CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 septembre 2011 à 15:24:33

MDR j'allais mettre un PS : désolé pour vos parents qui s'appellent Jean-Michel :hap: :mort:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
04 septembre 2011 à 19:09:10

Je connaissais pas ce topic tiens !

Pendant Inception, séance en VO, à peine après 10min de film, quatre filles type hipster à deux balles commencent à allumer leur portable et discuter, visiblement ennuyé ( elle avait pas dû comprendre que c'était en VO, ou alors elles ont vite senti qu'elles seraient en déficit intellectuel pour suivre le film de toute façon ).
Bref, à un moment où j'allais moi-même me lever et gueuler, un type derrière moi genre métalleux/imposant se met debout et gueule ( vocifère même, avec une voix grasse et puissante ): VOS GUEULES LES POUFFIASSES !
Bien sûr, une ménagère de - de 50 ans effarouchée a esquissé un petit " oulala " du genre "je suis choqué par ce langage abject ". Toujours est-il que les quatre pucelles ont éteint leur portable direct et ont quitté la salle.

Sinon ce qui me saoule le plus, c'est le "oulala" qui revient très souvent dans les salles de cinoche, toujours des femmes, à croire qu'elles ne regardent que du disney depuis leur plus tendre enfance. Genre dans Sucker Punch, quand le mac traite la femme de "vieille pute", le "oulala" est sorti.

Pareil dans 300, quand le mec sort " ma petite pute de reine ".

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
04 septembre 2011 à 19:14:56

Pour ma part dans les pires seance de ma vie j'ai eu droit a

Des rires a chaque morts dans Outrage de Kitano
et les 3/4 d'une salle qui se lève , qui rigole ou qui crache sur le film pendant Tree of Life.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:37:13

"type hipster "

:d) C'est quoi ?

"3/4 d'une salle qui se lève , qui rigole ou qui crache sur le film pendant Tree of Life."

:d) A oui quand même. J'ai du mal à comprendre ces agissements. Ils se trouvent trop stupide face au film et devienne fou ou bien ? :hap:
Heureusement j'y suis allé vers la fin, on était genre 4-5 dans la salle.

Waho
Waho
Niveau 16
04 septembre 2011 à 19:54:19

L'avant première de Tree of Life doit être mon pire souvenir au cinéma. Enfin j'ai jamais de problème au cinéma, sauf cette fois-ci donc. La salle était bondée, et les moitié des personnes étaient venues là au hasard. Et plutôt que de se dire "c'est de ma faute, j'aurais dû me renseigner avant" ils blâmaient le film. Des filles bouffaient, rigolaient en voyant que Brad Pitt n'était pas beau dans le film... C'était très pénible.

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
04 septembre 2011 à 20:56:02

Melancholia, des gens qui rigolent à la fin, gné?

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:06

Spiderman 3, un genre de centre de loisirs, avec une majorité de jeunes de 14-15 ans originaire en majorité de vous savez ou.

Je me tape 5 Nafissatou sur le rang de devant, qui gueulent des trucs à Mamadou et Mohammed à l'autre bout de la salle (qui est grande) pendant le film, je vous laisse imaginer le supplice :hap:

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:23:56

Ma pire séance c'était aussi l'avant-première de Tree of Life (et les deux autres fois où je suis allé le voir :hap: ), entre les gens qui sortent pendant le film, ceux qui rigolent, ceux qui soufflent, ceux qui expriment à haute voix leur ennui, etc.
Hâte de pouvoir le regarder tout seul dans mon salon celui-là. :coeur:

Sinon y a pas longtemps c'était pour le dernier Harry Potter, mais je pense que c'est parce que ça faisait longtemps que j'étais pas allé dans un grand ciné VF que ça m'a choqué, mais ptain quand le bruit des pop corn de toute la rangée derrière couvrent le bruit des dialogues c'est quand même un peu chiant. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 septembre 2011 à 21:51:23

Hum pareil pour The Tree of Life. :hap:
Tout le monde qui quitte la salle et bavarde pendant la séance. :hap:

"OLOL DES DINOSAURES ! :hap: " et ils sont tous partis après ça (sauf moi et cinq-six personnes).

Pour Black Swan, je me rappelle d'une mère qui avait emmené ses petites filles (ou les copines de la petite fille) pour je pense voir un joli film sur la danse. J'avais pas tilté pendant la séance mais j'me dis que finalement, c'était un gros fail pour la mère sur ce coup là. :rire: :hap:

Sinon, je me souviens plus du film, je crois que c'était Minority Report, un mec dormait à côté de moi. Mais je crois qu'il s'est reveillé une ou deux fois pendant une ou deux minutes. Ca fait cher la place de ciné. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
04 septembre 2011 à 21:52:46

J'ai du réveiller un mec qui ronflait durant Oncle Boonmee :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:53:39

Ça, c'est mon père devant ToL :hap:

solic
solic
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:05:26

Pour Spiderman 3 aussi, y avait un gamin qui disait les répliques, et même les petits cris de Mary-Jane quelques secondes avant que ça apparaisse à l'écran. Il s'est fait gronder.

Sinon pour Captain America, j'avais une miss sur ma gauche qui bouffait ses chips, mais c'était une fanfare à elle toute seule. Elle se croyait dans son salon ou je sais pas.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:14:52

Sous-prétexte qu'on va voir un film tout publique, les enfants se sentent parfois autorisés à chahuter.
Dans "là-haut", un gamin n’arrêtait pas de poser des questions du genre: "il est où Kevin? et pourquoi le gars veut le capturer?". Et les parents qui ne les remettent même pas en place. Pénible -_-

Pendant la séance des Chroniques de Spiderwick (un film que je ne vous conseil pas au passage...), à un moment des monstres surgissent à l'écran. Les deux gamins derrière moi ont hurlé à plein poumon.
Résultat :d) j'ai sursauté à cause des gamins et non pas à cause des monstres!

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:17:07

Après l'entracte, le mec en régie ( :noel: ) a oublié d'éteindre les lumières... Enfin c'était une comédie (merdique) avec Ashton Kutcher , donc c'était pas trop grave :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:44:38

Pour Super 8 y'a une bande de 5 personnes qui sont entrées 30 minutes chrono après le début du film (avec les pop corn et tout bien sûr) et après ils se plaignaient de rien comprendre...

N'empêche quand je vois vos anecdotes ToL je me dis que j'ai eu beaucoup de chance. Pas un bruit, pas une personne qui sort lors des deux séances ou j'ai été.

Waho
Waho
Niveau 16
04 septembre 2011 à 22:48:29

Tree of Life a quand même eu la "malchance" d'être distribué massivement en France (grâce à Besson, qui est tombé amoureux du film :hap: ) et de nombreuses personnes qui n'auraient jamais dû le voir l'ont vu, même dans les énormes multiplex. C'est le revers de la médaille. :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:50:02

Harry Potter, premier du nom:
J'allais très très rarement au ciné, ça peut se comprendre j'ai dormis juste après qu'harry arrive à Poudlard et me suis réveillé pour le combat contre voldemort. Non pas que se soit ennuyant, mais j'avais sommeil :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:35:44

Inception : ils nous ont passé le début de Twilight pendant 2 bonnes minutes (ce n'était pas une bande-annonce :hap: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:44:32

Moi c'était pour Very Bad Trip 2. Tout le film se passe plutôt bien, et au moment du dénouement final, le film rame à mort, et finit pas s'arrêter et écran figé. Le directeur vient nous voir en disant : "pas de soucis, on vous remet le passage". Chose faite, on revoit 20 bonnes minutes, et toujours au même endroit ça bug. Le directzur vient une deuxième fois et nous dis : "bon et bien, suite à un problème technique, vous ne pourrez pas voir la fin du film. Merci, encore désolé, au revoir".

Donc en gros, séance de merde, et j'avais bien la rage. Cela dit, j'ai réussit à me faire rembourser ma place, donc au final, j'ai vu 1H30 de Very Bad Trip 2 gratosau cinéma, ce qui n'était pas si naze finalement :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
05 septembre 2011 à 01:04:06

Là ce soir encore une fois, pour la 'guerre est déclarée' des pipelettes devant nous, sans gêne, qui parlaient bien fort et qui faisaient des commentaires débiles sur le film du genre : 'oh il met la couche du bébé ', 'oh pourquoi on voit que les pied du gars à l'écran ? :hap: '
Bref, ma copine a tenté de les calmer ne leur demandant gentiment, mais vu que ça n'a pas été efficace, j'ai foutu un bon coup de pied dans le siège, et tout est rentré dans l'ordre :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment