pour Vinczt
nous, on avait fait ca pour ring2, y avait un copine qui voulait l matter serieusement, parce qu´elle avait bien aimé le 1, moi je savais que c´etait une horreur.. alors avec des potes on fait des commentaires a la con...
sinon avec la meme fille, on a matter l´excorciste... et je m´amusé a mettre de la tension la ou y en a pas... du genre: " attention, la tu va voir la scene est monstreuse..."
alors forcement elle flippé un peu... et puis en fait y avait rien, mais vraiment rien dans la scene... c´etait juste pour la faire chier...