CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:03

moi g trouvé ce film très bien meme si il y a un peu trop de guerre mais bon c la guerre de troie donc c obligé kil y est bocoup de guerre, et j´aurais aimé ke dans le film au début on voit la mère d´Achille le plongé dans la mer par le talon ça aurait été pa mal... sinon ce film est pa mal et a touché bocoup de personne kan achille tue hector ou encore kan Achille meurt avec la flèche dans le talon... mais sinon en globale g trouvé ce film très très bi1... :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:14:00

Ketchupi, veux tu m´epouser ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:14:49

un vrai club de rencontre ce forum!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:15:52

le lavement ramiel,le lavement :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:17:18

j´ai pas oublier, t´en fait pas ( si il faut je le fais moi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:18:07

La dernière fois tu as arraché unmorceau d´oreiller :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:21:04

hmm oui je m´en souvient ( et je peux meme te dire que c´est pas l´oreiller qui avait meilleur gout)

( a honte de dire des choses pareilles)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:34

Je m´attendais à mieux que Gladiator, même si ce n´est pas tout à fait le même genre.
Déçu.

Même le combat contre Hector est répétitif.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:28:49

Masterbow Posté le 31 mai 2004 à 21:26:34
Je m´attendais à mieux que Gladiator, même si ce n´est pas tout à fait le même genre.
Déçu.

Même le combat contre Hector est répétitif.

==> s´attenre a mieux que gladiator ? :doute:
n´est ce pas un peu preentieux, mon cher masterbow ?
personnellement, je trouve troie relativement bon , mais a des années lumieres de gladiator...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:41

Lol! Si, c´est très prétentieux^^

Mais je me disais qu´un film sur la guerre de Troie avait toutes ses chances^^

:d) Complétement à côté de la plaque le Master...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:21:45

comme d´habitude... :sarcastic:
Cela dit, c´est vrai que ça aurait pu donner qqch de franchement enorme, un film sur la guerre de troie... Peut etre en rapprochant un peu plus les personnages a la réalité . .. C´est a dire de ne pas les rendre mythiques en permanence, seulement a certains moments precis.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:26:20

En fait...Je trouve que ce film n´a aucun fond.

Voilà^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:28:00

en effet , je peux me permettre d´etre plutot d´accord la dessus... disons que y a rien sur quoi vraiment tenir.
Mais ça n´en reste pas moins plutot bien visuellement...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:37:41

C´est juste grâce aux :d) $$$$

J´aime bien quand Achille saute sur le côté^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:10:35

moi aussi j´aime bi1 kan achille saute sur le côté pour tuer le grand mec ka pa de forme, c a ce moment la ke sa sorte de jupe se soulève et kon pe admirer.....

bean007
bean007
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:01:12

En ce moment j´hésite entre " Troie" et " le jour d´après". Vous me conseillerez quoi? :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:30:55

kill bill volume 2, la vie est un miracle, la mauvaise education....
y´a pas que ces 2 films qui sont sortis recemment :-p

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:52:06

je te conseille d´aller voir les 2...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:33:29

franchement je te conseille d´aller voir les deux pe etre plus TROIE ke le jours d´après mé va voir les deux, tu ne paira pas pour ri1....

j´ai préféré TROIE mais le jour d´après n´est pas si mal non plus... ça dépend du genre de film ke tu préfére???

Kel genre de film tu prèfére plutot... ou . ...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:04:32

Troie est merdique au possible.

Les scènes de batailles sont lourdes et maintes fois vues...y´a rien dans ce film.

:snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment