CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:57:02

Tiens, c´est en étant face à un problème de projection que j´ia eu cette idée.

Pourquoi ne pas rassembler ces trucs plus ou moins marrant qu´on a vu au ciné : phrases, évènements...

Allez, je commence :

Lors de la projection d´Intolérable cruauté, un homme à sa femme :
-je ne tiens pas à être au milieu
-pourquoi
-parce que j´ai toujours aimé regarder les choses de côté

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:58:08

Avant premiere de " Laputa/Le Chateau dans le ciel"

Pas de son pendant 5 minutes,la scene ou Pazsu joue de la trompette :rire:

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
29 novembre 2003 à 20:15:46

Début de la projection de " Signes".Générique du film avec de la musique qui englobe bien toute la salle.Fin du générique,grand plan sur le champs ou la ferme ( je me souviens plus...)dans un silence complet.Et c´est à ce moment précis,qu´une personne prend la décision de lacher un gros pet qui retentit dans toute la salle.A cause de ça j´ai loupé les cinq premières du film,éffondré sur mon fauteuil en essayant de ne pas rire trop fort.

EH ouais...Faut pas grand chose pour me faire marrer.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:02:38

Les deux tours l´année dernière:
au milieu du film une bande de fouteurs de merde fait irruption dans la salle par la porte de sortie qu´ils ont gentillement forcé. Ils s´assoient comme si de rien n´était et commence à insulter tout le monde à nous balancer des trucs à la figure à faire des allez-retours dans la salle. Le film s´arrête et les lumières se rallument, des responsables du ciné viennent les faire dégager, s´ensuit une jolie petite rixe et donc le départ des sympathiques jeunes gens responsables de tout ça. On a donc eu le droit à un bel entracte de 30 min. Tout ça m´ayant complètement fait perdre le fil de l´histoire j´y suis retourné le lendemain. Et devinez quoi ? Oh quelle surprise les mêmes personnes débarquent à nouveau dans la salle.
Ah que j´envie la belle jeunesse française !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:12:35

Une fille plutot jolie n´arrete pas de lacher pendant tout le film . Etrange

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:23:34

le rand devant moi , un mec et une fille , la fille a desider de faire une gateri a son mec . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:32:13

dans le genre casse-burne, je me rapellerai toujours de cette nana qui riait et qui racontait à son petit copain pourquoi les scênes étaient drôles... Quand on sort avec un débile, évidement...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:49:01

Ca m´est déjà arrivé, sauf que c´était le gars qui racontait a sa copine.

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:53:27

la communauté de l´anneau au ugc ciné cité les halles :
au moment ou les hobbits sont cachés sous des racines et qu´un chevalier noir les cherche... il s´approche il commence a les flairer... il se penche... et PAF la projection s´arrete... apres 5 minutes sans images mais avec beaucoup de sifflets la projection reprend enfin : on voit nos 4 copains se baladant tranquilement dans la foret
( heureusement je l´avais deja vu)

- kill bill hier: ( SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER)

debut de la seance ( qui commence par un extrait du retour du roi, donc tout se passe pour le mieux) quand un connard gueule du couloir ( SPOILER SPOILER je me repete mais bon on est jamais trop prudent) " a la fin elle tue la chinoise" ce bouffon a pas trouver mieux pour se faire remarquer.
moi ni une ni deux je saute de mon siege et je me precipite vers le couloir pour le massacrer.. mais cet empaffé s´est barré en moins de temps qu´il en faut à uma pour couper 3 pieds 4 bras et une tete
( mais bon je l´avais deja vu 2 fois)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:56:31

merite des baffes en effet !

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:06:31

et cet imbecile il a dit " la chinoise"...
si O-Ren entendait ça...

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:11:39

Les visiteurs 2

fou rire de mon pote à l´arrivée du gars qui jouait dans fantomette...c´est un gars qui n´a que des seconds rôles...
dans les ripoux il joue le rôle d´un petit voyou trop bidon
et Noiret explique à Lhermitte comment il va l´attraper sans se dépêcher ( à cette heure c´est la sortie de l´école donc il va être bloqué dans la rue...bla bla...)
bref il l´attrape...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:12:43

au risque de paraitre con, c´est koi spoiler?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:22:20

tu prévient avec ´Spoiler´ ( gacheur en anglais à ce qu´il parait) quand tu est sur le point de reveler la fin d´un film ou des passages cruciaux que ceux qui n´ont pas encore vu auraient preferés découvrir par eux-même ! !!^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:25:21

moi c´est un petit cinema donc les salle sont tres petites et dans une de ces salles la dernieres range n´est pas complete ( au millieu de la range il y a un mur ( donc c´est une demi rangee))
et il y a une fille qui arrive quand la projection a deja commence ( goldeneye si je me souvien bien)

moi peinard je suis assis dans la derniere range ( dernier siege donc a cote du mur) la fille arrive elle nous demande pardon pour passe ( a moi et mon copain) nous on se leve elle passe et se prends le mur dans la gueule!

elle se retourne sur nous et commence a nous engueule ( gere on a fait expres de se leve pour qu´elle se prenne le mur)

enfin bref on s´est bien marre ( a defaut d´un grand film on a bien rigole)

sinon pour le spoiler c´est quand tu annonce un evenement important dans un film ( genre tu dis a une personne qui n´a pas vu le film que tel personnage meurt de telle facon!)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:28:15

vous appeller ca spoiler , moi j´appelle ca trous du c*l , chacun ca facon de s´exprimer lol
merci de me l´avoir dit ; -)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:32:04

bon vu que je suis seul ce soir que je me fais chier et que j´ai besoin de parle!
encore une anecdote ( mais celle la ne m´a pas fait rire du tout)

c´etait pendant une projection de Dr Dolittle ( hmm grosse daube)

on devait etre 7maximun dans la salle ( moi et mon pote ( tjs le meme)compris)

et la rangee de devant il y a 2filles
comme le film est pourri on se dit qu´on va leur parle ( elle on l´air de se faire chie autant que nous) un peu avant la fin du film on engage la conversation ( tres sympa d´ailleur) elle nous propose d´alle faire un tour apres le film nous bien sur on accepte ( qui ne l´aurait pas fait)

jusque la rien de bien particulier sauf qu´une fois que la lumiere s´est rallumee c´etait autre chose!!

une on aurait dit qu´elle avait glisse sa tete dans une ruche pour voir ce que ca fait(bjr l´acnee)

et l´autre elle avait du deminé un champs de gravier dans sa jeunesse ( bonjour les trous sur le visage)

je sais ca peut paraitre mechant mais on a pas ete faire de tour avec elle ( on les a lache sans etre mechant quand meme ( genre j´ai oublie mais j´ai un truc important a faire)

enfin bref ne vous fié jamais a une fille dans une salle de cine plonge dans le noir ( on distingue pas tout)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:32:58

:-d

Des gosses qui geulaient pendant la projection de T3 ! Uarghhh !

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:33:14

nan justement si je previen spoiler c´est pour pas faire le trou du cul. ça sous-entend que je m´adresse uniquement à ceux qui ont vu le film et qui seront donc pas gener par ce que je dis
après ne sachant pas ce que ça veut dire ça t´a peut etre posé probleme si c´est le cas desolé
moi c´est apres avoir lu plusieurs fin de film que j´avais pas vu que j´ai compri ce que ça voulai dire ; )

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:35:57

non attend , il y a confusion , quand je parler des trous du cul , je fait allussion au mec qui raconte le film pendant la projection , desoler pour le malentendu

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment