CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:24:10

parce qu´il aime matrix reloaded :-d

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:24:56

je vois pas trop le rapport, m´enfin...;

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:29:42

lol faut pas me prendre au serieux la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 17:30:07

Ce topic s´appelle officiel car ce sera la seul sujet ou en parler,cette decision ayant été prise par la majorité des habitués reguliers et du moderateur pour eviter une pollution de topics sur ce film comme on en a eu sur des tas de films avant qu´on ne citera meme plus.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:11:58

up pour snakeeater87 

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:17:58

desole les gars avez pas vue!! :sarcastic:
c que se film me donne trop envie ! !
le un est terrible et le reloaded est trop excelent!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:23:10

y´a po de mal...^^

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:23:42

Je voudrais sa voir si qq a vue les trois nouvelles video du film y en a une qui dure 1m36 ou il montre smith et neo se battre mais c directement tiré du film elle tue trop

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 octobre 2003 à 14:32:07

Quel estla vrai raison pr laquel persephone embrasse neo? ca a un lien avec revolution mais j´ai oublié! je l´ai lu sur ce topic meme mais ou?

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
30 octobre 2003 à 14:35:36

elle se télécharger ou les vidéos svp ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
30 octobre 2003 à 17:39:32

c bon j´ai trouver c t la page précedente

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:22:14

matrix etait bien mais je trouve matrix reloaded encore mieux.
le revolution va tout casser!!!!!

J-6

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:24:27

g un ptit faible pour le 1 ( malgré que le 2 soit bon )

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:28:53

saeba tien je te passe le site ou y a les trois video:
http/:www.code-matrix.com

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:22:44

J - 5 ! !!!!

ca va dechirer ! ! jsuis trop trop préssé de le voir !

MAIS LE MODERO SI TU PASSE LA stp efface tous les topics qui font du spoiler ds le titre et que les gens previennent si il donne un AVIS / une critique ou SPOILE
ok ? merci car moi je le verrai pa tout de suite :-/

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 octobre 2003 à 18:58:16

fafa! de tte facon tout ce que certains disent, soit c´est faux, soit c´est du bidon..

no souci!

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:49:22

Et si tout cela n´était qu´un reve???

Ils se pourrait bien qu´a la fin nous voyons neo se reveillé dans son lit comme si il avait revé . ..et fin.
Ca ferait un p´tit rappel au 1 qd apres s´etre fait arreter par les agents il se reveille en croyant avoir reve.
Et nous on se poserait tjrs des kestions,et le film continuerait a faire parler de lui,au lieu de s´arreter a de simple geniale,super...ect.

k´en pensez vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2003 à 21:57:30

On l´a déja dit depuis des mois,McBacri et moi sommes les pionniers de cet idée qui nous parait tellement decevante qu´on souhaite tout simplement que ce ne soit pas l´idée retenue.

En tout cas si cette fin pour moi ininterressante est choisie,on s´est promis Mc et moi de penser chacun à l´autre qui rigolera bien dans le cinema :)

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
01 novembre 2003 à 00:36:57

je penserais ossi a vous si cette maudite idée est retenue.
je savais pas que vs l´aviez dit.
mais je sais pas , je suis presk sur de m´attendre a ca.
rdv le 05/11

J-5

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:34:21

je trouverai que se serait un peu nul si c´etait sa la fin!!!!!!!

j-4

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment