Masterbow Posté le 31 mai 2004 à 21:26:34
Je m´attendais à mieux que Gladiator, même si ce n´est pas tout à fait le même genre.
Déçu.
Même le combat contre Hector est répétitif.
==> s´attenre a mieux que gladiator ? 
n´est ce pas un peu preentieux, mon cher masterbow ?
personnellement, je trouve troie relativement bon , mais a des années lumieres de gladiator...