CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 novembre 2003 à 22:40:58

ct " feddy vs jason"

début de la séance, je suis avec une copine, on papote et tout, tout se passe tres bien. le film commence, je continue a lui parler un peu en chuchotant en disant " ha au fait je t pas racopnté la bio de jason"!
et un enfoiré qui etait juste a coté de nous et qui jusque là ne ct pas fait remarqué me sort " on a pas envi de savoir lhisoire, le film commence alors tais-toi" mais dun ton super dur, du genre si jeparle encore il m$en fou une, ct pas une racaille mais c un gros dur, enfin il s´en donnait l´air. alors je laisse passer 5 minutes croyant quil avait oublié, je reparle un peu avec ma copine concernant les nichons de l´actrice du début SPOILER si ils etaient faux ou po, et l´autre con il me dit " on sen fout de savoir si ils le sont ou pas, j´avais cru etre assez clair c mon dernier avertissement"!

cqui ma trop fait marré c quil etait sur les nerfs pdt tout le film, il etait tendu comme un arc, comme quoi sous ses airs de gros durs ct encore un p´tit bébé qui avait peur du méchant freddy!

ça vous est dejà arrivé?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:45:34

ben ouai mais il a raison, ca c´est comme les tel qui sonne, ca fait chier et un mec qui parle a cter de toi quand tu mate un film c´est chiant

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:51:47

lanfeust2101 a pas tort moi les gens qui parlent ça me rend fou ( encore que freddy... c pas trop grave)
sinon lanfeust2101 j´avais mal interprété ce que t´avais dit desolé

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:53:18

pas grave lol , moi c´est pareil, j´ai mal interpreter

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:29:27

FRanc succès pour cette rubrique...

en attenda,t une petite anecdote sur la projection du Retour, aujourd´hui au UGC Normandie.
Déjà le film commence sans l´image, mais là, j´entend sune fille deriière moi dire à son gars

" c´est quoi déjà le titre du film? Tu sais de quoi ça parle?

c ça l´aventure mes amis!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:51:59

lol arf_arf, et tu trouves ça bizarre que le mec te rappelle à l´ordre ! ? :sarcastic:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 novembre 2003 à 01:09:28

Je déteste les bouffons qui parlent pendant les films et ceux qui bouffent leur pop-corn !
Qu´une envie, les défoncer vite fait lol :)

750XX
750XX
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:05:57

moi je suis pour l´interdiction de vente de pop corn au ciné
ou alors que ceux vieux de plus d´une semaine ( ça croustille pas)

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:14:15

spoiler spoiler king bill 2 spoiler spoiler

là y a uma qui va dessouder daryl et michel, et sans doute david, mais bon on s en fout, on est venu voir une vengeance, l histoire et le fond y a rien ! tout est dans la forme, non ?

c du grand film.

Pour les annecdote, y a kk annees lors du mauvais james bond avec sophie marceau, le pregeneric est passé sans le son, alors on est deux à se lever pour les prevenir du soucis, et là le son est remis mais le film continue ! !! l horreur ! alors on se releve à cinq cette fois, et on leur dit " remettez le film au debut on a payer pour ca ! " alors les gars rembobine le tout, et un type arrive en nous disant : " il y a eu un incident, on vous presente nos plus plates excuses, et on va vous donner un billet pour une prochaine seance chez nous ( pathé belle epine)"
c t sympa, bien que je n ai pas aimé le terme de " plates" dans son discours !

Sinon depuis j ai la carte ugc illimité et generalement je vais à l ugc ciné cité. salles tres sympa :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:50:45

moi pendant intolerable cruauté, une femme derriere mon pote et moi, jusque la ca va, sauf que elle etait pleine, elle enleve tranquille les chaussure et mets les pieds sur le dossier acote de nous, ( super odeur) ensuite elle pas arreter de dilerer tous le long du film, mais le plus c´est qu´elle rigolait sans un passage drole, finalement toute la salle riait mais pas pour le film.....

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 novembre 2003 à 17:57:29

Unsk][lleD > >>>>>>bah dsl jme me permetrre de parler avec un film comme freddy, si c discret je vois po ou est le pb

biensur parler pendant un long blanc plein de tension c clair c insuportable

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:03:44

Flichtenbloden  
Posté le 29 novembre 2003 à 21:02:38
Les deux tours l´année dernière:
au milieu du film une bande de fouteurs de merde fait irruption dans la salle par la porte de sortie qu´ils ont gentillement forcé. Ils s´assoient comme si de rien n´était et commence à insulter tout le monde à nous balancer des trucs à la figure à faire des allez-retours dans la salle. Le film s´arrête et les lumières se rallument, des responsables du ciné viennent les faire dégager, s´ensuit une jolie petite rixe et donc le départ des sympathiques jeunes gens responsables de tout ça. On a donc eu le droit à un bel entracte de 30 min. Tout ça m´ayant complètement fait perdre le fil de l´histoire j´y suis retourné le lendemain. Et devinez quoi ?   Oh quelle surprise les mêmes personnes débarquent à nouveau dans la salle.

Mon Dieu, mais quelle horreur! Ça ne va pas en s´arrangeant, les salles de ciné. Les branleurs non plus, d´ailleurs.
C´était à quel cinéma, ça?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:06:02

arf_arf >
Non mais attend : on parle pas DU TOUT au cinoche !  !!!! ha mais c´est incroyable ça !  !!!!

. ....

c´est clair que l´histoire de Flichtenbloden, c´est horrible...

Mustis
Mustis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:08:09

c´est clair on parle pas au cine, tu y va pour regader un film, pas pour raconter ta life, en plus la personne tu la vois avant et apres, je vois pas pourquoi tu lui parle pendant

Hart
Hart
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:52:02

Séance de Fast and Furious 2(fête du ciné , on savais pa koi voir....hein!)au bout de 5 min(ya vé déja une course en +),coupure!!!
tout le monde crie remboursé com des moutons, mé dérrire moi, y avait un gars ki chambré en applaudissent!!
Mais kel applaudissement, jamé vu un gars qui tapé aussi fort dans ses mains!!!!!
Si ce gars là ten colle une.....j´ose pas imaginer..!!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 novembre 2003 à 18:55:18

lol FatPinkPig tu mfais penser au dur de pacotille!oh!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:42:02

" arf_arf Posté le 30 novembre 2003 à 18:55:18
lol FatPinkPig tu mfais penser au dur de pacotille!oh!!! "

n´empeche qu´il a raison...

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:10:11

Evidemment, qu´il a raison! C´est insupportable, cet égoisme récurrent dans les salles de ciné!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:17:02

Pour ce qui est de mon anecdote c´était dans un ciné d´art et d´essai qui venait de racheter un UGC afin de passer des films plus grands publics mais en VO. Et les pauvres gars qui se sont ramenés devaient pas être au courant ( berk un film en vo quelle horreur!)

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:25:56

C´est insupportable, ça!
Mais où étais-ce exactement? Dans Paris?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment