CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:16:58

C´est Version originale sous-titrée en français!

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:26:11

moi pendant la projection de "Collision" il y a 2 ans, le film n´etait pas cadré sur l´écran, yavais un bon décalage :fou: on a du demander a ce qu´on nous le remette bien en place

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
19 septembre 2007 à 01:51:06

L´anecdote dont je me souviendrai le plus longtemps (c´est la plus enervante) c´est quand j´etais allé voir le retour du roi.

On etait 5, un pote, ma copine, mon frére, sa copine et moi.
On s´etait installer en bout de rangée au dernier rang.
Mon pote et moi on va pisser par precaution (3h de film c´est long!) et quand on reviens nos places etaient prises par un couple et leurs gosses.

Les autres leur avaient dit qu´il y avait quelqu´un mais le gars leur a repondu "oui mais en meme temps tout le monde nous dis ça, il faut bien qu´on se mette quelque part!"

Quand ils m´ont dis ça, j´ai essayé de rester calme et de parler au gars pour qu´il nous rendent nos places mais le mec faisait comme si il entendait rien et regardait ailleurs.

Evidemment ça m´a rendu fou, je lui disait de venir s´expliquer avec moi dehors (et pas en language soutenu), je lui disait "c´est ça que t´apprend à tes gosses, marcher sur les autres, espéce de gros c*n".

La sauce commençait à vraiment monter, mon collégue et mon frére s´en melaient aussi, du coup les filles nous on temporisé en disant "c´est bon on va se mettre ailleurs", mais bien sur y restait qu´une place par ci par là et les plus pourris evidemment.

Comme ça m´avait serieusement gonflé j´ai dit "on se casse" (je continuais à m´enerver sur le gars en meme temps lol) et donc on s´est barré, on s´est fait rembourser nos places, soirée finie et pas en beauté.

Comme je disais aprés coup et que je continue à dire, ce mec a eut de la chance d´etre venu avec ses gosses parce que je voulais pas en venir aux mains devant eux (ils y sont pour rien si leur pére est une merde), sinon vu l´etat dans lequel il m´avait mis je l´aurais massacré!

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:13:45

Tu t´énerves un peu pour rien faut dire. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:06:01

Lol...ouais c´est abusé quand même!

Bon et finalement tu l´as vu le film ou pas?

tromal217
tromal217
Niveau 9
19 septembre 2007 à 11:26:22

Yeaa pas question de s´embrouiller, de se faire plier par Golgot13 ^^

Ta de bons gouts musicaux en tout cas :-d

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:10:35

Je trouve pas que je me suis enervé pour rien.
Bon là je vous ai passé quelques details sinon c´etait trop long donc je peux comprendre que vous le perseviez comme ça, mais je suis sur que la plupart des gens se seraient enervé aussi à ma place.

En plus si vous me connaissiez, vous sauriez que je suis vraiment pas du genre à m´enerver facilement et pour rien, au contraire quand je peux eviter de m´embrouiller je le fais.
Mais c´est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds, et y a des trucs que j´arrive pas à laisser passer.

P.S: merci Troma, apparement toi aussi t´as de bon goût musicaux :-))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:13:09

Ouais moi je te comprends puis de toute façon, gosse ou pas, je l´aurai enlevé de son siège par la peau du cul.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:30:50

golgot13, qui va à la chasse perd sa place.
Il n´y a pas ton nom ni celui de ton ami marqués sur les sièges, et je ne pense pas que ça soit des places VIP non plus. Le seul moyen aurait été de laisser un manteau ou un piège à loup sur le siège.

drallil
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:38

Prochaine fois, tu prendras un pot.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:46:33

"gosse ou pas, je l´aurai enlevé de son siège par la peau du cul."

Ouai sauf s´il fait 1m90 et 90kl de musles... :rire2:

Sinon t´embarque le siège avec toi pour aller pisser^^ :rire:

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:58:47

Un piége à loup! Pas mal comme idée, je vais y reflechir serieusement xD.

Mais en fait ce qui fout les boules c´est que ma copine nous gardait les places et qu´elle a dit au type qu´il y avais quelqu´un sur ces 2 places, tu vois ce que je veux dire, c´est pas comme si on etaient tous parti aux chiottes, là oui le proverbe "qui va à la chasse perd sa place" aurait été valable et j´aurais rien dit mais là......

Enfin bon, j´espere que ce genre de truc ne m´arrivera plus parce que y aura pas tout le temps des mioches au milieu!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:06:39

"Le seul moyen aurait été de laisser un manteau ou un piège à loup sur le siège."

Ou un piège à souris...

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:29:23

Sinon j´ai encore une anecdote, un peu plus classique celle là (du moins ça m´arrive assez souvent à moi lol).

C´etait pour pirates des caraibes 3, encore une fois on etait 5 mais cette fois ci que des mecs.
Dés le début du film y a 2 ados sur la rangée devant nous (et 4 ou 5 places sur notre gauche) qui n´arretent pas de parler et de se marrer assez bruyamment.

J´attend à peu prés 15-20 minutes et je fini par craquer et je lance:
"Oh! Vous avez interet à la fermer je vous le dis!" (j´etais un peu sur les nerfs se jour là j´avoue)

Eux ne me répondent pas mais j´entend un gars à l´autre bout de la salle (on etait excentré à droite) qui me fait:

"Quoi qu´est ce qui t´arrive toi!" (avec une voie de racaille).
Moi : "Non mais c´est pas à toi que je parlais" (je le dis calmement)
Le gars: "Si t´as un probléme on va régler ça dehors cousin!"
Moi : "Je t´ai dis que c´etait pas à toi que je parlais alors c´est pas la peine de t´enflammer" (là déjà je suis un peu moins calme lol)
Le gars se léve et me dis:
"Vas-y léve toi cousin que je vois ou t´es!"
Moi je me léve et je lui dis:
"Là! Et t´inquiete pas que je m´enfuirai pas à la fin du film!"
Il s´assied et conclu:
"Ok je t´attendrai dehors, tu va voir"

Evidemment, en me levant j´avais vu qu´il etait pas tout seul (ils etaient 4 je crois) mais en meme temps moi non plus xD

Fin du film, les types passent derriére nous sans nous regarder, on sort et une fois dehors..................personne!
"Ben mince alors, il est ou ton cousin?" me dis en rigolant un de mes potes.
Du coup on a déliré sur leur compte pendant 5 minutes, c´etait pas mal :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:26:53

Et c´était vraiment ton cousin?

Mode blonde off.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:24:53

L´anectode qui arrive à chaque fois.

Tu rentre dans la salle, tu es heureux, tu trouve une place parfaite pour toi, tu vois bien l´écran, bien assis. Au bout de 10 minutes le film commence, et c´est à ce moment là que le gars de 2M30 vient se foutre sur le siège devant toi.

Parfois même quand toute la rangée de devant est libre, là aucun soucis faut le rappeler à l´ordre.

titanosk
titanosk
Niveau 26
20 septembre 2007 à 17:57:31

Certes c´est génant mais qu´est-ce que tu veux, c´est comme ca !
Moi même je mesure 1m96 et pourtant parfois je suis obligé de me mettre devant quelqu´un.
Mais en général pour éviter de géner les autres, je me mets au dernier rang, ou alors je m´avachis un peu sur mon fauteuil pour que le gars derrière moi y voit mieux.
Par contre les gens qui se mettent juste devant toi ou derrière toi alors que la salle est pratiquement vide, ca c´est idiot de leur part.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:21:08

Ha c´est vrai que j´ai eu beaucoup de mal avant avec les gars qui étaient devant moi^^

Déja je détestais avoir une tête devant mon siège....je supportais vpas ! :rire2:

Mais bon, ensuite je voyais bien que sa génais pas plus que sa pour voir le film...(bon évidement si c´est titanosk qui est devant...:peur)

Mais bon, j´en ai déja vu avec des casquettes ou chapeau, en plus avec la mode de la foutre bien en arrière...toi tu te le parasol. :-((

Moi aussi je mesure quand même 1m91, et quand je m´assoie devant quelqu´un je m´enfonce un peu dans le siège histoire e réduire^^

En pensant aux gens derrière :ange:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:42:41

Moi il y a aucun risque que j ennuie ceux de derriere, je suis completement couche dans le siege :lol:

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:50:37

Sinon dans le meme genre mais plus rare, y a les mecs un peu grand et avec une coupe de cheveux qui te cache la moitié de l´ecran XD (genre coupe afro, ou fashion avec des cheveux qui partent de partout)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment