En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Anecdotes de ciné...
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:56:31
Flichtenbloden Posté le 25 mars 2004 à 17:50:40 Ouah t´es un sataniste bombabouse. Bientôt tu vas mettre des patchs Slipknot sur ton sac. Fais gaffe !
>> il à une vieille veste en jean sans manche avec des patchs de groupes dont il ne connait aucun titre, genre Black Sabbath... ^^
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:10:59
" J´adore Black Sabbath c´est trop d´la balle c´te tuerie surtout Hotel California."
On voit bien le genre
bombabouse
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:14:05
FatStinkyPig
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:28
´POUET´
La blague du jour vous a ete offerte par bombabouse.
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:25:43
petite anecdote fort désagréable: vendredi j´étais au théâtre et yavé trois racailles derrière moi ( ils foutaient quoi là?) ils faisaient que foutre le bordel. je disais rien, puis une mémé à côté de moi leur a demandé de se taire, ils l´ont traité de s.l.pe... je leur ai dit de la fermer sinon ils prenaient mon point dans la gu.le mais ils ont continué! c´était des merdeux de 13 14 ans max et ils ont rouspétés, il a fallu que je sorte mon couteau pour qu´ils se barrent et que je puisse me régaler devant George Dandin!
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:27:26
ben merde ! !
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:28:46
Quel brute ce John Coffee ! non ils l´ont bien mérité, c´est quoi comme cannif, un papillon ?
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:31:00
T´aurais du en profiter pour piquer le sac a la vieille.
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:31:46
^^
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:35:25
. ..
c´est un papillon oui! et je suis pas une racaille, mais quand je sors j´aime bien l´avoir sur moi! et c´est plus pour intimider que pour m´en servir!!!
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:38:11
c´est comme mon katana, quoi...
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:39:41
J´ai toujours un chard d´assault dans ma poche, on sait jamais.
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:40:54
les rues sont si peu sur de nos jours...
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:16
Moi aussi j´ai un papillon, je m´en sert assez souvent d´ailleurs, dès qu´une vielle personne ne veut pas me donner sa place dans le tram je le pointe ^^ ! Sinon je coupe aussi ma viande avec, j´allume mon PC avec, je joue aux fléchettes avec...
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:28
c´est vrai que c´est pratique, ca rentre facilement dans la poche, la discretion avant tous
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:42:10
moi je prend une gazeuse.....
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:42:55
mon sabre je le met dans ma manche de pantalon. Le dernier qui m´a appelé " le boiteux" le regrette encore... hin hin...
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:43:49
par contre faut être prudent avec les arbalêtes, les crans de sécurité ne sont pas au point...
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:01
ok le boiteux..... non je rigolais ^^ pitié
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:22
je crois que je vais me mettre aux armes à feu un bon fusil à pompe planqué sous la veste telle un Kyle Reese