CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:26:43

Dans un ciné qui a depuis fermé sur les Champs-Elysées, on rentre dans la salle pendant un orage diluvien...qui nous a rattrapé.
Il devait y avoir une problème d´étanchéité, le faux plafond du fond de la salle s´est écroulé et a inondé les deux derniers rangs...pas de blessés mais un joli bordel et projection annulée.

Sinon, dans la série abrutis complets, une bande de racaille s´est mis en tête de se servir ( sans payer) au rayon confiserie d´un UGC et d´aller voir un film derrière. Evidemment, les gars d´UGC ont appelé la police, dont on s´est retrouvé avec une descente de flics en plein milieu du film...scène assez surréaliste.

Sinon, c´est une bonne idée ce topic, l´histoire du mur de Ramiel m´a bien fait marrer.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:41:48

dom370
Posté le 07 décembre 2003 à 15:25:56
C´est insupportable, ça!
Mais où étais-ce exactement? Dans Paris?

Non à Nancy ( si la question m´était destinée)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:53:25

terrible ce topic toutes les anecdotes m ont bien fait rire surtout celle du mur

dom370
dom370
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:06:54

Flichtenbloden
Posté le 07 décembre 2003 à 15:41:48
dom370
Posté le 07 décembre 2003 à 15:25:56
C´est insupportable, ça!
Mais où étais-ce exactement? Dans Paris?

Non à Nancy (  si la question m´était destinée)

Oui, la question t´était bien destinée. A Nancy, dis-tu? les cons sont vraiment partout, maintenant! Je parle des fouteurs de bordel, évidemment!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:24:31

Celle de mcbacri aussi elle est marrante. Tu matte Titanic ou la Tempete du Siecle et soudain tu te prend 20 L de flotte dans la tronche !   " ha ha très drôle ! c´est du cinéma conceptuel ? ? :-( )

Epice
Epice
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:24:57

Pendant " SIGNES", une meuf et son mec n´arrêtaient pas de s´embrasser pendant les scènes calmes et faisaient un méchant boucan! En plus, je ne sais pas lequel des deux puait la trans´, mais ça sentait fort!
Sinon, " En TERRITOIRE ENNEMI", des handicapés mentraux au fond de la salle n´arrêtaient pas de bouger sur leur sièges quand y´avais du bruit! Trop lourd! Une balle qui partaient et ça n´arrêtait pas de grincer!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:00:40

SW Ep. 1 : un monde de dingue ! !! j´ai remarqué un mec carrément sur l´extremitée de l´aile droite, la pire place qu´on puisse se rammasser ! j´ai bien cru que le mec allait pleurer tellement il avait les boules ( il avait l´air d´être un fan de la 1ere heure), j´avais de la peine pour lui...

D´ailleurs c´est horrible ces allées, on devrait les virer ! je prefere qu´on me dise d´attendre la prochaine séance plutôt que de me placer ici, où on voit même pas le quart de l´écran ! !!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
07 décembre 2003 à 18:29:30

gandalfrz > >>>>>>>>>bon jsuis daccord mais ya des façons plus polies de demander le silence tu ne crois pas? cet enfoiré y mavaiet carrement menacé jsuis sûr il avait un couteau! il maurait dit " stp tu peux te taire stp le film commence" et jme serai tut sans aucun pb!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:57:46

mcbacri Posté le 07 décembre 2003 à 15:26:43
Dans un ciné qui a depuis fermé sur les Champs-Elysées, on rentre dans la salle pendant un orage diluvien...qui nous a rattrapé.
Il devait y avoir une problème d´étanchéité, le faux plafond du fond de la salle s´est écroulé et a inondé les deux derniers rangs...pas de blessés mais un joli bordel et projection annulée.

OH PUTAIN! J´y crois pas!!! T´etais la toi aussi? C´etait ya très longtemps mais je me souviens très bien de ce truc qui s´est passé dans cet UGC. Petite salle ou on nous a fait sortir a cause de ce truc. Enfin mon souvenir est peut-etre vague mais je suis sur d´avoir ete viré(ya sans doute 6-7 ans) d´un UGC sur les champs. Je me souviens d´ailleurs qu´ils nous avaient remboursé avec des places qu´on a jamais utilisé ; )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:01:04

Le masque de fer> Dans la salle bondée à craquer un mec a son telephone qui sonne-> il décroche et se met à taper la discut avec toute la salle qui lui dit de fermer sa gueule lol.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:05:26

le pire truc qui m´est arrive dans un cinema

c´etait pendant american beauty
dans la salle il y avait une fille que j´arretais pas de croise partout ou j´allais dernierement ( genre tu vas faires des courses elle est a la meme caisse que toi,tu vas chez le medecin elle y est aussi tu vas ch.. elle doit aussi ( enfin j´me comprends)
a la fin du film elle viens me parle.jusque la rien d´anormal j´attends avec elle qu´on vienne la cherche et la c´est le choc son pere c´etait mon prof de math ( le type que je pouvais pas sentir!)

le pire dans l´histoire c´est le regard de son pere lors du cour suivant :peur:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:28:17

je suis allez voir elephant recemment...
okune anecdote a raconter, pour la bonne raison que j´etais absolument suel dans une grande salle ( un multiplexe qui plus est )

ah si, ya un gardien k passé voir si je foutais pa le bordel...

111918
111918
Niveau 6
07 décembre 2003 à 20:54:58

Y a longtemps, on regardai je C plus kel film dans je C plus kel salle...

A la moitié du film environ, on voi une ombre bizar qui passe sur l ecran de projection de haut en bas...

J avance ma tete vers l avant, remarquant le truc chelou pret a dire : " C koi ce bordel..."

Et la une plaque de 50 cm sur 50 cm venant du plafond me tombe sur la tronche...

Mes potes etaient Mort de rire, moi aussi ( C T du contreplaké ou un truc dans le style)

TT le monde me regarde, medusé, d autres choké...
la projection s arrete et les lumieres s allument...

Et pendant 1 minutes dans les chuchotmements je gueullais :

" VOUS M AVEZ PA TUE BANDE DE CONS, IL M EN FO PLUS POUR M ABATTRE SALOPERIE... etc"

Tte la salle etait pliée et mes potes plus que tt le monde... ( car fo savoir ke je suis un chat noir de premiere ordre, ce genre de connerie n´arrive ka moi generalement)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:55:31

il est trop fort ce topic ! !!!

moi c´est pas vraiment une anecdote mais plutôt un bon souvenir : j´ai vu le Dracula de Coppola dans un ancien théatre transformé en salle de cinoche, avec encore les rideaux rouges, les dorures et les ornements. J´était assis dans un balconnet avec mon pote et en plus ils avaient décoré le cinoche aux couleurs du film, avec la tête d´homme-loup de l´affiche un peu partout ! ! Pour être dans l´ambiance, on pouvait pas esperer mieux, à part peut-être être déposé au ciné en caleche, conduite par un démon ! !!!^^

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:32:03

Lorsque je suis aller au Festival du film court à Victoriaville, ya un petit gros qui sest bourré la fraise d´un bout à l´autre de la soirée! Il arretait pas de faire du bruit avec ses sacs de chips et de pop corn! Maudit petits gros! Je les haïs!!

Aussi, à ce meme festival, comme il est international, yavait des films en anglais pas sous-titré. Et bien ca a addoné que avant de moi et mes potes, yavait une gonzesse qui comprendait rien alors durant tous les films en anglais son copains a coter essayait de tout lui expliquer!!

Un petit gros en arriere et du monde qui parle en avant! On était bien placé!!

marplij
marplij
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:35:17

Oui, y en a qui apporte leur repas au cinéma, c´est du n´importe quoi. Je me rappelle de 2 nanas qui avaient carrément apporté des sandwich dans de l´aluminium, quel bordel s´était et je leur avais fait savoir, quitte à passer pour un chieur. A quand les cochons grillés dans la salle de ciné ?

Yeino
Yeino
Niveau 8
07 décembre 2003 à 23:37:52

Moi c´étais pendant la projection de " the Ring"(version américaine)!
C´était la 2eme séance a 23H.On était a 6 sur la meme rangée,vers le milieu de la salle ( que des potes) et il y avait 1 seul mec tout en haut.
Le film commence et la mes potes et moi on a trop les boules et on se demander comment le mec tout seul pouvait faire pour regarder ce film!!!
Des fois on se retourné pour voir si il était encore la!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 décembre 2003 à 04:31:07

ACIDPARADOUZE :d) en effet, c´est environ 7 ans que ca m´est arrivé, le ciné était l´UGC Champs-Elysées qui a disparu depuis mais j´arrive pas à me rappeler du film que j´étais venu voir...marrant comme coincidence :rire:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 décembre 2003 à 04:40:51

Sinon, je me rappelle d´une séance où on s´était bien marré.
Pendant la projection de BlairWitch, une bande de minettes ados était venu en groupe ( une bonne dizaine) pour se taper une grosse frayeur.

Une d´entre elle a réussi discrètement à passer derrière sa copine qui était en bout de rangée et a commencé à lui chopper le bras un peu fort pendant une séquence stressante du film et la nanas a poussé un hurlement incroyable ( du style à couvrir les hauts-parleurs du ciné).

S´en est suivi une course-poursuite entre les deux nanas dans les rangés ponctuées de nombreuses insultes ( genre " t´es une salope tu m´as trop fait peur")...et évidemment toute la salle pétée de rire.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:24:52

mcbacri> Comme quoi le monde est petit :)
C´est vrai que ca m´avait marqué moi aussi mais j´etais jeune, depuis j´ai un peu oublié.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment