CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:52:02

http://www.dvdrama.com/news.php?7417

Je vais vous dire ouais.En tout cas c´est à nous de juger.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
04 novembre 2003 à 20:14:44

erf jirai po le voir le 2 ma trop deçu et g aucune envie de voir la fin. dailleurs pr moi ya pas eu de trilogie. ya eu qu´un seul film : neo devient l´élu et écrase les agents et puis voila, pas a peine de faire deux suites

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:46:51

C´est vrai qu´on peut remettre cette trilogie en question...était-il indispensable d´en faire une?J´avais adoré le 1,c´était vraiment bien foutu,le 2 niveaux effets spéciaux ca assurait mais sur les deux heures de film fallait bien en faire sauter une ( en gros du début jusque quand Néo se bat contre plein d´agents Smith)et le 3 vu comme c´est parti...attention faut pas se fier a une seule critique ciné mais si le gars dit vrai et il a l´air je dis bien a l´air de savoir de quoi il parle,j´ai vraiment peur pour la fin.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à la fin du deux le " A suivre",c´est vraiment trop commercial.En tout cas ça m´empêchera pas de voir le III Samedi mais bon je ne m´étonnerais pas a ressortir décu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:19:26

up pour anthony 69

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:21:28

lol merci comment ta dviner que c t ce film t fort lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 22:21:46

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:22:48

:p) Il sort demain !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:23:38

j´ai un putain de 6°Sens ! ^^

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:32:08

loul

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
04 novembre 2003 à 22:44:20

put1 je suis deg je revien du site de l´ugc et ils ont tjrs pas afficher les horaires de matrix revolutions alors kil sort demain ! !!!!

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:55:14

moi y vais demain a la 1ere heure!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:46:04

Les séances commencent a partir de 15H !

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
05 novembre 2003 à 01:19:49

haa, 24h à attendre, intenable :P

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:11:12

debout là-dedans c´est l´heure ! !... allez, allez ! on s´habille, on met ses lunettes noires...hopopop...

vous me racontez, parce que moi, les rock-stars qui dancent au ralenti...^^

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:12:30

et moi comme dhabitude jvais devoir attendre + dune semaine pour y aller.....

tony22
tony22
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:22:56

arg, vous etes sur que ca commence a 15h ? v___v
parce que j´avais une super occasion d´y aller ( pas cour de 11h a 15h...) demain...v___v
et aujourd´hui celui avec qui je veux aller le voir est pris par la famille ! !fait chier ! !

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:06:10

put1 c degeulasse tjrs a cause de st´ecole de merde...

Hempire
Hempire
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:07:34

STOP ! P.tain de m.rde , Pourquoi vous croyez que les freros Wachowsky refusent de parler a la presse ? Tout betement parce qu´ ils considerent toutes ces conférences et cette folie médiatique comme un cirque DE SECONDE ZONE....

Leurs films parlent d´ eux meme , alors arreter de délirer sur des extrapolations matrixienne...

je parie que personne ( et surtout pas ceux qui crachent sur ces films) n´ a fait le rapport avec le mythe de la caverne de Platon , ou de " Simulacre et Simulation" de Jean Baudrillard...

Matrix a beau etre une machine a fric ( la pire depuis Star Wars et ses figurines a tout va) , Il fait réfléchir !
vous voyez , c´ est ca qui fait la magie de la trilogie.

On ne le répetera jamais assez : Matrix n´ est rien en comparaison du premier film des Wachowsky , " BOUND".

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:29:52

koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/\/\@T/R1X ( matrix ) n´est rien!!!!
matrix n´est rien!!!!!! mais ca va pas ou koi!!!!!!

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
05 novembre 2003 à 14:34:15

Je ne vais pas dire grand chose.
Pour moi Matrix, la trilogie, égale si ce n´est dépasse la premiere trilogie trlogie Star Wars(E 4,5,6).
Pourquoi? Il y a bien evidemment le phénomène du temps qui fait que les Effets Spéciaux sont meilleur, mais pou moi, ca na représente que 10% de l´explication.
Franchements, qu´est ce que vous avez pensez des derniers Star Wars? Moi, franchement pas dans le coup. On a pas l´impression de voir la meme série. Les effets spéciaux a tout va nous dégoute a la fin. Je préfere regarder un vieux Star Wars avrx le mythique Dark Vador, que des films qui dégueule d´effets spécciaux at qui ressemble a de la pompe a fric(j´ai bien dis ressemble).
Mais revenons au sujet, pourquoi Matrix connait il un tel engoument? Tout simplement car c´est exactement ce que les gens d´aujourd´hui veulent:
Un film type star wars premiere trilogie(c´est a dire une histoire prenante, un enemie et un heros carismatique,etc) mais avec des effats spéciaux neuf. C´est exactment cela : Dark-Vador = A-Smith, tout les deux des enemis avec un charme hors pair, Luke = Neo, pareil. Mais la ou le film frappe plus que Star Wars, c´est l´histoire. A une époque d´avenement des machines et des premiers balbutiement de l´I.A, Matrix nous prévient que pourrait etre fatale, bien evidemment il y a l´histoire du film qui elle aussi bien foutu mais c´est ça le message de Matrix, mieux que celui StarWars, d´ailleurs StarWars en a t il un? Je ne crois pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment