Et si tout cela n´était qu´un reve???
Ils se pourrait bien qu´a la fin nous voyons neo se reveillé dans son lit comme si il avait revé . ..et fin.
Ca ferait un p´tit rappel au 1 qd apres s´etre fait arreter par les agents il se reveille en croyant avoir reve.
Et nous on se poserait tjrs des kestions,et le film continuerait a faire parler de lui,au lieu de s´arreter a de simple geniale,super...ect.
k´en pensez vous?