FatPinkPig Posté le 03 janvier 2004 à 15:26:50
c´est quand même cool d´etre modero : j´ai pu copier , errazer puis corriger mon post en écrivant casque ´grec´ au lieu de ´romain´, sans qu´on s´en rende compte ! !
tain l´enfoire il a le droit de faire ca ( ca m´aiderait bien moi aussi)
Dommage que je puisse pas en faire autant dans la vie de tous les jours ! dès que tu dit une connerie tu revient en arrrière, tu corrige et tu sauve ta face ! ! !!
si c´etait possible je ne crois pas que tu serais venu au monde
( c´est pour rire arrete de pleure)