->Bien voilà une nouvelle adaptation de cette legende d´un homme qui serait tout aussi mythologique.
" L´Iliade" nous est donc conté une nouvelle fois,et cette " mise a jour" si je peux m´exprimer ainsi m´a l´air d´etre un fabuleux spectacle.J´espere seulement que le film,ne sera pas qu´un massacre de brutes mais proposera un spectacle grandiose remplis d´emotions à la " Gladiator".
J´ai vu la bande annonce hier et j´ai été tres agreablement seduit,j´ai meme vu le cheval pendant 2 secondes,des grandes batailles,les tetes principales du film,bref une ba allechante dont nous devons nous satisfaire avant mai 2004.
C´est assez risqué d´adapter une telle oeuvre,enfin comme on dit:
Wait and See 