CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:57:56

cidirom
Posté le 15 janvier 2005 à 10:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un bon film !
mais pour vous dans des films ya des gentils et des méchants

Gladiator : gladiateur ( gentil)
romains ( mechant)

le SDA : hommes(gentil)
orques(mechant)

star wars : jedi ( mechant)
empereur ( mechant)

là tu sais pas

d´un coté
GREC : Achille et Ulysse jtrouve que c´est des héros
agammemnon menelas des mechants
par contre j´vois pas de méchant à troie
même si je savais que troie allait perdre j´était pour eux
c´est vrai tous les grecs viennent pour reprendre la reine de sparte
bocou d´hommes pour un seul homme ( menelas)
en + c´est son droit si elle veu le quitter

jle dis j´étais pour Hector lors de son duel contre Achille
jsuis pas pour brad pitt même si il est connu !

hector laisse sur terre 1 femme et 1 fils(fille)
achille aurai laissé agammemnon se faire défoncer par priam.

parlons de TROIE

cidirom
Posté le 15 janvier 2005 à 10:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blague faite à brad pitt :

- tu vas jouer dans mon film !
- c´est quoi ?
- non pas quoi c´est troie !
- hein ? ? ?
- non pas 1 mais 3 !

blague faite à orlando bloom

- tu vas jouer dans troie jouer paris
- non ! on dit que c´est 1 tapette !
- ouai c´est pour ça que je t´ai appelé !
- mais je fais quoi ?
- tu baise une blonde, du combat à l´épée comme pirate des caraibes , tu tire des fleche sur l´1 des plus grand american cineaste
tu a le droit de tirer des fleches comme la tapette du SDA

blague faite à eric bana

- joue dans mon film !
- pourqoi ?
- non c´est pour troie !
- non !
- tu setra riche !
- non!
- SI TU JOUE PAS , . . .... !
- alors ?
- je te BANA de l´amérique

blague faite à Diane Kruger

- je veux faire parti du film !
- mais faut faire la queue
- ça me derange pas si c´est orlando bloom
- c´st pas ça mais ya 19 auditions avant toi !
- mais ? ? ?
- ta jouer dans quelle film
- le GANG de WOLF
et j´ai PETER dans la SEN
WOLFGANG PETERSEN !
- ouai ben fait la queue et arrete de KRUGER !

cidirom
cidirom
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:14:02

j´ai pas compris pourquoi on m´a viré mon topic !
mes blagues elles sont pas méchante !

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:37:44

Elle n´a pas viré tes blagues, vu qu´elles sont au dessus.C´est juste parcequ´un topics sur troye existait déjà.

là tu sais pas

d´un coté
GREC : Achille et Ulysse jtrouve que c´est des héros
agammemnon menelas des mechants
par contre j´vois pas de méchant à troie
même si je savais que troie allait perdre j´était pour eux
c´est vrai tous les grecs viennent pour reprendre la reine de sparte
bocou d´hommes pour un seul homme ( menelas)
en + c´est son droit si elle veu le quitter

jle dis j´étais pour Hector lors de son duel contre Achille
jsuis pas pour brad pitt même si il est connu !

:d) tu ne vois pas de méchant à Troy c´est simplement que le réalisateur fait passer Les troyens pour les gentils qui ne font de mal à personnes. D´ailleur tout le film est un fake qui n´a rien à voir avec la vraie histoire.
Il y avait pendant les vacances " Helene de Troye " , certes vraiment merdique mais plus réelle.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:52:17

Troie, beau film mais, les noms... :lol:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:53:48

Mais c´set qui le méchnat alors dans Troie?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:13:45

:up: pour un film qui déchire avec ses combats surtout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 17:18:44

Le comble c´est que je ne l´ai toujours pas vu :o))

Brad-
Brad-
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:06:53

OHHHH :coeur: Je kiff trop brad pitt ! !! http://www.mel.blogger.com.br/brad%20pitt.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 16:52:47

On m´a pretté le dvd je le regarderai donc enfin bientôt :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:13:04

quelle mere ce film :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:14:17

Il a eu des enfants?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:15:30

ah voilà on oublie un " d" et moogly arrive au galop :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:17:07

Arf déja qu´il m´avait pas laissé un bon souvenir au ciné j´imagine meme pas en dvd :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 17:27:37

Lego-> Plutôt Troie fois qu´une :o))

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:31:08

Je connais tout le texte par coeur du film , je l´ai vu 99999999999999999999999999 milliard de fois

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:38:11

à voir en VO sinon aucun intêret

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
06 août 2005 à 05:22:36

QUELLE BON FILM ! !!!!je trouve troie vraiment super et je le classerais meme dans mes meilleur film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 12:21:52

Je viens donc ( enfin ? ) de le voir.

L´Iliade et l´Odyssée ont bercés mon enfance, un album illustré de cette formidable histoire m´a fait rêver de nombreuses fois de ces histoires, et plus tard mes 7 années de latin ont aiguisées mon apétit.

J´ai trouvé ce film vraiment bien, assez long pour qu´on profite totalement du spectacle, des personnages charismatiques plutôt à la hauteur de ce que j´avais imaginé, des femmes séduisantes, des grandes batailles et de grands duel, . ..des thèmes comme religion/amour/vie de soldat assez bien menés, le tout bercé par une musique prenante. Le fait qu´il n´y ait pas que des bons ou des mauvais dans l´histoire, même si personnellement c´est Achille et Ulysse que j´ai toujours préféré, Paris que j´avais toujours détesté passe encore plus pour un tocard sous les traits d´Orlando Bloom ( que je trouve bon en second role mais pas pour porter seul un film).

Une vraiment bonne surprise, je le reverrai avec plaisir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 12:40:38

dis-moi que tu plaisantes Moogly, s´il te plaît :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 août 2005 à 12:58:48

Non franchement j´ai passé un bon moment, rien d´exceptionnel mais ça se laisse regarder, j´ai trouvé le spectacle plaisant, je prend ça comme " un bon blockbuster qui diverti".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment