CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:37:15

ta ta trop fumer va te coucher et reviens quand tu auras grandi un peu

matrix 123 egal star wars 456 putin n´importe koi

:honte:

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:39:47

put1 quel bo discours :-)))

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:40:20

lool pred ca faisiat longtemps tien ^^

c clair que star wars ne sera pas egalé, du moins pas avant dans des siecles ! ^___^

la ou je suis d´accord c sur la prelogie ( 123 de star wars) qui est pas terrible PAR RAPPORT a la trilogie ( je dis bien par rapport parce que les 2 que j´ai vu sont quand meme des grands films, et je suis peut etre trop optimiste mais j´ai l´impression que le 3 va etre du niveau des 456...) et sur le fait que matrix est un chef d´oeuvre qui s´inspire quelques peu de star wars...
Arg...excusez moi j´ai un peu de mal a faire un discour objectif vu que je suis fan de star wars depuis tout petit...

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:40:51

enfin celui de la page davant loooooooooool

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:44:08

va te coucher quand t´aura vu le 1/100 de l´histoire du cinéma putin tu reviendras la mais serieux matrix best movie on the world la on vas t´enfermer a l´asile si sa conitnu

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:44:25

J´ai jamais vu aucun Star Wars mais si ça ressemble à Matrix, alors là, non : pas de Star Wars pour moi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:48:49

nan vraiment il dis n´importe koi ste con la anthony_69 . ...

serieux si ta jamais vu sw 456 tu devrais les voir un jours ca commence a veillir mais bon si t´aime bien les film de ce temps la tu devrais apprecier

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:49:47

vinczt > d´abbord felicitation pour n´avoir jamais vu un star wars ! !O__O jesais pas comment j´aurai pu survivre moi ! ^^
et pis star wars n´est pas vraiment comme matrix...
disons que c´est une technologie completement differente...
rhaaa je sais pas comment t´explique regarde star wars 4-5 ou 6...si tu regarde les 2 premiers avant c sur tu sera decu

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
05 novembre 2003 à 14:53:36

Va tfaire enculee Predtor, j´essaye d´etre cool et de mettre mon avis et voila comment on me répond. Sale complexé d´inferiorite, tu te met en valeur disant que t´as 4 ans de plus qur toi.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:59:59

On ne va pas dire que Matrix est le meilleur film au monde. On va dire que c´est une réflexion sous-développée et mise en image avec une brillante efficacité favorisant le bullet-time et les effets spéciaux, sans pourtant autant laisser une impression de creux pour certains à la fin du film.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:59:59

a ouais c sur j´ai mis a a cause de ton age comparer mon age sa c sur :rire:

putin que vous me faite rire

incroyable serieux la ouf je c pu koi dire la wow

tu ma tout pt avec ton message

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:08:52

L´âge ? Qu´est-ce que ça vient foutre là-dedans ? Moi, perso, je me fiche de parler avec des 11ans ou des 21ans du moment que je m´entend bien avec eux.
On peut être jeune et réfléchir mieux que des personnes plus âgées.
L´âge ne veut rien dire, il permet juste de classer les personnes pour l´éducation.

Hempire
Hempire
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:07:10

hempire Posté le 05 novembre 2003 à 14:07:34
STOP ! P.tain de m.rde , Pourquoi vous croyez que les freros Wachowsky refusent de parler a la presse ? Tout betement parce qu´ ils considerent toutes ces conférences et cette folie médiatique comme un cirque DE SECONDE ZONE....

Leurs films parlent d´ eux meme , alors arreter de délirer sur des extrapolations matrixienne...

je parie que personne ( et surtout pas ceux qui crachent sur ces films) n´ a fait le rapport avec le mythe de la caverne de Platon , ou de " Simulacre et Simulation" de Jean Baudrillard...

Matrix a beau etre une machine a fric ( la pire depuis Star Wars et ses figurines a tout va) , Il fait réfléchir !
vous voyez , c´ est ca qui fait la magie de la trilogie.

On ne le répetera jamais assez : Matrix n´ est rien en comparaison du premier film des Wachowsky , " BOUND".

anthony_69 Posté le 05 novembre 2003 à 14:29:52
koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/\/\@T/R1X ( matrix ) n´est rien!!!!
matrix n´est rien!!!!!! mais ca va pas ou koi!!!!!!

Oui , JE LE CONFIRME , en comparaison de leur premier long métrage intitulé BOUND , MATRIX n´ est rien !

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 16:25:12

loooooooooooooooooooooool
Hey predator li un peu ma carte de visite chui sur quti comprendra un peu mieux QUE MATRIX ET STAR WARS C MES DEUX PASSIONS ET QUE JAIME LES DEUX AUTANT!!!!!!!!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 16:27:09

euh aussi jdit ca parce que jcaunais pas BOUND :ok:

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
05 novembre 2003 à 16:35:21

Bon, excuse moi Predator, je voulais juste donnais mon avi.
Sinon, quelqu´un la vu?

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:52:54

Ca va pas tarder....................

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:00:26

bon bah je reviens du ciné, j´ai passer un agréable moment, mais j´ai un sentiment, d´inachever.
des grandes scenes d´actions, des effets speciaux dans tous les sens.
les yeux auront manger, pas mal d´effets numerique.
les réponses sont là, mais a la fin, tu te dis, pas c´est tous ! !!!

rotch
rotch
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:00:45

Je sors du cinéma, bah il est assez bien comme film. Et puis j´ai pas trop compris la fin, c´est un peu complexe enfin comme les deux précédents.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:02:07

en gros, le tiercé gagnant, c le 1 ensuite le 3 et le 2 pour finir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment