CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 13:31:51

Troy

Film américain ( 2003). Péplum. Durée : 2h 45mn.

Date de sortie : Mai 2004

Avec Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom, Brian Cox, Peter O´Toole Plus...

Réalisé par Wolfgang Petersen.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 13:36:31

->Bien voilà une nouvelle adaptation de cette legende d´un homme qui serait tout aussi mythologique.

" L´Iliade" nous est donc conté une nouvelle fois,et cette " mise a jour" si je peux m´exprimer ainsi m´a l´air d´etre un fabuleux spectacle.J´espere seulement que le film,ne sera pas qu´un massacre de brutes mais proposera un spectacle grandiose remplis d´emotions à la " Gladiator".

J´ai vu la bande annonce hier et j´ai été tres agreablement seduit,j´ai meme vu le cheval pendant 2 secondes,des grandes batailles,les tetes principales du film,bref une ba allechante dont nous devons nous satisfaire avant mai 2004.

C´est assez risqué d´adapter une telle oeuvre,enfin comme on dit:

Wait and See :ok:

[jefej]
[jefej]
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:37:34

brad pitt jouera quel personnage ?

Dante-the-Dark
Dante-the-Dark
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:06:01

Ulysse

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:05:35

ouhhhhhhhhh ! Bon c´est vrai on allez pas donné a Brad Pitt un second role
Mais sinon j´espere que ce film en vaudra la peine
Tin quand tu vois les milliers de bateaux !
Y a de quoi etre sur le cul

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:53:58

moi j´ai toujours revé d´une grande adaptation de l´Odyssée, j´espère que ça se fera un jour...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 16:54:44

Qui sait,l´un de nous t´en feras peut etre une un jour :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:00:22

je pourrais faire Nono le petit robot ? !!!

Comment ça il existe pas dans l´Odyssée, Nono ? ?? :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:01:40

pitites n´images pour patienter ! ! =

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/troy/eric_bana/troy.jpg

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/troy/orlando_bloom/troy.jpg

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/troy/troy.jpg

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/troy/brad_pitt/troy.jpg

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/troy/brad_pitt/troy2.jpg

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/troy/_group_photos/diane_kruger1.jpg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:05:50

et le site off´ ;

http://troymovie.warnerbros.com/index_flash.html

dites-moi si les liens fonctionnent ! !!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:59:59

Yep tout comme PJ il revait de voire un film de SDA pour finir c´est lui meme qui l´a fait !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:09:46

d´accord on commence le tournage dans 9 mois :
Ulysse : Iam Nelsson
Thelemaque : Dicaprio ( enfin à l´age adulte)
Penelope : Salma hayek
Zeus : Marlon Brando ( ou un autre monstre du cinéma, s´il n´a pas la peche. Newman par exemple... Par Morgan Freeman en tous cas, il à déjà fait Dieu, un peu aux autres ! ...)
Athena : Hale Berry

le reste on verra...

Ma ligne de conduite en tant que realisateur : du spectacle certe, mais digne d´Homer et de la mythogie grecque : du sang, du sexe, du bruit, de la fureur et de la poesie....

ha mais...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:34:31

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:37:30

ouhla mon peper, on se calme.. celui ke g uppé est plus ancien...

un de nous deux est de trop sur ce forum...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:38:14

J´ai pas gueulé^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:38:56

hein ? ? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 14:47:16

" ouhla mon peper, on se calme"

J´etais calme j´ai juste uppé mon topic :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:48:11

âh oui... non, ct juste une expression, c tout... je n´ai jamais remis en coz ta serenité...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 15:03:30

:)

Ma soeur connait le principal cascadeur du film,mais je n´ai pas son nom là.

Je lui demanderai et vous donnerez ces impressions :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:06:45

et Orlando Bloom il fait qui ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment