Alors, moi, c´était pour voir SW Episode I, c´est quand Obi Wan et Kui Gon ( je ne sais plus trop comment ca c´ecrit, dsl..) sont dans l´eau, pour partir de la cité des gungans, et ya un ptit monstre qui les attaques quand ils sont dans leur sous-marin, alors, devant moi, un gamin de 7 ans avec son grand pere, et le gamin se met à hurler, comme si on allait le torturer et le grand pere l´emmene au WC pour ne pas deranger tout le monde, alors il revient 2-3 minutes plus tard, mais ya l´autre monstre encore plus grand qui s´en prend au sous-marin, et le voila que le gamin re-chialle, alors, le grand pere le re-emmene au chiottes, et donc, ils reviennent egalement qques minutes plus tard, et la, ya le 3e monstre, le plus grand des trois donc qui attaque le sous marin, et le gosse hurle a plein poumons, et cours dans tous le cinéma, alors, ca va il etait petit on voyait encore l´écran, mais son grand pere lui courait apres, il etait assez grand et il masquait l´écrant quand il passait.. et cette course-poursuite a bien duré 3-4min, et c´etait super chiant