CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:40:15

Moi, jamais eu d´anecdote au ciné, mais continuez a poster, ce topic est trop fort...

Des fois des gens qui foutent la merde, mais ca s´arrete là !

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:42:01

Ah ouais!!
Une fois, y en avait qui taquinaient Popol dans un coin, dans le noir!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:52:12

Tu vas dans quel genre de cinéma ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:36:32

Cinema XXX je crois !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:47:03

C´est pas bien ça ! :non: :p)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:54:56

je susi tjs heureux kan il remonte ce topic!

psycow
psycow
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:09:31

pour Vinczt

nous, on avait fait ca pour ring2, y avait un copine qui voulait l matter serieusement, parce qu´elle avait bien aimé le 1, moi je savais que c´etait une horreur.. alors avec des potes on fait des commentaires a la con...

sinon avec la meme fille, on a matter l´excorciste... et je m´amusé a mettre de la tension la ou y en a pas... du genre: " attention, la tu va voir la scene est monstreuse..."
alors forcement elle flippé un peu... et puis en fait y avait rien, mais vraiment rien dans la scene... c´etait juste pour la faire chier...

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:19:03

L´avantage, c´est qu´elle se blottissait contre toi, non ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:14:41

:-d

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:53:44

Non, je vais pas dans des cinés XXX, j´ai pas l´âge!!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:11:08

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:54:10

allez, une nouvelle.
Devant Podium , il y´avait dans la salle, et plus precisemen juste derriere moi, un type avec un rire . .. :ouch: hallucinant !
j´avais jamais entendu ça de ma vie. ET meme en en faisant expres, en riant le plus possible, je ne pourrais pa y arriver.
Son rire raisonnait dans toute la salle, ct incroyable ! en plus il avait une facheuse tendance a rire quand c pa forcement drole, alors pour te pourrir ton film, y´a pa mieu
C´est le seul mec au monde ki soit capable de te pourrir ta seance en rigolant...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:55:33

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:07:08

Lol Vap, moi le jour où j´étais dégouté c´était quand j´étais parti voir X-Men 2, la scène où Wolverine et ses potes vont chez Iceman, et que le chat lèche les griffes de Wolverine et bah tout le monde était mort de rire pendant 5 minutes, c´était marrant mais 5 secondes

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:17:00

Pendant 8mile un gros relou commence a chanter a chaque fois ki a une chanson d eminem :nonnon: . ..
Pendant incassable un mec ouvre la porte dit la fin du film et se barre en courant ( heuresement je l avais deja vu)
Et pendant zaitochi le projectionnaiste se trompe de bobinne et nous mets michel vaillant...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:19:24

Lol pour le spoiler d´incassable, moi aussi le mec s´était trompé de bobine, le mec nous a mis les Looney tones passent à l´action à la place du Retour du roi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:05:04

arf ^^ ! j´en connais qui ont du gueuler a mon avis !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:07:11

Debut de tomb raider, l´image divisée en trois de façon très bisard... :/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:08:50

VaPensiero Posté le 23 mars 2004 à 20:05:04
arf ^^ ! j´en connais qui ont du gueuler a mon avis !

>> au début pas trop car certains pensaient que c´était une longue bande-annonce et d´autres essaient de profiter de regarder 2 films pour le prix d´un :)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:35:02

:lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment