[ska-rface] Posté le 25 mars 2004 à 16:43:21
moi C T a la projection des 11 commendements ya des gras ki ont laché une boulle puante en plein millieu de la séances,sa sa va encore, mais a la fin du film C idiots ont laché un fumigene artisanal ( le classique de la balle de ping pong dans du papier d´alu je pense) et la meuf a coté d´eux a fait un malaise il a fallut l´amener a l´hosto
bah moi, ca ca me fait vraiment pas rire. Aller voir un film au cinema, ca devient de plus en plus l´enfer, notamment avec les cartes UGC les salles sont bourrees de petits cons qui n´ont rien a branler du film, ils y vont juste parce que c´est gratos !
C´est comme ca que pendant la seance de Kill Bill vol.1, y a 4 bouseux qui se sont amuses a gueuler du genre " C´est nul ! Les mangas, trop de la merde ! " pendant le dessin anime consacre a O-Ren Ishii. Entre ca et les bouffeurs de pop cornm ca devient une corvee d´aller au cine 