CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
20 octobre 2003 à 21:51:07

jespere que la fin sera pas trop pourri :lol:

sinon hypothese que tout le monde dit: ( peut etre un fake!)
Trinity et Morpheus vont rencontrent l´oracle qui a changé d´apparence
celle ci les informe que le Mérovingien retient l´esprits de Neo captif dans la matrice, l´oracle envoie Morphéus et Trinity, accompagnés de Séraph
au Club Hell, le night club branché du Mérovingien pour le forcer à avouer
ou se trouve Neo...

Pendant ce temps Neo ( dans la matrice) se réveille dans une station
de métro ou il rencontre trois personnes le père la mère et la fille
future elue après un combat contre un mysterieux clochard controlé par
le mérovingien neo est secouru par ses amis

Le Hammer vient ravitailler le logos de Niobé

Neo réintègre son corps et part avec Trinity à bord du Logoisvers 01 ( dont le chemin lui a été revèlée par une vision de la future elue) la ville des machines pour tenter de communiquer avec elles et stopper la guerre, car Smith est une menace a la fois pour l´existance des humain et des machines...

Morphéus et Niobé eux partent vers zion pour combattre les machines.

Bane infecté par Smith caché a bord du Logos attaque avec une arme
a éclair mais est tué par celui ci - Neo est rendu aveugle par l´arme

Le Logos sur la route de 01 affonte une marée de sentinelles, Neo trace
un chemin en détruisant les sentinelles avec son pouvoir mais

mais le Logos est bientôt abattu et s´écrase à quelques pas de 01
Trinity est tué durant le crash...

Neo Arrive jusqu´a l´IA, l´unité dirigeante des machines pour l´informer
du danger smith et conclure d´une trève...

Neo s´uni à IA et devient l´antivirus
qui vaccine la matrice de la menace smith...celui ci s´étant répliqué dans
chaque être virtuel peuplant de la matrice menaçant à la fois les humains
et les machines... Neo se sacrifie en se laissant volontairement infecter par
smith pour jouer son role d´anti virus-cheval de troie puis en infectant
à son tour smith en fusionant avec lui . .. la version infomatique de néo
est disséminée dans la matrice, . .. une nouvelle ére s´ouvre pour les hommes et les machines, celles de la cohéxistance pacifique - les machine emportent le corps de Néo
vers 01 leur Ville pour l´inumer avec le respect qui lui est dû auprès du corps de sa bien aimée...

De son coté Morpheus et Niobé revenus ensemble retournent vers zion
avec le Hammer pour fêter la fin des hostilités et honorer leur amis
morts au combat...

Quelque part dans la matrice une nouvelle entité vient de naitre
Neo...devenu entre temps le dieu machines et des humains...."

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
20 octobre 2003 à 22:40:58

http://www.code-matrix.net/forum/viewtopic.php?t=2826&start=30

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
21 octobre 2003 à 08:58:03

http://progressive.warnerbros.com/thematrix/us/med/tv_believe_640_dl.mov
http://progressive.warnerbros.com/thematrix/us/med/tv_future_640_dl.mov
http://progressive.warnerbros.com/thematrix/us/med/tv_give_anything640_dl.mov

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 octobre 2003 à 19:31:40

:up:

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
22 octobre 2003 à 22:50:59

ça tient pas debout Megadeus car les " machines ne font pas d´erreur´ et c´est sans doute ce qu´à dit l´archi à les anciens élus, que qqch est different

le projet DARKSTOME a échoué,le truc kon voit ds animatrix,ceci est confirmé par un joli ciel bleu que l´on voit(ds le trailer) au dessus de 01,pdt que le logos s´écrase

je pense que c Ia qui souhaite évoluer en etudiant les variantes de chaque story , très très liées ms qui peuvent finir par avoir des diffenrences majeurs

smith dit:i know because i´ve seen it
dc c tt le temps pareil pr atteindre un seul but:la revolution pr ia lorsqu´elle tombe sur le bon élu qui finit par faire les bonnes choses,kel chose , je n´en sais rien,p.ê le fait d´avoir choisi la porte gauche,on verra ça le 5 nov

++++

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
22 octobre 2003 à 22:56:24

www.zion-archive.com

1200 fiches de reloaded beintot dispo afin d´avoir des réponses à ttes vos questions avt revo

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:09:28

:up:

code-matrix2
code-matrix2
Niveau 2
24 octobre 2003 à 13:10:39

traduction trailer officiel:

machine-parle !

neo-le programme smith s´est devellopé au dela de votre controle.Vous ne pouvez pas l´arreter,mais moi si !

machine-et si tu échoues?

neo-ca n´arrivera pas !

trinity-savez vous ce qui arrive à néo?

oracle-il est coincé entre ce monde et celui des machines.

mérovingien-je ne vous rendrai jamais votre sauveur !

bane-monsieur anderson !

neo-qui etes vous?

bane-regardez à travers la chair et vous verrez votre ennemi !

neo-c´est impossible !

bane-pas impossible,mais incroyable !

morpheus-tu n´as jamais cru en l´elu !

niobe-je n´y crois toujours pas;je crois en lui !

smith-monsieur anderson,bon retour ! vous nous avez manqué !

neo-ca se termine,ce soir !

morpheus-tant qu´il restera un souffle de vie en lui,il n´abandonnera pas et nous non plus !

moving_target
moving_target
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:23:16

Bordel de merde je vous emmerde ainsi que ce gros film de MERDE qui est la plus grosse daube jamais vue sur terre :honte: :honte: :honte:

code-matrix2
code-matrix2
Niveau 2
24 octobre 2003 à 13:31:40

si t´aime pas,qu´est ce que tu fou sur ce topic?
Tu ne nous fera pas changer d´avis et en plus tout le monde t´ignore.Continu autant que tu veux si ca t´amuse.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:33:26

sa passer vite six mois tk le film ma le voir quan y va sortir je m´attends a rien sauf un film tres moyen comme le 2

code-matrix2
code-matrix2
Niveau 2
24 octobre 2003 à 13:39:02

dans le 2,ils ont mis plus de dialogues que d´actions,j´admets,mais revolutions c´est le contraire.Tu as vu les bandes annonces?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:48:07

Je ne comprend pas ces personnes qui viennent cracher sur ce film alors qu´ils vont etre les premiers a aller voir Revolution.

Je sais que tout critiquer négativement et rien aimer est à la mode, mais pour une fois, si vous faisiez marcher la boite a cerveau en critiquant intelligement ( surtout pour Moving_Target, qui m´a l´air tres restreint coté reflexion )

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:51:46

moi je trouve que le deux pu trop j´aime pas les scene d"action j´aime juste le debut du combat contre tout les smiths qui etais bon pui le combat avec seraph mais encore la . ..

pis pour le dialogue sa mene a rien ya juste la convo avec l´architeck qui etais valable vraiment pas a la hauteur du 1

code-matrix2
code-matrix2
Niveau 2
24 octobre 2003 à 14:18:25

toi,t pas intello.Je t´explique:

le sujet principal de reloaded est le choix.

quand smith parle à néo,il lui dit qu´il à dut désobeir au systeme pour prendre sa revanche.Et il a choisit de ne plus etre agent pour etre libre dans la matrice,hors de controle des machines.
L´obeissance et le choix sont des atouts qui peuvent creer des revolutions et des anomalies chez les programmes.

la scene d´avant,l´oracle racontait à néo qu´un programme pouvait choisir de rester dans la matrice ou de retourner à la source.
Smith ayant été détruit dans le premier matrix,il a été obligé de rester à la source.Mais son désir de vengeance a pris le dessus et il a désobeit au systeme.

Phrase de l´oracle(clé de reloaded):
" chaque fois que quelqu´un prétend avoir vu un fantome,vu un ange,c´est que le systeme accepte un programme qui a commencé quelque chose qu´il n´etait pas censé faire ! "

Merovingien,parle aussi du choix et de l´obeissance.

Reloaded est moins compliqué que le premier quoique vous pensez.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:29:42

le jour de la revolution approche!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 octobre 2003 à 22:38:35

matrix etait bon
reloaded etait vachement bon
revolutions va nous kick da ass

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:52:52

code-matrix2

toi t trop con

si je dis que les dialogue sont pourri c a cause de sa parce que c trop facile a deviné alors que

dans le 1 c difficile de lire entre les lignes la premiere fois que tu le vois tout le contraire du deux alors que quand y parle a l´architeck c plus compliqué . ...

j´i rais po faire 1 paragraphe pour expliquer pour koi matrix c tres moyen comme film . .... deja dis ailleurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 00:58:20

code-matrix2 Posté le 24 octobre 2003 à 14:18:25
toi,t pas intello.Je t´explique:

->parce qu´il aime pas il est bete? :nonnon:

Pour moi je le repete le film est bien mais pas indispensable.Matrix s´inspire d´idées orientales alors inedites en occident,et en effet le premier opus etait une decouverte pour ceux qui ne se sont pas trop interressés au travail de OSHII par exemple.Mais le second a de belles scenes d´action mais ne m´a pas emballé plus que ça.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:01:42

Matter vous plutot Ghost in the Shell et Avalon, vous verrez d´ou viennent les idées de Matrix.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment