CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 février 2004 à 14:47:25

:d) 100 :g)

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 février 2004 à 14:59:38

tien en parlant d´uriner...

C´etait la fete du cine, je me suis taper un week end de film, c´etait l´apres midi on venait de voir un film je sais plus quoi d´ailleur...
bref je mange, un trucs avant d´aller a la prochaine, et la, manque d´indulgence de ma part je m´enfile un maxi coca, tres frais juste avant le film...... ( c´etait le clone; oui je sais...)

Pendant 1h40 de film ( merdique) j´ai une de ces envie... mon dieu, tu sait le trucs tu te dit pas y penser, mais c´est plus fort que toi, et le film qui passait pas...., je faisait chiez mon pote tous les 5 min, pour savoir combien il restait... et finalement ne pouvant me retenir, je me suis lever et est partie en courant en WC, j´ai pas vu la fin ( je pense n´avoir rien louper)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 février 2004 à 15:09:47

Une petite anecdocte qui m´as fait hurlé de rire :

Pdt la projection de SDA 1, alors que la salle était pleine a craquer, un gosse, genre 12-13 ans, était au premier range t il se leve pour allez pisser sans doute.

Et comme tos les gosses, il ne peut pas s´empecher de faire le con en montant les marches des allées 2 a 2 ( pourtant c´est espacé entre 2 marches!)

Et ce qui deva arriver, arriva... Ils´étale d´une facon magistrale, la salle hurle de rire. On s´attend a le voir se relever... Bah nan, il était dans les pommes...

Et vu qu´il n´y avait que des Parisiens dans la salle, bah on l´as laissé sur ses marches jusqu´au générique de fin :rire: La flemme d´aller le trainer jusqu´a la sortie quoi :nah:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2004 à 16:21:01

Pauvre de nous!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 16:42:06

mais vous vous rendez pas compte ! c´est méchant et vicieux une petite vieille!! :( :oui:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 17:31:09

ta qu´a te retourner, lui montrer ce qu´elle voulait voir mais en voyant le monstre elle tombe dans les pommes ( comme le pov chtio), tu finis ce que tu avais commencé et on en parle plus.
:rire:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 09:25:49

:up:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 15:29:16

:up:
Pus personne n´a de petites histoires à raconter concernant ( le sujet bien sûr...) ?

750XX
750XX
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:30:49

2 pour le prix d´une:

- mardi vers 19-20h : alerte au feu au forum des halles --> tout le forum des halles evacué y compris toutes les salles du ciné...

- hier mercredi La jeune fille à la perle Salle 6 UGC les halles :
les pubs touchent à leur fin, le pti jingle UGC commence, je baisse les yeux et entre mes deux pieds je vois... une souris!
pas l´air peureuse elle reste là entre mes pieds tranquille.. j´ai essayer de la shouter je l´ai rater. Le pire c´est que c´est pas la premiere fois que je vois des souris dans cette salle 6 des halles, ça m´etai arriver pour zatoichi. c´est con parce que elle est cool cette salle...
enfin, si vous allez voir un film dans la salle 6, bah n´allez pas dans les derniers rangs ( c´est là qu´elles ont l´air de trainer)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:41:39

:ouch: Elle doivent se nourrir des Pop Corn laissés a terre... :P

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:45:09

des souris ou des rat?

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:01:01

Trop fort, ce topic!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:03:16

Attendez, je vais tenter de me rappeler une anecdote, moi aussi...
Ah, ça y est!! Je crois que c´était pour le film Harry Potter 2 : y avait un vieux qui avait oublié son sonotone, et donc il demandait à sa femme en hurlant ce qui se passait... Le pire, c´est que la femme devait répondre en hurlant elle aussi... Ca a duré 20 minutes comme ça, puis ils se sont cassés en hurlant " pour les gosses, cette merde!! Comment les gens peuvent-ils être aussi cons!!??!!"

750XX
750XX
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:05:04

bah je dirais des souris... mais dans l´obscurité... en tous cas c´etait plutot petit

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:40:33

Moi à l´ugc de bordeaux je suis arrivé un peu à la bourre au début d´une séance ( matrix 3). C´était les 1ers secondes du film. Je presse le pas pour m´installer et dans le noir je me réche la gueule dans les escaliers. J´étais partagé entre la honte et la colère.
Sinon comme bon nombre d´entre vous, pendant le retour du roi j´ai eu une envie folle de pisser, le truc qui te prend d´un coup et qui te plie en deux. Heureusement ya eu un problème technique et ils ont coupé le film pendant 5 minutes. J´ai pue sortir faire ma vidange, quel soulagement !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:24:39

moi chais pas , j´ai jamais eu de prob techniques , a croire les ugc c de la merde !

psycow
psycow
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:13:42

31 oct, le kino-ciné à villeneuve d´ascq ( cine d´art et essai dans l´université... bien pratique) bref, ils font une soirée spéciale avec Evil Dead et Underworld... c juste question ambiance... parce que pour evil dead bcp apparemment bcp ne connaissait pas le premier, mais les suites surtout donc..

SPOILER SPOILER

. ..qd Ash prend la tronconneuse, toute la salle a gueulée comme un seul homme Ouais!!!, mais apres on a senti la deception qu´il ne s´en serve pas...

fin du spoiler

sinon tte la salle se marrer devant le film, c´etait genial, y en avait qui commenté un peu, mais ca collé a l´ambiance ( quoique des fois c´etait de trop...lol)
par contre pour Underworld, on a bien senti que le film enthousiasmé moins la foule...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:58:15

Moi, ce qui me faisait rire, c´était pendant le film HAUTE TENSION que j´ai vu chez une amie!!
Alalala, y en avait qui flippaient, d´autres qui en profitaient pour ploter et faire syle " si t´as peur, je te protège", et moi je déconnais avec d´autres en faisant des commentaires bidons!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:59:36

Par ex.:
SPOILER

La main coupée de la femme égorgée, j´ai pensé à La Chose de la Famille Adams!! Je l´ai sorti, personne n´a ri, mais ça m´a fait délirer quand même!!

SPOILER FINI

Voilà quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:12:18

J´ai pas trouve que Haute Tension donnait matiere a rire :doute:
C´est peut-etre pour ca.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment