CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:09:12

Sujet : Matrix: Revolutions... nouvelle B.A

spiiider  
Posté le 10 septembre 2003 à 19:41:51
Non non mes amis ce n´est pas pour tout de suite... mais pour très bientôt étant donné que la toute nouvelle bande annonce de Matrix3 est prévu pour le 12 septembre. Cela nous permettra d´en savoir un peu plus sur ce troisième volet qui m´a l´air plutôt SUR INTERESSANT!

Donc voilà... et pour les fans de matrix, je vous conseille ce site:
www.code-matrix.net

Très riche et très complet, vous pourrez y téléchargé une musique de Matrix 3 qui se nomme: "  Le crépuscule de Neo".

Ca promet

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:30:06

Merci FatPinKpik d´avoir placé mon topic sur ce topic.
Désolé, j´avais pas vu qu´un topic spécial avait été créé sur Matrix Revolutions :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 15:22:45

C est pour eviter la pollution :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:39:01

( en fait le modéro c´est un sale type qui supprime tout ce qui bouge et pour donner bonne impression il colle les victimes ! mais chuuuuuuuut)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 17:51:46

lol c est surtout que ce sont les habitués qui ont demandé que Fat accepte de faire des topics uniques et officiels pour de tels films,on a deja assez souffert avant par le nombre de topics incalculables créés sur le meme theme en 1 heure. :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:56:29

matrix
terminator
star wars

etc etc

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:00:48

:ok:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:34:47

Je les trouves bizarre ces interpretations, tout le monde semble penser que les persos sont des antivirus, des virus et blabla. Ca me parait trop peu interessant pour que les realisateurs pensent vraiment a ca, je vois mal les realisateurs qui feraient un film qui serait la metaphore de ce qu´on peut toruver dans un ordinateur :non2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:03:40

ah

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:04:25

ATTENTION SPOILER
JE DEVOILE DES ELEMENTS IMPORTANTS QUI RISQUE DE VOUS GACHER LE FILM

Donc si je regarde les nouveaux trailers, je me rend compte que je ne suis pas tombé tres loin de la vérité.

Smith est un virus de la Matrice, il peux se copier dans les programmes existants et prend leur place. La veut´il pour lui, veux t´il simplement la détruire pour se libérer? Je ne sais pas, mais il est clair que grace aux pouvoirs que Néo lui a transmi il est devenu tout puissant, menaçant la Matrice elle meme.

Quand aux pouvoirs de Néo, et bien je suis perplexe. Vous l´avez vu voir le traitre en utilisant une vision Matricielle, mais dans la réalité... Donc pour ça, wait and see.

Revolution va etre du bon, du tres bon.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:31:28

mariobros42  
Posté le 15 septembre 2003 à 20:58:49
avan que matrix révolution sorte jaimerai quon me fasse(si c possible) un rapide résumé du I et du II,enfin surtou la fin des films,pr me souvenir de qqch kan jirai voir le prochain...Merci

>>2rien spiiider^^

Delivrance tu m´a perçé à jour ! ! :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:08:00

up

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:12:40

3 pubs TV sur le site officiel pour les afficionados...

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
26 septembre 2003 à 04:07:49

WHOAAAAAAAAA, la bande-annonce officielle et définitive, allez voir ça les mecs, WHOAAAA!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2003 à 08:08:25

C´est vraiment ENORME.

negociateur
negociateur
Niveau 5
26 septembre 2003 à 13:19:12

salut ! je suis un fan de matrix.Et je sens que je vais adorer révolutions !

Mais il y a 2 questions que je me pose:

-et si néo était une machine très bien sofistiquée ayant les pouvoirs du premier élu?Une machine qui pense etre un humain???

-Et si le monde réel était en fait une autre matrice?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2003 à 13:20:46

" Une machine qui pense etre un humain"

On saurait alors que les Wachowsky n ont aucune imagination et qu ils se seriaent bien inspiré de leur ami Mamoru Oshii :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:28:32

Sans trop m´avancer, et enayant vu les 6 pubs TV non-officielles, les 3 pubs officielles et le trailer, je pense que tes idées ne sont pas possibles.

On voit que Néo discute avec Quelquechose qui semble etre Haut placé dans la Matrice, surement La Matrice elle meme.
Il lui dit qu´un de ses programmes est hors de controle et qu´elle ( La Bète ) ne peux rien faire, mais lui le peux.
Il est humain, c´est ce qui lui donne la force. D´ailleurs il a les yeux bandés, c´est surement qu´il peux voir les choses telles qu´elles sont sans avoir a ouvrir les yeux...

La seconde Matrice n´est pas. Smith a intégré le pouvoir de modifier les personnes humaines, et par la meme occasion Néo a acquis celui de pouvoir agir sur les machines. C´est un transfers de dons... Mais bon, ça veux dire que Néo a des pouvoirs surnaturels, on s´éloigne de la réalité physique... Cela ne peux plus s´appliquer a notre monde réel.

Quand a Smith, il a l´air encore plus démoniaque que dans les épisodes précédents :-)

figthman
figthman
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:29:45

http://whatisthematrix.warnerbros.com/rv_cmp/theatrical_trailer.html

bande annonce definitive enfin sur le net.

( bof,bof..)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:46:32

Miam miam tu veux dire :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment