CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:56:31

Flichtenbloden  
Posté le 25 mars 2004 à 17:50:40
Ouah t´es un sataniste bombabouse. Bientôt tu vas mettre des patchs Slipknot sur ton sac. Fais gaffe !

>> il à une vieille veste en jean sans manche avec des patchs de groupes dont il ne connait aucun titre, genre Black Sabbath... ^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:10:59

:rire:

" J´adore Black Sabbath c´est trop d´la balle c´te tuerie surtout Hotel California."

On voit bien le genre :-)))

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:14:05

FatStinkyPig

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:28

´POUET´

La blague du jour vous a ete offerte par bombabouse.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:25:43

petite anecdote fort désagréable: vendredi j´étais au théâtre et yavé trois racailles derrière moi ( ils foutaient quoi là?) ils faisaient que foutre le bordel. je disais rien, puis une mémé à côté de moi leur a demandé de se taire, ils l´ont traité de s.l.pe... je leur ai dit de la fermer sinon ils prenaient mon point dans la gu.le mais ils ont continué! c´était des merdeux de 13 14 ans max et ils ont rouspétés, il a fallu que je sorte mon couteau pour qu´ils se barrent et que je puisse me régaler devant George Dandin!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:27:26

ben merde ! ! :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:28:46

Quel brute ce John Coffee ! non ils l´ont bien mérité, c´est quoi comme cannif, un papillon ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:31:00

T´aurais du en profiter pour piquer le sac a la vieille.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:31:46

^^

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:35:25

. ..

c´est un papillon oui! et je suis pas une racaille, mais quand je sors j´aime bien l´avoir sur moi! et c´est plus pour intimider que pour m´en servir!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:38:11

c´est comme mon katana, quoi...

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:39:41

J´ai toujours un chard d´assault dans ma poche, on sait jamais.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:40:54

les rues sont si peu sur de nos jours...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:16

Moi aussi j´ai un papillon, je m´en sert assez souvent d´ailleurs, dès qu´une vielle personne ne veut pas me donner sa place dans le tram je le pointe ^^ ! Sinon je coupe aussi ma viande avec, j´allume mon PC avec, je joue aux fléchettes avec...

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:41:28

c´est vrai que c´est pratique, ca rentre facilement dans la poche, la discretion avant tous

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:42:10

moi je prend une gazeuse.....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:42:55

mon sabre je le met dans ma manche de pantalon. Le dernier qui m´a appelé " le boiteux" le regrette encore... hin hin...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:43:49

par contre faut être prudent avec les arbalêtes, les crans de sécurité ne sont pas au point...

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:01

ok le boiteux..... non je rigolais ^^ pitié

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:44:22

je crois que je vais me mettre aux armes à feu :oui: un bon fusil à pompe planqué sous la veste telle un Kyle Reese :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment