L´anecdote dont je me souviendrai le plus longtemps (c´est la plus enervante) c´est quand j´etais allé voir le retour du roi.
On etait 5, un pote, ma copine, mon frére, sa copine et moi.
On s´etait installer en bout de rangée au dernier rang.
Mon pote et moi on va pisser par precaution (3h de film c´est long!) et quand on reviens nos places etaient prises par un couple et leurs gosses.
Les autres leur avaient dit qu´il y avait quelqu´un mais le gars leur a repondu "oui mais en meme temps tout le monde nous dis ça, il faut bien qu´on se mette quelque part!"
Quand ils m´ont dis ça, j´ai essayé de rester calme et de parler au gars pour qu´il nous rendent nos places mais le mec faisait comme si il entendait rien et regardait ailleurs.
Evidemment ça m´a rendu fou, je lui disait de venir s´expliquer avec moi dehors (et pas en language soutenu), je lui disait "c´est ça que t´apprend à tes gosses, marcher sur les autres, espéce de gros c*n".
La sauce commençait à vraiment monter, mon collégue et mon frére s´en melaient aussi, du coup les filles nous on temporisé en disant "c´est bon on va se mettre ailleurs", mais bien sur y restait qu´une place par ci par là et les plus pourris evidemment.
Comme ça m´avait serieusement gonflé j´ai dit "on se casse" (je continuais à m´enerver sur le gars en meme temps lol) et donc on s´est barré, on s´est fait rembourser nos places, soirée finie et pas en beauté.
Comme je disais aprés coup et que je continue à dire, ce mec a eut de la chance d´etre venu avec ses gosses parce que je voulais pas en venir aux mains devant eux (ils y sont pour rien si leur pére est une merde), sinon vu l´etat dans lequel il m´avait mis je l´aurais massacré!