CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 mai 2004 à 00:11:10

Ouai, et Sean Bean/Boromir en Ulysse, c´est pas mal !

Tybalt
Tybalt
Niveau 1
05 mai 2004 à 00:29:24

C´est pas mal en effet, je crois que c´est de lui dont j´attends le plus dans ce film. Ulysse est un personnage important et qui a de nombreuses facettes. Bon, évidemment, ça dépend de comment les scénaristes ont décidé de le placer dans l´histoire et quel caractère ils lui ont donné. Mais l´acteur est génial

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 mai 2004 à 00:38:42

Le casting a l´air bon de tte façon : Achille pas mal, Hector/Eric Bana très bien, même le cakos Pâris, sans parler des " vieux" comme O´Toole ou Brian Cox...Moi, j´en salive d´avance !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:58:07

c´est clair que quand j´ai vu sean bean dans le casting ca m a fait plaisir!

Straky
Straky
Niveau 14
05 mai 2004 à 20:37:14

MDR_Yeti Posté le 02 mai 2004 à 21:09:14
Bon, pour revenir au sujet : il sort quand ?

:d) le 13 Mai.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:34:57

exact le jeudi 13 mai.
5 jours a attendre

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:00:58

Plus que 3 :)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:12:11

pkoi un jeudi et pas le mercredi habituel?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 mai 2004 à 23:41:36

Cannes . Moi je bosse ds 1 ciné et la prog c´est l´enfer cette semaine !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mai 2004 à 13:56:10

Est-ce que qqn a des critiques du film, il paraît que c´est moyen et ça m´inquiète !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:20:52

il faut pas aller au ciné avec des aprioris...fait toi ta propre opinion...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mai 2004 à 14:31:34

T´inkèt, c´était juste pour savoir, depuis le temps que je l´attends !

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
12 mai 2004 à 17:12:56

Broaf pâris on s´en fout c´est un gros lâche qui branle rien.Hector par contre c´est autre chose.C´est tous les héros grecs réunis.

Au fait qui est-ce qui fait
-Diomède
-Ajax fils de Télamon
-Ajax fils d´Oilée
-Zeus, Héra, Athéna, Arès, Apollon, Aphrodite, Thétis ?

Pour finir je préciserai 2 choses
-10 ans pour préparer la guerre, 10 ans pour la mener à terme : à la fin, Hélène a 40 ans environ
-le film ne suit pas l´Illiade puiqye celle-ci commence au début de la colère d´Achille et finit à la fin des funérailles d´Hector.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:34:58

pâris est 1 gros lâche qui fout rien ? ? mais t´as vu ça où ? ? qui tue Achille a ton avis ? ??

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:53:04

J´ai vu ça dans l´Iliade ( l´as tu lu ? ) : tout au long du récit, il est quasiment absent des combats.En ce qui concerne Achille, il le tue de loin d´une flèche empoisonnée dans le talon.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:01:26

non je l´ai pas lu, par contre l´odyssée oui ( on s´écarte 1 peu là...). ok, ptètre qu´il est absent des combats, mais tuer achille n´est pas rien quand mm ! !! c t le héros grec, le meilleur soldat grec ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 19:06:35

Le truc c´est qu´il n´y a pas besoin de poison pour tuer Achille,suffit de frapper le talon.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:28:38

C´est vrai.Elle est conne sa mère, elle a pas fait son boulot à fond ( elle l´a trempé dans le styx en le tenant par le talon justement).

Comme héros, je préfère Hector.Les Grecs ont comme héros Ajax fils de Télamon, Ajax fils d´Oilée, Achille, Patrocle, Diomède ( blesse Aphrodite et ce butor d´Arès avec l´aide d´Athéna), Ulysse ( relativement discret dans l´Iliade mais quand même très fort) et les Troyens ont : Hector.´J´adore ce type.

Vous savez si les dieux sont présents dans ce film ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:29:19

jvé ptètre dire une grosse connerie mais je crois que le poision c´était pour que ça se propage dans tout le corps...et dc le tuer, parce qu´une flèche au talon t´en meurt pas normalement...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:30:28

poison, autant pour moi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment