Sur les ordres de notre cher modero, je lance le topic officiel.
Matrix Revolutions, le 5 novembre.
Matrix Reloaded avait enthousiasmé, ou déçu, mais il nous a à tous laissé pleins de questions dans la tête...
" 2 ouplusieurs matrix?" " pkoi un S à révolution?"
Les Frères nous laisseront-ils, pardonnez-moi l´expression, sur le cul? la révélation sera-t-elle à la hauteur?
Nous le saurons bientôt...
Je vous prierai donc de ne pas poster vos interprétations sur ce message, mais sur les topic de matrix reloaded.
En attendant la sortie, on peut y parler des rumeurs courants sur le film, de la date de sortie si elle change, de bons liens sur le troisième volet de la triolgie ou pour des bandes annonces...
Voilà, le topic officiel existe officielement! ( hein?)
See ya 