24 août 2012 à 13:34:22

En plus de nos jours avec le maquillage et tout, on aurait pu lui donné exactement la même gueule qu'il y a 10 ans. Par contre pour la voix, la c'est plus compliqué !

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
24 août 2012 à 13:48:29

Et puis faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on a pas mis de lentille à bleues Martin Freeaman. On se retrouvé avec un Bilbon jeune aux yeux ultra foncés et un vieux aux yeux bleus clairs. WTF ? C'est ce genre de ptits détails que je trouvent un peu cons.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
24 août 2012 à 13:49:39

La musique...

Ce sera la même que dans la trilogie SDA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:56:33

La 3D ? Le truc qui ruine un film ??? Je DETESTE la 3D au cinéma non à cause du prix mais parce que c'est vachement mal foutu (je suis allé voir Star Wars,Titanic et Spider-Man)et que ça assombrit l'image.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
24 août 2012 à 14:15:07

Et sinon tu peux aller voir les films où elle est réussie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 14:16:56
  1. Bab3rs Voir le profil de Bab3rs
  2. Posté le 24 août 2012 à 13:48:29 Avertir un administrateur
  3. Et puis faudra aussi qu'on m'explique pourquoi on a pas mis de lentille à bleues Martin Freeaman. On se retrouvé avec un Bilbon jeune aux yeux ultra foncés et un vieux aux yeux bleus clairs. WTF ? C'est ce genre de ptits détails que je trouvent un peu cons.

:d) ses yeux sont plutot gris que bleus, et on voit pas vraiment la différence. Après c'est un univers de fantasy, le fait d'avoir porté l'anneau l'a peut être changé physiquement.
Faut passer outre ces détails insignifiants. C'est déjà bien d'avoir le même acteur (ian holm) il aurait pu décéder entre temps...

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
24 août 2012 à 14:40:49

Une nouvelle photo de Thorin Oakenshield

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4807:the-hobbit-une-nouvelle-photo-de-thorin-oakenshield&catid=29:the-news&Itemid=41

Stram07
Stram07
Niveau 11
24 août 2012 à 14:44:34

PseudoMisere
Posté le 24 août 2012 à 14:15:07
Et sinon tu peux aller voir les films où elle est réussie

:d) Titanic a juste l'une des meilleurs 3D à ce jour..

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
24 août 2012 à 14:45:58

Peut-être je l'ai pas vu. Qu'il trouve une bonne 3d mal foutue c'est encore pire.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
25 août 2012 à 18:13:00

http://www.tolkiendrim.com/meme-prix-pour-le-24-et-le-48-fps/

anti-lol
anti-lol
Niveau 9
25 août 2012 à 18:57:10

La 3d de titanic était effectivement sublime.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
27 août 2012 à 01:16:59

Putain vivement qu'il sorte, j'en peut plus d'attendre :-(

Et je viens de me rendre compte que j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=KRGLSitWsas en boucle depuis environ 5h de l'après-midi :noel:

Depuis au moins 2 mois, je peux pas rester une seule journée sans écouter cette chanson :fou:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
27 août 2012 à 01:19:05

Houlà, mauvais lien :(

C'est celle-ci :hap:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
27 août 2012 à 01:19:32
  • http://www.youtube.com/watch?v=7tOo2OMUhB8 :hap:

Owned by tab :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 11:15:43
  1. KirikRung Voir le profil de KirikRung
  2. Posté le 27 août 2012 à 01:16:59 Avertir un administrateur
  3. Putain vivement qu'il sorte, j'en peut plus d'attendre :-(

Et je viens de me rendre compte que j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=KRGLSitWsas en boucle depuis environ 5h de l'après-midi :noel:
Depuis au moins 2 mois, je peux pas rester une seule journée sans écouter cette chanson

:d) pareil, et je connais la ba par coeur: vivement le deuxième trailer en septembre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment