CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 14:05:52

Très bonne vidéo sur le savoir-vivre au cinéma
http://www.lematin.ch/vivre/societe/Un-rappel-du-savoirvivre-au-cinema-plein-d-humour/story/14531474

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:00:00

Moi , ce qui m'énerve au ciné , ce sont les rires niais des spectateurs pendant la projection .

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:28:27

Bon l'an passé j'avais des billets deux pour 1 au cinéma et je voulais donc voir 2 films avec mon père. On avait choisi Star wars 7 et les 8 salopards. Je vais sur le site et il est inscrit (Aucun laissez passer) sur certain film dont SW 7 mais que l'inscription était surtout pour les nouveautés. On attend 1 semaines et puis 2 et finalement la 3e les laisser passer étaient accepté mais les 8 salopards étaient plus diffusés... Du coup on l'a remplacé par la 5e vague (On ne rit pas). Ah oui et les laisser passer aurait quand meme été valide il y a 2 semaines je l'ai demandé a une caissière c'était pas permis pour d'autre chose.

Je voulais toujours voir les 8 salopards mais plus mon père. Je regarde sur un site répétoriant tous les cinémas du québec et il n'est plus reprèsenté que dans 7-8 salles et la plus proche est a 40Km au cinéma Saint-Hyacinthe (selon le site) cinéma que j'ai déja été. Je décide l'heure de la représentation me donne 30 minutes d'avance pour pas arriver en retard et part. J'arrive au centre commercial (le ciné est à l'intérieur) il est écrit Cinéma 8 de mémoire d'homme c'était cinéma st-hyacinthe sur le site mais bon je peux me tromper. J'arrive je regarde les affiches avec l'horaire en dessous. Pas de 8 salopards. Et y'a huit films de présenté cinéma HUIT. et Me&?* y'a 2 ciné a st-hyacinthe. j'ai pas l'adresse. L'heure tourne

Je fais 2 fois le centre commercial pour trouver un cabine téléphonique je me résigne vais le demander a la réception m'indique que je suis aveugle et qu'il y en a a coté du cinéma. J'ouvre le bottin trouve Cinéma St-Hyacinthe 1725 rue Laframboise. Mais je suis sur la rue Laframboise. Sort dehors essaye de trouver l'adresse la trouve pas regarde un concessionnaire l,autre coté de la rue. 33 rue Laframboise. Je sais que Laframboise est une rue très longue. Le 2e cinéma doit est sur la meme rue mais plus loin. J'embarque dans mon auto vers de nouvelles aventures. L,heure tourne

J'ai raison les numéros des batisses avance vers le Saint-Grall 1725. J'arrive vers 1200 BAF la rue se transforme en One-Way pas dans mon sens. Je me décalle dans une rue parallele continue jusqu'a la fin de cette nouvelle rue. Retourne sur Laframboise et premièr maison 1400. Ben voyons je devrais etre plus haut que ca mais c'est la fin de la route. Refais deux fois le chemin pour etre sur. Et ben oui c'est bien 1400. Je m'apercois que la raison pour laquelle la rue s'arrete c'est a cause d'une rivière et que la rue semble continuer de l'autre coté de cette dernière. Je décide donc de trouver un pont pour continuer ma ballade. À ce point de l'histoire selon l'horaire je suis en retard mais dans mon fort intérieur je me dis a ca va etre les preview que je manque c'erst pas grave.

Je finis pas trouver un pont retrouve la rue. AH c'est bien Laframboise la rue continue ici. parfait l'espoir renait en conté. je regarde la première porte. 2000 rue laframboise. ben voyons sont ou les 600 manquants. Peut etre que les numéros descendes au lieu de monter je monte dans la rue qui se termine à 2200 et plus rien. Je ne comprends vraiment pas ou je me suis trompé mais la j'ai 25 minutes de retard j'accepte ma défaite. Rentre chez moi décu bien décidé a comprendre grace à internet ou il est se ciné. Je regarde et découvre qu'Il y n'y a qu'un cinéma à St-Hyacinthe.

Grace à une enquete qui ferait balir de jalousie le grand Sherlock Holmes lui même voici ce qui s'est passé. J'ÉTAIS DANS LE BON CINÉMA AU DÉBUT. En gros le cinéma s,appelle tout aussi bien Cinéma 8 que cinéma st-hyacinthe.... Comme les 8 salopards étaient moins populaire cette semaine la il se partageaint les représentations avec un autre films dans la meme salle qui lui étaient affichés à l'entrée du cinéma. Et pour le numéro de porte c'est qu'en réalité le centre commercial est sur un coin de rue donc sur Laframboise et Johnson . Donc le cinéma est en réalité au 1725 Johnson mais dans le bottin téléphonique il ont inscrit 1725 Laframboise.

Refusant de rester une un échecs je décide d'y retourner. Regarde de nouveau sur le site. Pas de représentation a St-Hyacinthe. Le plus près est désormais à Magog a 75 Km dans un cinéma ou j'ai jamais été. Je note l'adresse amène mon GPS y m'aurons pas 2 fois et y vais. Me stationne c'est un très petit cinéma je demande un billet le caissier me dit que sa va etre dans la salle 3 mais qu'il est toujours pas fini et d'attendre. la représentation était à 8h20 et il est 8h00. je me dis que j'entrerais quand des gens vont sortir. 8h05, 8h15, 8h20, 8h25 toujours personne de sortie et y'a d'autres personnes qui attendent. Tant pis je prends le risque je rentre.

Y'a personne dans la salle et l'écran est noir. Bon c'est pour ca que personne est sortie. Je m'assois et attends et me disant qu'il est mieux d'etre bon. D'autres personnes rentrent entre temps et en me croisant dise ( -Sa va etre assez bon Kung fu Panda 3 j'ai assez hate) Je les intercepte mesdames vous etes compllement déconnectés de la réalité on est dans la salle 3 et c'est Les 8 salopards. Je le sors mon billet ( Salle 3- 8 salopards - 8h20 ) Ah oui et bien regarde le mien ( Salle 3 - Kung fu panda 3 - 8H 35 ) Je vais voir le caissier le questionne.
-Ah oups comme les 8 salopards durent longtems on le change de salle avec un film plus court et donc ces 2 films change de salle tout le temps et j'au oublié. Votre films est en fait dans la salle 2.

Je rentre dans la salle 2 le fims est commencé pas un chat. Évidemment tout le monde était dans la mauvaise salle. Je retourne voir le caissier. Aie c'est la derniere représentation de la soirée y'a personne qui a vu le début tu vas le repartir. Il avait vraiement pas l'air ravi mais il a fini par le faire. Je peux enfin m'asseoir et savourer le film. (D'ailleurs je suis devenu comme le héros de la salle pour ca mais malheureusement aucune fille de 18 ans reconnaissante). Le film est excellent tout le monde quitte la salle je décide de regarder le générique pour en profiter jusqu'a la fin.

Je sors de la salle toutes les lumières sont éteintes plus personne sauf le caissier avec l'ordi d'allumer.(pour ca qui voulait pas repartir le film il devait rester jusqu'a la fin.Je vais au toilettes parce que OSEF des lumières éteintes et que j'ai 75km a faire. Je resors pus de caissier, Ordi éteints et portes fermées. Ah shiit y m'a pas oubliés et enfermés là jusqu'a demain.... Non phiou il était dehors sur son auto a m'attendre.

Merci a ceux qui ont tout lu et rajouter les votres.

Frantisek
Frantisek
Niveau 8
26 mars 2017 à 04:34:58

Le 25 mars 2017 à 19:28:27 Powerjpd a écrit :
Je sors de la salle toutes les lumières sont éteintes plus personne sauf le caissier avec l'ordi d'allumer.(pour ca qui voulait pas repartir le film il devait rester jusqu'a la fin.Je vais au toilettes parce que OSEF des lumières éteintes et que j'ai 75km a faire. Je resors pus de caissier, Ordi éteints et portes fermées.

défi resté enfermé dans cinéma réussi, poce bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467047264-ibratv-sticker.png

Sinon 75 bornes pour voir un film. Déjà que je râle lorsque je dois traverser Paris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment