sam-fisher__ Posté le 11 février 2004 à 20:56:30
salut , voici le topic de Troy , un film qui retrace la célèbre bataille d´athènes , avec Brad Pitt et Orlando Bloom ( légolas pour ceux qui ne le connaisse pas). mais je n´en dit pas plus pour l´instant et je vous laisse savourer la Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/wb/troy/