CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:36:05

C´était tout à l´heure, pendant La Guerre des Mondes!

Il y avait apparemment derrière moi une femme qui était à fond dans le film et qui avait une sensibilité très très exacerbée

A la fin d´une scène de tension, elle a poussé un ouf de soulagement mais le plus bizarre c´est ceci :

:spoiler:

lorsque Rachel veut que Ray lui chante une chanson et qu´il n´en connait aucune, une scène plutôt triste. Et bien j´ai cru que cette femme reniflait mais non, elle était bien en train de pleurer, et ça a bien durer 5/10 minutes...

fin :spoiler:

Sinon à la fin de la séance, on était plus que 3 dans la salle et ya un gars qu iraccorhce son téléphone et qui me dit qu´on n´a pas les JO... triste...

Stoolman
Stoolman
Niveau 2
07 juillet 2005 à 09:57:33

ben moi pour SW 3 au pathé a lyon,j´étais arrivé 2 heures avant le jour de la sortie le temps de prendrs les places,on va bouffer un peu avec mes potes et puis a 1h30 avant déja la queue donc on se précipite ils fontpasser les groupes pat30 , on étit dans le p^remier groupe et y aune longue allée jusqu´a lentrée de la salle,la tout le monde a sprinté comme des fous,y en a un qui s´est tapé le mur et tout, c´était trop drole mais la porte était fermée.En tout on est resté 1 heures et quart devant,comme on est un groupe d´ados(et oui 16 ans :) ) et ben on a fait que dire des trucs style blague pas drole et lourd,c´était génial tellement tout le monde appréciait,apres lorsqu´ils ont oiuvert la porte,le millier de fans qui étaient la se sont précipité mais comme on était bien placés on est qrivé les premiers(dans le couloir y av it pas moins de 4 gars par terre qui se faisaient piétiner) et puis on arrive devant la derniere rangée(donc la mieux) et là en saut synchro on saute tous plus ou moins bien sur les sièges(résultat:meilleurs places pour le meilleurf film).Bon le séance commence tout le monde applaudit quand on voit le générique du début et puis trop bonne ambiance,grosse applaudissade a l fin tout le monde reste pour le générique.Et puis apres les gars de la propreté arrive déguisée en clone puis la moi je gueule( SUS A L´ENNEMI!!!!!!!!!)et puis la tout le monde,oui bien tout le monde se jette sur eux,trop trop fort.
Meilleur souvenir au ciné,sinon au 8 nefs pour ceux qui connaissent les 10 premiers rangs de la salle inondé et puis on voit un geyser qui surgit,trop trop drole

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:15:57

Moi ça remonte à la sortie de la planète des singes de Burton, c´était à l´UGC Normandie. Le film commence, puis grand noir pendant 15 minutes sans explications, là tout le monde se met à gueller " rembourser nos invitations" et le film redémarre ( pas au même endroit en plus) sans autres explications ni excuses, bref, pas si prestigieux que ça l´UGC Prestige...

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:22:04

Non, j´habite à côté du pont de Brotonne, c´était l´UGC Normandie des champs Elysées. Parce que t´es au Havre toi ?

bougy
bougy
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:23:53

Comme quoi, c´est une marque de fabrique :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:46:00

hier la guerre des mondes, la salle quasi pleine ( normalement je vais voir les films l´après-midi mais bon avec le décalage des vacances^^). Y avait une bande kaïra qui arrêtait pas de faire ch*er, le gars de la sécurité arrive avec une lampe peu puissante ( pour pas gêner, tout est prévu dans les pathé) et leur demande de sortir. Ils refusent, et là y a une fille qui avais crié " c´est bon Saïd machin taisez-vous" quand ils avaient commencé à faire ch*er qui descend ( elle était à ´lautre bout de la salle), elle passe otut devant, là scène intense du film, je regarde, et puis la scène terminée ( c´était dans la cave avec Tim Robbins) je remarque qu´il y a plus un bruit :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:39:41

Lol...

Les gens sont vraiment égoïstes.

J´essaie d´éviter les heures d´affluence,mais pour "Caché"je pouvais pas faire autrement,samedi après-midi.Déjà,avant le début du film,y a un mec derrière moi qui enlève ses chaussures et qui balancent son pied droit à vingt centimètres de moi,comme ça sans gêne.Puis le film commence,dès le premier dialogue entre Auteuil et Juliette Binoche y a des gens qui déboulent dans la salle.Ils pourraient la fermer,ben non ils discutent en descendant dans la salle.Puis y a des gens qui parlent entre eux genre "Oh!t´as vu c´est Maurice Bénichou oh il est bien ce mec,je l´aime bien moi!".Derrière moi,le mec à la chaussette respire fort,sa copine lui dit"tu dors?"
-Non non,dit-il d´une voix forte.
-Ah je croyais que tu dormais,dit-elle avant de donner des coups dans mon siège.

Puis le générique arrive.Une dernière image d´une grande importance certes,mais les gens s´en foutent,ils passent à côté d eça,se lèvent,cachent bien l´écran,parlent à nouveau et me font littéralement ch...

C´est incroyable,la prochaine fois,j´oublierai d´être zen et je lâcherai un bon gros "fermez-la"s´il vous plaît bien sûr,et je me gênerai pas pour dire à ces gens-là que le ciné c´est sacré,et que si ça n´a pas d´autre importance pour eux que d´emm...d´embêter les autres et ben qu´ils restent chez eux.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:12:25

Dernière anecdote en date pour Collision.
Je choisis la séance qui va bien, c´est-à-dire le mardi à 14h30 pour être sûr d´être seul dans la salle et d´apprécier au maximum le film.
Bingo, je suis le seul quand j´arrive et je me mets à espérer d´une salle vide pour moi tt seul quand un mec en costard cravate s´amène et se place JUSTE derrière moi. 2 dans une salle de 500 places et le mec, il se colle derrière moi.
Quand tu es seul dans une salle, tu es content. Quand tu es deux avec un mec que tu connais pas et qui te colles, tu flippes.

Bref, signalons aussi une baston entre deux mecs durant la projection de Mr & Mrs Smith, baston qui s´est prolongé en dehors du cinoche après.

Ah oui, aussi, j´était en vacances cet été en Vendée (mode ma vie ON) et je me dis que la Guerre des Mondes ne peut pas ne pas être un bon film.
Direction donc le cinoche le plus proche et là, retour dans les années 70. Sièges en sky bien collant, une seule salle, un son à peine stéréo, pas de buvette pour acheter à bouffer, pas d´affiches de films, rien, le néant.
On s´installe avec un pote et le film commence. Je ne sais pas comment s´y est pris le projectionniste ou si ce sont les cadreurs de Spielberg qui ont fait le coup, mais toujours est-il que je voyais en haut de l´écran les perches de prise de son.
Pendant tout le film, je les ai comptés et je me suis arrêté à 35.
35 fois, j´ai vu la perche du son dans le haut de l´écran. Incroyable ! Et film très mauvais au demeurant, mais je m´y attendais, ayant détesté le livre de HG Wells.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:21:20

Ah oui, aussi, j´était en vacances cet été en Vendée

Normal niveau salle de ciné on est maudits en Vendée...

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:06:24

j´ai assisté a une baston pendant scary movie 2 (le pourquoi de ma venue cela reste un mystere ^^)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:05:03

L´autre jour je vais avec mon père au ciné pour voir A history of a violence. Sa fesait plaisir une ptite sortie pour aller voir un bon film avec son père. Malheureusement la queue pour arriver au ciné était longue :( Finalement proche du guichet, je peux lire sur une petite pancarte "A history of a violence est remplacé par les frères Grimm".
Alors on est rentré.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:28:40

trop marrant l´anecdote de stoolman sur SW3 avec les gars pietinés et les mecs de l´entretien pris d´assault ! :))

levinet
levinet
Niveau 9
18 novembre 2005 à 11:33:05

Sympathique ce topic.

Me souvien, ça remonte à quelques années, j´avais été à la scéance du soir avec ma compagne de l´époque.

Je revenais du travail tard, j´avais donc un costard-cravatte noir et comme j´étais fatigué, je m´étais enfoncé dans mon siège. Derrière moi, des jeunes de 16-18 ans environ commence à mettre des coups dans mon siège. Je me retourne un peux et leurs demande gentiment d´arrêter. Je laisse passer quelques - bourgeois en costard- et - vieux pinguin ( alors que je devais avoir 28-29 ans) et me lève en hurlant.

Le résultat fut très drôle. Je ne suis pas bien grand, 1m 80 les mains levées, mais très large et le costard accentue l´effet. Et j´ai une voix - qui porte-

Donc je me dresse et hurle- VOUS LA FERMEZ OU JE VOUS EGORGE.- l´un d´eux à répondu - d´accord monsieur. On les a plus entendus par contre ma compagne était morte de rire, ce qui m´a empêché de comprendre le film.

On est jamais tranquil!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:39:18

rahh je l´avais oublié ce topic ! Que du bon !

Alors que harry potter 4 va bientot sortir, j´ai une p´tite anecdote qui me revient à l´esprit :

C´etait pour voir Harry Potter, 2ème du nom, déja on me previent à 10h15 pour la séance de 11h...bon je me depeche, et pour la premiere fois j´arrive en avance ! Alors j´attends patiemment, je vois la foule arrivait, ben ouais le premier dimanche apres la sortie du film...et j´attends encore, jusqu´a 10h50-55, bien evidemment je me rends compte que y´a un problème ( j´aurai du m´en rendre compte quand j´ai vu que j´etait la premiere sur place je sais ), et bien evidemment j´avais pas de portable à l´epoque ( parents ingrats!)...et puis la lumiere fut ! M´etais je trompé de ciné ? j´etais à l´UGC et le Pathé etait à environ 5 mn, alors j´y cours, arrivée devant le ciné je vois aucun de mes amis...et là de la vitrine qui vois-je ? 2 potes qui achetent du pop corn ( et oui c´est une facheuse habitude ms là j´etait pas contre ^^). La queue etait monstre ms prenant mon courage à 2 mains (non en fait je ne pensais à rien) , j´ai depassé tout le monde ac des "pardon,excusez-moi" et bizarrement personne n´a bronché ! ( peut etre parceque c´etait surtout des gosses :-d
)enfin bref j´ai grugé tt le monde et evité une bonne trentaine de mn de queue. J´ai bien eu de la chance sur ce coup ! ( et la seance etait à 11h15 :-p
)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:00:38

FFrules3 Posté le 09 octobre 2005 à 15:12:25

Dernière anecdote en date pour Collision.
Je choisis la séance qui va bien, c´est-à-dire le mardi à 14h30 pour être sûr d´être seul dans la salle et d´apprécier au maximum le film.
Bingo, je suis le seul quand j´arrive et je me mets à espérer d´une salle vide pour moi tt seul quand un mec en costard cravate s´amène et se place JUSTE derrière moi. 2 dans une salle de 500 places et le mec, il se colle derrière moi.
Quand tu es seul dans une salle, tu es content. Quand tu es deux avec un mec que tu connais pas et qui te colles, tu flippes.

Lol pareil,j´adorerais être tout seul dans une salle un jour...quoique pour un film d´horreur,ça s´rait bien d´être seul avec un mec bizarre,rien que pour augmenter la jauge flipette!

L´autre fois je suis allé voir "Be with me",dix minutes avant la séance y a personne et je me dis que ça va être bien sympa,badaboum vingt personnes arrivent juste avant lol...faut que je choisisse mieux mes horaires.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:17:20

Moi il n´y a que ça des anecdotes...

-Pour le film les frères Grimm( qui etait totalement pourri)ont étaient passé avant d´aller au cinema pour acheter des trucs a bouffer parcequ´on avaient rien sur nous a part environs 5€ chacun,on a alors etait a Aldi et on acheter des bouteille de sodas,des paquets de chips et des gateaux...
Pour entrer dans la salle,mes copains (le genre qui passe pas inaperçus)me mettent tout dans le sac,et comme par miracles,j´arrive a y entrer,malgrés la taille du sac...Les bandes annonces apparaissent a l´écran jusqu´a moment ou celle de "40 et toujours puceaux" arrive,à ce moment là,un de mes potes ( du genre qui passe vraimment pas inaperçus) crient bien fort "THOMAS DANS 40 ANS"toute la salle écroullé de rire...Ensuite on c´st mis a manger les chips,imaginer ouvrir un paquet de chips dans un petit cinema durant un gros silence...Ensuite mon 2eme pote a 1 put1 de fourir et l´autre lui cris "ta gueule tete de gland!"Enfin que des truc comme ça...

-On a aussi etait voir un film totalement au hasard au cour du soiré kebab:le film etait japonais sous-titré anglais et mes copains sont pas vraimment du genre a se prendre la

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:19:04

"comme par miracles,j´arrive a y entrer,malgrés la taille du sac..."
t´es rentré dans le sac ?

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:21:00

Moi il n´y a que ça des anecdotes...

-Pour le film les frères Grimm( qui etait totalement pourri)ont étaient passé avant d´aller au cinema pour acheter des trucs a bouffer parcequ´on avaient rien sur nous a part environs 5€ chacun,on a alors etait a Aldi et on acheter des bouteille de sodas,des paquets de chips et des gateaux...
Pour entrer dans la salle,mes copains (le genre qui passe pas inaperçus)me mettent tout dans le sac,et comme par miracles,j´arrive a y entrer,malgrés la taille du sac...Les bandes annonces apparaissent a l´écran jusqu´a moment ou celle de "40 et toujours puceaux" arrive,à ce moment là,un de mes potes ( du genre qui passe vraimment pas inaperçus) crient bien fort "THOMAS DANS 40 ANS"toute la salle écroullé de rire...Ensuite on c´st mis a manger les chips,imaginer ouvrir un paquet de chips dans un petit cinema durant un gros silence...Ensuite mon 2eme pote a 1 put1 de fourir et l´autre lui cris "ta gueule tete de gland!"Enfin que des truc comme ça...

-On a aussi etait voir un film totalement au hasard au cour du soiré kebab:le film etait japonais sous-titré anglais et mes copains sont pas vraimment du genre a se prendre la tete,et moi non plus on a pas arreter de délirer parceque un de mes potes avait encore un fou rire

- Ensuite pour Ma sorcière bien aimé,mon pote parlé avec des fille des fille et il est un peu nympho,les meufs parlaient de culs et lui comprennait pas et il disait "hein,quoi repetaient,j´entend pas qui a sucé qui?, hein?" et la un gros silence
"PUTAIN QUI A SUCé QUI?"

Enfin bon,chacun ses délires...

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:22:25

non la bouffe biensur!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:26:05

ah ok

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment