CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:18:46

nan, mais quand le grand pere s´est barré ( avec son rejeton) tout lui monde lui gueulait dessus, c´est juste pas si on lui balancait les sauts de pop-corn a la gueule :-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:21:29

pôv´ pépé ! il voulait faire plaisir à son pisseux de ptit fils et il se fait lyncher presque ! ! :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:57:24

:rire: skinner gold, j´avais pas lu . ... excellent oci, ça !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:58:28

Merci pour ces anecdotes croustillantes Fat´ :rire: :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:01:34

franchement, j´apprécie...

Marrant et divertissant!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:54:35

Moi pour Panic room, Le film ne démarrer pas et au bout de 30 minnutes le projectionniste vient et nous dit : Dsl mais il y a un prob technique !
Alors il a demandé a tout le monde de sortir et on est allé dans une autre salle et le film a enfin commencé avec environ 50 minute de retard lol

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:28:54

Dans la 1er représentation du SDA 3 spoiler Apres avoir détruit l,anneau frodon et sam se retrouve sur une roche pres de la lave et la il a une genre d´intermission d,écran noir pendant 10 sec et il a un gars qui s,est mis a applaudir et comme le film était meme pas fini j,aurais payer cher pour voir sa tronche quand le film a recommencé

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:30:22

MDR ! Il s´était endormi ou quoi ? Le pire, ce sont les gens au rire facile, qui se marrent, même quand ce n´est pas vraiment marrant... Genre une grosse vanne pourrie dans Taxi ( ce n´est qu´un exemple ) .

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:41:55

Quand j´ai été voir Pirates des Caraibes j´arrive un peu à l´avance je paye tout on me dit que le film est pas fini je vais m´assir dans le resto j´achete rien il a un gars qui travaille la qui vient me voir
-tu vas voir quel film?
-pirate
Il part un autre arrive plus tard et me repose la meme question(Il devait etre écoeurer que je prenne une bonne place sans rien acheter) et apres ma réponse il me dit que je peux rentre dans la salle j´y vais le générique est en train de finir. Il finit et la une scene qu´on voit uniquement si on reste à la fin SPOILER ou on voit le chef des pirates morts. Dans catégorie gacher le film #1 une chance que je la connaissais parce que......

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:56:40

c´est la javais pas ri

J´étais au cinéparc j´écoutais JP3 quand l"affaire plus grosse que le T-rex commence à attaquer les personnages sur la bateau vers la fin.là le dino(je m´en souviens tu de son nom) commence a les attaquer il a une coupure de son et la t´attend
-Ne manquez pas de venir gouter nos excellentes frites a la cantine et nos boissons gaseuses.
Apres le film a recommencé
En plein milieu du film non mais quel imcompétent c,était la meilleure partie en plus

[ska-rface]
[ska-rface]
Niveau 4
25 mars 2004 à 16:43:21

moi C T a la projection des 11 commendements ya des gras ki ont laché une boulle puante en plein millieu de la séances,sa sa va encore, mais a la fin du film C idiots ont laché un fumigene artisanal ( le classique de la balle de ping pong dans du papier d´alu je pense) et la meuf a coté d´eux a fait un malaise il a fallut l´amener a l´hosto :rire2:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:10:30

[ska-rface] Posté le 25 mars 2004 à 16:43:21
moi C T a la projection des 11 commendements ya des gras ki ont laché une boulle puante en plein millieu de la séances,sa sa va encore, mais a la fin du film C idiots ont laché un fumigene artisanal ( le classique de la balle de ping pong dans du papier d´alu je pense) et la meuf a coté d´eux a fait un malaise il a fallut l´amener a l´hosto :rire:

:d) bah moi, ca ca me fait vraiment pas rire. Aller voir un film au cinema, ca devient de plus en plus l´enfer, notamment avec les cartes UGC les salles sont bourrees de petits cons qui n´ont rien a branler du film, ils y vont juste parce que c´est gratos !
C´est comme ca que pendant la seance de Kill Bill vol.1, y a 4 bouseux qui se sont amuses a gueuler du genre " C´est nul ! Les mangas, trop de la merde ! " pendant le dessin anime consacre a O-Ren Ishii. Entre ca et les bouffeurs de pop cornm ca devient une corvee d´aller au cine :-((

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:21:01

C´est quoi ca les Cartes UGC

bombabouse
bombabouse
Niveau 3
25 mars 2004 à 17:26:13

pour ce navet de kill bill c´est pas une grosse perte :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:34:37

Tu m´as l´air d´aimer l´action bombabouse.

En fait désolé de te fiare du mal, mais tu sers à rien!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:38:07

Honte à lui ! :honte:

Keutof
Keutof
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:28

bombaBouse Posté le 25 mars 2004 à 17:26:13
pour ce navet de kill bill c´est pas une grosse perte

:d) J´adore ce genre d´avis inutile. Il est a peine 18h et j´ai eu ma preuve quotidienne qu´il y a beaucoup plus con que moi :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:50:40

Ouah t´es un sataniste bombabouse. Bientôt tu vas mettre des patchs Slipknot sur ton sac. Fais gaffe !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:02

roh, arete ! c des dingues ces mecs la . .. ils marquent des trucs horribles qui font vachmen reflechir, du genre " people = shit" ou " no$" ( authentique)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:23

Ne m´en parle pas ! il y en a plein dans ma classe qui ont ça sur leur sac Eastpack :-p que ce soit Slpinkot, Metallica, Linkin park ou Sum 41 ça commence à gonfler ces badges !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment