J´ai été voir le retour du Roi le 1er janvier. La nuit, j´ai révé que j´allais louper la séance à cause de ma nana et je lui fesait une scêne. à midi on fait le dejeuner du nouvel an chez sa mere ( *soupir*). Son pere est à la bourre, le déjeuner prend du retard, ma séance approche et comme le soir j´ai aussi des projets je peut tirer une croix sur celle de 18h. Mon cauchemard va se réaliser ! Finalement on expedit le repas, on fonce au cinoche, ce n´est encore que les pubs et y´a qu´une poignée de gus dans la salle. Ouf tout s´arrange, j´ai le cul sur mon siège et le film commence.
Et là, évidement, l´envie de pisser !
3h30...
Vers la fin j´avais envie de lui claquer la gueule, à Frodon, quand même !
À la fin, je tient encore un peu pour admirer le génerique ( maso) mais finalement je fonce, je me trompe de porte, je me paume sur une passerelle au dessus du parking du ciné, je retrouve la bagnole de ma nana et je crois l´y retrouver avec sa sœur et son mec mais non, personne. J´attend en me tenant la vessie entre les dents. Quand ils se pointent enfin je gueule comme un sourd, les insultes et eux me disent " on etait aux WC, qu´est-ce tu foutait ? ?"