Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tiens, c´est en étant face à un problème de projection que j´ia eu cette idée.
Pourquoi ne pas rassembler ces trucs plus ou moins marrant qu´on a vu au ciné : phrases, évènements...
Allez, je commence :
Lors de la projection d´Intolérable cruauté, un homme à sa femme :
-je ne tiens pas à être au milieu
-pourquoi
-parce que j´ai toujours aimé regarder les choses de côté
Avant premiere de " Laputa/Le Chateau dans le ciel"
Pas de son pendant 5 minutes,la scene ou Pazsu joue de la trompette ![]()
Début de la projection de " Signes".Générique du film avec de la musique qui englobe bien toute la salle.Fin du générique,grand plan sur le champs ou la ferme ( je me souviens plus...)dans un silence complet.Et c´est à ce moment précis,qu´une personne prend la décision de lacher un gros pet qui retentit dans toute la salle.A cause de ça j´ai loupé les cinq premières du film,éffondré sur mon fauteuil en essayant de ne pas rire trop fort.
EH ouais...Faut pas grand chose pour me faire marrer.
Les deux tours l´année dernière:
au milieu du film une bande de fouteurs de merde fait irruption dans la salle par la porte de sortie qu´ils ont gentillement forcé. Ils s´assoient comme si de rien n´était et commence à insulter tout le monde à nous balancer des trucs à la figure à faire des allez-retours dans la salle. Le film s´arrête et les lumières se rallument, des responsables du ciné viennent les faire dégager, s´ensuit une jolie petite rixe et donc le départ des sympathiques jeunes gens responsables de tout ça. On a donc eu le droit à un bel entracte de 30 min. Tout ça m´ayant complètement fait perdre le fil de l´histoire j´y suis retourné le lendemain. Et devinez quoi ? Oh quelle surprise les mêmes personnes débarquent à nouveau dans la salle.
Ah que j´envie la belle jeunesse française !
Une fille plutot jolie n´arrete pas de lacher pendant tout le film . Etrange
le rand devant moi , un mec et une fille , la fille a desider de faire une gateri a son mec . ...
dans le genre casse-burne, je me rapellerai toujours de cette nana qui riait et qui racontait à son petit copain pourquoi les scênes étaient drôles... Quand on sort avec un débile, évidement...
Ca m´est déjà arrivé, sauf que c´était le gars qui racontait a sa copine.
la communauté de l´anneau au ugc ciné cité les halles :
au moment ou les hobbits sont cachés sous des racines et qu´un chevalier noir les cherche... il s´approche il commence a les flairer... il se penche... et PAF la projection s´arrete... apres 5 minutes sans images mais avec beaucoup de sifflets la projection reprend enfin : on voit nos 4 copains se baladant tranquilement dans la foret
( heureusement je l´avais deja vu)
- kill bill hier: ( SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER)
debut de la seance ( qui commence par un extrait du retour du roi, donc tout se passe pour le mieux) quand un connard gueule du couloir ( SPOILER SPOILER je me repete mais bon on est jamais trop prudent) " a la fin elle tue la chinoise" ce bouffon a pas trouver mieux pour se faire remarquer.
moi ni une ni deux je saute de mon siege et je me precipite vers le couloir pour le massacrer.. mais cet empaffé s´est barré en moins de temps qu´il en faut à uma pour couper 3 pieds 4 bras et une tete
( mais bon je l´avais deja vu 2 fois)
merite des baffes en effet !
et cet imbecile il a dit " la chinoise"...
si O-Ren entendait ça...
Les visiteurs 2
fou rire de mon pote à l´arrivée du gars qui jouait dans fantomette...c´est un gars qui n´a que des seconds rôles...
dans les ripoux il joue le rôle d´un petit voyou trop bidon
et Noiret explique à Lhermitte comment il va l´attraper sans se dépêcher ( à cette heure c´est la sortie de l´école donc il va être bloqué dans la rue...bla bla...)
bref il l´attrape...
au risque de paraitre con, c´est koi spoiler?
tu prévient avec ´Spoiler´ ( gacheur en anglais à ce qu´il parait) quand tu est sur le point de reveler la fin d´un film ou des passages cruciaux que ceux qui n´ont pas encore vu auraient preferés découvrir par eux-même ! !!^^
moi c´est un petit cinema donc les salle sont tres petites et dans une de ces salles la dernieres range n´est pas complete ( au millieu de la range il y a un mur ( donc c´est une demi rangee))
et il y a une fille qui arrive quand la projection a deja commence ( goldeneye si je me souvien bien)
moi peinard je suis assis dans la derniere range ( dernier siege donc a cote du mur) la fille arrive elle nous demande pardon pour passe ( a moi et mon copain) nous on se leve elle passe et se prends le mur dans la gueule!
elle se retourne sur nous et commence a nous engueule ( gere on a fait expres de se leve pour qu´elle se prenne le mur)
enfin bref on s´est bien marre ( a defaut d´un grand film on a bien rigole)
sinon pour le spoiler c´est quand tu annonce un evenement important dans un film ( genre tu dis a une personne qui n´a pas vu le film que tel personnage meurt de telle facon!)
vous appeller ca spoiler , moi j´appelle ca trous du c*l , chacun ca facon de s´exprimer lol
merci de me l´avoir dit ; -)
bon vu que je suis seul ce soir que je me fais chier et que j´ai besoin de parle!
encore une anecdote ( mais celle la ne m´a pas fait rire du tout)
c´etait pendant une projection de Dr Dolittle ( hmm grosse daube)
on devait etre 7maximun dans la salle ( moi et mon pote ( tjs le meme)compris)
et la rangee de devant il y a 2filles
comme le film est pourri on se dit qu´on va leur parle ( elle on l´air de se faire chie autant que nous) un peu avant la fin du film on engage la conversation ( tres sympa d´ailleur) elle nous propose d´alle faire un tour apres le film nous bien sur on accepte ( qui ne l´aurait pas fait)
jusque la rien de bien particulier sauf qu´une fois que la lumiere s´est rallumee c´etait autre chose!!
une on aurait dit qu´elle avait glisse sa tete dans une ruche pour voir ce que ca fait(bjr l´acnee)
et l´autre elle avait du deminé un champs de gravier dans sa jeunesse ( bonjour les trous sur le visage)
je sais ca peut paraitre mechant mais on a pas ete faire de tour avec elle ( on les a lache sans etre mechant quand meme ( genre j´ai oublie mais j´ai un truc important a faire)
enfin bref ne vous fié jamais a une fille dans une salle de cine plonge dans le noir ( on distingue pas tout)
Des gosses qui geulaient pendant la projection de T3 ! Uarghhh !
nan justement si je previen spoiler c´est pour pas faire le trou du cul. ça sous-entend que je m´adresse uniquement à ceux qui ont vu le film et qui seront donc pas gener par ce que je dis
après ne sachant pas ce que ça veut dire ça t´a peut etre posé probleme si c´est le cas desolé
moi c´est apres avoir lu plusieurs fin de film que j´avais pas vu que j´ai compri ce que ça voulai dire ; )
non attend , il y a confusion , quand je parler des trous du cul , je fait allussion au mec qui raconte le film pendant la projection , desoler pour le malentendu