cidirom
Posté le 15 janvier 2005 à 10:12:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un bon film !
mais pour vous dans des films ya des gentils et des méchants
Gladiator : gladiateur ( gentil)
romains ( mechant)
le SDA : hommes(gentil)
orques(mechant)
star wars : jedi ( mechant)
empereur ( mechant)
là tu sais pas
d´un coté
GREC : Achille et Ulysse jtrouve que c´est des héros
agammemnon menelas des mechants
par contre j´vois pas de méchant à troie
même si je savais que troie allait perdre j´était pour eux
c´est vrai tous les grecs viennent pour reprendre la reine de sparte
bocou d´hommes pour un seul homme ( menelas)
en + c´est son droit si elle veu le quitter
jle dis j´étais pour Hector lors de son duel contre Achille
jsuis pas pour brad pitt même si il est connu !
hector laisse sur terre 1 femme et 1 fils(fille)
achille aurai laissé agammemnon se faire défoncer par priam.
parlons de TROIE
cidirom
Posté le 15 janvier 2005 à 10:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blague faite à brad pitt :
- tu vas jouer dans mon film !
- c´est quoi ?
- non pas quoi c´est troie !
- hein ? ? ?
- non pas 1 mais 3 !
blague faite à orlando bloom
- tu vas jouer dans troie jouer paris
- non ! on dit que c´est 1 tapette !
- ouai c´est pour ça que je t´ai appelé !
- mais je fais quoi ?
- tu baise une blonde, du combat à l´épée comme pirate des caraibes , tu tire des fleche sur l´1 des plus grand american cineaste
tu a le droit de tirer des fleches comme la tapette du SDA
blague faite à eric bana
- joue dans mon film !
- pourqoi ?
- non c´est pour troie !
- non !
- tu setra riche !
- non!
- SI TU JOUE PAS , . . .... !
- alors ?
- je te BANA de l´amérique
blague faite à Diane Kruger
- je veux faire parti du film !
- mais faut faire la queue
- ça me derange pas si c´est orlando bloom
- c´st pas ça mais ya 19 auditions avant toi !
- mais ? ? ?
- ta jouer dans quelle film
- le GANG de WOLF
et j´ai PETER dans la SEN
WOLFGANG PETERSEN !
- ouai ben fait la queue et arrete de KRUGER !