Un autre truc : j´ai lu pas mal d´avis de gens qui trouvaient que les scenes d´action sont trop longues. Franchement, vu le nombre de films bidons qu´on s´est tape, ou les scenes d´action durent 3 minutes et ou on ne voit rien, les gens n´arrivent plus a apprecier un film aussi jouissif et aussi genereux en action.
Bah...Ces avis là, ils sont de ceux qui n´ont rien à dire ; )
Personnellement, je vois Matrix, Matrix Reloaded, Matrix Revolutions comme un seul et même film. A savoir, à la surface du scénario, la guerre contre les machines ( Bien entendu, ce n´est qu´en surface, car là n´est pas le réel scénario). Ceux qui disent avoir été déçus du 2 et du 3 ont vu Matrix comme un film disons " normal" c´est-à-dire, avec une situation initiale, un élément perturbateur, les péripéties et le dénouement. Or, Matrix ne se regarde pas comme ça, pas comme un seul film à part. Matrix a une bien plus grande ampleur...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/
