si, mais bon, il reste encore un bout de temps avant qu´il sorte... pour ma part, malgré la presence d´acteur que je n´estime que moyennemen, ca a l´air de s´annoncer comme un excellent divertissement . ..
je pense que j´irai le voir dès sa sortie , juste histoire de se detendre pendant deux heures...