CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
04 février 2004 à 19:17:16

:up:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 février 2004 à 22:00:53

J´ai pas été voir le 1er Jurassik Parc au ciné, mais il parait que plein de mères de famille on eut des mauvaises surprises. Elles s´attendaient à un gentil film avec des dino-mignons, de la part de Spielberg, et y on emmenés leurs bambins. Un gars m´a raconté qu´il ne pouvait pas suivre le film à cause des hurlements de terreurs des moutards ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 22:09:06

moi j´avais eu ca avec the faculty

ca a pleure pendant tout le film ( faut dire qu´ici le film est sorti de maniere super discrete, mais bizarrement la salle etait blinde mais personne ne savait vraiment c´etait quoi comme film, certain on mechament ete surpris)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 février 2004 à 22:53:42

terrible la redecouverte de ce topic

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2004 à 00:19:56

J´ai été voir le retour du Roi le 1er janvier. La nuit, j´ai révé que j´allais louper la séance à cause de ma nana et je lui fesait une scêne. à midi on fait le dejeuner du nouvel an chez sa mere ( *soupir*). Son pere est à la bourre, le déjeuner prend du retard, ma séance approche et comme le soir j´ai aussi des projets je peut tirer une croix sur celle de 18h. Mon cauchemard va se réaliser ! Finalement on expedit le repas, on fonce au cinoche, ce n´est encore que les pubs et y´a qu´une poignée de gus dans la salle. Ouf tout s´arrange, j´ai le cul sur mon siège et le film commence.
Et là, évidement, l´envie de pisser ! :snif2: 3h30...
Vers la fin j´avais envie de lui claquer la gueule, à Frodon, quand même !
À la fin, je tient encore un peu pour admirer le génerique ( maso) mais finalement je fonce, je me trompe de porte, je me paume sur une passerelle au dessus du parking du ciné, je retrouve la bagnole de ma nana et je crois l´y retrouver avec sa sœur et son mec mais non, personne. J´attend en me tenant la vessie entre les dents. Quand ils se pointent enfin je gueule comme un sourd, les insultes et eux me disent " on etait aux WC, qu´est-ce tu foutait ? ?"

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 février 2004 à 00:19:59

Tiens, Gothelista, moi aussi j´ai vu Ring a trois dans un Cameo, je confirme ton anecdote : vive l´ambiance !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 février 2004 à 00:26:00

WC, c´est les toillettes, mais pourquoi WC?

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 février 2004 à 00:32:58

Pour Water Closet.

Je crois.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2004 à 00:34:22

tiens s´lut Keutof ! ^

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 février 2004 à 01:11:44

Salut FPP !
Un compliment : ce forum, c´est celui ou je viens le plus directement apres le forum Dreamcast !
Tu geres bien :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 février 2004 à 01:15:59

merci !

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 février 2004 à 01:17:55

Bon je te laisse y a mon ennemi jure yoZe qui m´a lance une joute verbale sur le forum DC. On se voit la bas :-)))

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 février 2004 à 02:58:28

Le principal anecdote que j´ai à raconté est du à moi-même.

J´ai été voir Blair Witch Project au cinema et avant le film, j´ai eu envie de Skittles. Alors pendant tout le film ou presque, j´en ai bouffé et parfois j´arretais de regardé l´écran car ca m´étourdissait un peu ( à cause de la caméra en perpetuel mouvement). Donc, une fois le film fini, je me lève et je me sentais correct. Mais sortie de ma rangé de sièges, j´ai commencer a gerber! Une fois dans une des allé ( jai aussi eclabousser quelques sieges) et une autre fois juste avant les toilettes...

Je vous permet de rire si vous en sentez l´envi.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 10:43:48

lol FPP ! terrible le coup de l´envie de pisser! ça m´a pris aussi vers la fin ! :rire: j´ai maudit les deux cafés que j´avais bu avant d´aller au cinoche . j´m´étais dit :" bon zen , tu te contrôle jusqu´à la fin tu vas presto aux toilettes et c´est bonnard ! hé ben non ! au sortir de la salle , ils avaient mis des petites barrières et des vigiles pour empècher qu´il y ait des resquilleurs et je me suis retrouver comme un con dehors ! ! j´me suis dit " bon t´es à 20 minutes de chez toi , t´as tenu pendant la dernière moitié du film , tu peux bien tenir 20 minutes ? " ben non ! :malade: en marchant j´avais popaul qui tirait la sonnette d´alarme , j´avançais en pestant contre le froid et les gens qui semblaient se mettre sur mon chemin et là MIRACLE ! une sanisette ! je m´approche d´elle et là angoisse :je fouille dans mon portemonnaie en me disant qu´avec le pot que j´ai j´aurais pas assez ! ! ou que ce fichu engin serait détraqué , mais heuresement non j´ai pu entrer et me soulager , l´air pratiquement béat :snif2: ( sérieux quand on se retiens aussi longtemps , c´est pratiquement orgasmique comme sensation)

morale de cette pauvre histoire : ne buvez RIEN quand vous allez voir un film de Peter Jackson

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 février 2004 à 11:37:29

sans deconner, c´est pas un grand moment quand on va pisser? ^^ ( Bosso)

Tain je sais pas comment vous faites! Perso je vais voir un film, g JAMAIS envie d´uriner! Je suis trop dans le film^^ Et même si l´envie me vient, je me retiens 2 sec c pas la mort! Globalement, je pense pouvoir me retenir environ 4 heures à partir du moment où l´envie me vient, avant que ça devienne critik. Par contre le truc qui m´echappe aussi, c´est que vous etes obligés de choper des toilettes pour vous faire plaisir.... Perso je suis dehors g envie, je me laisse aller! ( quand g vraiment envie de pisser, je pense avec la bite! Et quand on pense avec la bite, on pense pas grand chose mais on en est sûr^^ ( Bigard) Du coup, je vois un arbre, c´est bon!) N´oubliez pas que, pour faire un peu plus poétik, le monde est notre urinoir! Enfin c comme ça que je vois les choses, et j´ai pas l´impression d´etre particulièrement indécent ou crade!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 11:49:17

heu ouais ben pisser dans une grande rue plein de monde où c´est super éclairée de partout très peu pour moi :malade: et pis y´avait pas d´arbres en plus

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 11:57:37

Niark niark ! !
Ya toujours un petit coin sombre quelquepart où les yeux brillant de désir, l´émotion flagrante de cette envie qui vous envahit, l´air déterminé vous pouvez vous adonner à un désir refoulé , seul ou accompagné vous allez...

changer l´eau des poissons...
Bah vous pensiez à quoi ? :rire2:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 13:38:05

ouais ouais . ...et pis la p´tite vieille qui débarque inopportunément et qui crée au pervers et rameute les flics , très peu pour moi ça :non:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 14:20:36

Et que viendrait faire une p´tite vieille dans un coin sombre la nuit ?
:question:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 février 2004 à 14:27:34

surtout pour t´empecher de changer l´eau des poissons...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment