Ca va pêter ! Moi j´ai tjrs été fasciné par la légende de Troie, cette histoire de guerre à cause de l´Amour ( ça c´est la version romantique) avec tous ces héros mythologiques : Achille, Ulysse, Hector, Ajax, Agammemnon,...Qd je suis allé en Grèce, j´ai visité Mycènes, qui était sans doute la ville du roi Agammemnon ( dt l´existence n´est pas prouvée à 100%), avec sa porte des Lionnes et j´ai tous les rêves de mon enfance qui st revenus ! Vivement le 12 mai !